Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Saisie de biographie du personnage

Options
sgkaltezar
sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Rapports de bug (PC)
C'est loin d'être un problème majeur et ingérable, mais autant le signaler :)

L'interface de saisie de la biographie du personnage ne fonctionne pas très bien.

L'indicateur de saisie s'affiche toujours en fin de texte alors que la saisie se fait là où l'utilisateur a cliqué pour la dernière fois.

De plus, il n'y pas de mise en surbrillance lorsque l'on sélectionne une partie de texte.

Actuellement, le seul moyen de travailler normalement la biographie de son personnage, c'est d'écrire le texte en dehors du jeu, de faire "ctrl+a -> delete" dans la boîte de saisie de biographie et de coller le texte depuis l'éditeur externe.
Maître du donjon de la communauté rôliste

Me contacter:

e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

Personnages:

Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
Post edited by sgkaltezar on

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    J'ai essayé de faire un copier coller (via notepad++) mais quand je change d'onglet, le système me dit que le changement a échoué.
    J'ai donc essayé de retaper tout le texte manuellement, mais même problème.

    Je m'interroge : Est-on limité en nombre de caractères ou bien est-ce buggé ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    C'est vrai que ce bug est super chiant, on peut pas éditer normalement le texte si jamais on se trompe, obligé de faire le texte ailleurs puis de copier coller dessus...
    Un p'ti mot des modos pour savoir si ce bug est connu et listé ou ignoré?
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonsoir,

    Je suis navré de ne pas avoir répondu à ce sujet plus tôt.

    Nous avons remonté le souci à Cryptic. Merci pour votre patience et vos retours.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ludo10109
    ludo10109 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour,
    S'agissant de la biographie des personnages, j'ai constaté hier que la mienne avait été changée... J'ai inspecté un joueur et je me suis retrouvé brutalement avec une nouvelle bio (peu sympathique d'ailleurs). Est-ce que j'ai été hacké? Ou est-ce que ce problème peut arriver? (comme je suis nouveau, je ne peux pas poster de nouveaux sujets, désolé d'utiliser celui-là).