Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation de Faelyna
samael962
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonsoir,
compagnons de Faérûne je viens vers vous me présenter et vous proposer une corne attentive. Ne vous formalisez pas de mon apparence je ne suis pas aussi dangereuse que je semble l'être, du moins si on ne m'attaque pas. Je suis nouvelle dans ce monde et j'erre des fois dans les pages de mes grimoires pour des fois retrouver juste une lettre.
[Hrp] Je fais ma présentation ici car je suis un joueur mature pour ne pas dire vieux et souhaite échanger avec des interlocuteurs francophones mais je découvre le jeu. J'ai déjà joué sur des MMORPG comme World of Warcraft aux premières heures pendant 5 ans (même si je sais que WoW n'est pas une référence du RP) mais aussi des free to play comme Metin, Requiem, 4Story ou Runes of Magic. Je suis plus intéressé par le PVE que le Pvp et j'apprécie l'exploration de nouvelles contrées. Ma première découverte a été un réel plaisir notamment la réalisation de la quête crée par des joueurs : Une épopée céleste.
Par ailleurs j'aimerai bien un tuyau pour placer ma biographie ou sur les artisanats car je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
merci pour votre écoute et ouvert aux discussions. [Hrp]
Je dois avouer ma méconnaissance de certains mécanismes propres aux sociétés humaines ou elfes mais il m'arrive de perdre la notion du temps quand je suis penchée sur mes parchemins.
À très bientôt dans l'enclave.
compagnons de Faérûne je viens vers vous me présenter et vous proposer une corne attentive. Ne vous formalisez pas de mon apparence je ne suis pas aussi dangereuse que je semble l'être, du moins si on ne m'attaque pas. Je suis nouvelle dans ce monde et j'erre des fois dans les pages de mes grimoires pour des fois retrouver juste une lettre.
[Hrp] Je fais ma présentation ici car je suis un joueur mature pour ne pas dire vieux et souhaite échanger avec des interlocuteurs francophones mais je découvre le jeu. J'ai déjà joué sur des MMORPG comme World of Warcraft aux premières heures pendant 5 ans (même si je sais que WoW n'est pas une référence du RP) mais aussi des free to play comme Metin, Requiem, 4Story ou Runes of Magic. Je suis plus intéressé par le PVE que le Pvp et j'apprécie l'exploration de nouvelles contrées. Ma première découverte a été un réel plaisir notamment la réalisation de la quête crée par des joueurs : Une épopée céleste.
Par ailleurs j'aimerai bien un tuyau pour placer ma biographie ou sur les artisanats car je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
merci pour votre écoute et ouvert aux discussions. [Hrp]
Je dois avouer ma méconnaissance de certains mécanismes propres aux sociétés humaines ou elfes mais il m'arrive de perdre la notion du temps quand je suis penchée sur mes parchemins.
À très bientôt dans l'enclave.
Post edited by samael962 on
0
Réponses
-
Samael962 je te souhaite le bonjeu...
...Et le bon RP. Car c'est ce que j'ai noté bien entendu dans ta présentation. Sache que la communauté roliste est encore jeune sur Neverwinter mais se défend becs & ongles pour faire prospérer cette façon de jouer dans les Royaumes oubliés.
Tu trouveras les rolistes la plupart du temps à la Taverne Driftwood dans l'instance 17 de l'enclave du protecteur quand il ne sont pas en séances ou évents organisés. Je te conseille, pour te rapprocher d'eux de te brancher sur le canal rpfr. Tu pourras lire toutes les interactions RP du moment. Et leur poser des questions. Branche toi encore sur le canal fr pour des questions d'ordre plus techniques telles que l'artisanat.
Concernant l'histoire de ta Tieffeline, tu devras la saisir au clavier dans la partie correspondante en tapant "C" dans l'onglet Histoire.
Je t'invite par ailleurs a parcourir notre section: "Le Masque de Pierrelune" pour te mettre un peu dans le bain et voir ce que nous avons accompli jusqu'à présent.
N'hésite pas à me demander en ami in game comme sur Facebook, afin que je puisse te tenir informé des séances et events en cours.
En espérant te croiser bientôt in game je retourne à mes buvards car
La lutte continue.Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0 -
[HRP]
Salut et bienvenue à toi ^^
Je crois que le Piaf a fait un accueil en ordre
Pour avoir passé 7 ans sur WoW, je te peux t'assurer qu'il y'a eut des RP bien construit et tout à fait recommandable pour tout public
En mon temps, j'avais co-organisé un événement qui avait rassemblé pas loin d'une centaine de joueurs RP Horde et Alliance le même soir, point culminant d'une campagne impliquant tout le long 3 guildes RP
J'espère qu'un jour on arrivera à ça aussi sur Neverwinter
Au plaisir de te rencontrer en jeu.
[/HRP]Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives