Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[RP] La lutte du Sang #Malkagar

malkagar
malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2015) dans Autres concours
Son poing ganté broya le crane dont les éclats brisés s'écrasèrent sur la pierre. Sans bruit. L'obscurité les happait tout comme une grande gueule avide que l'éclairage ne chassait pas, au contraire : au delà d'un mince cercle lumineux devant le Trône elle recouvrait tout. Aux favoris du Dieu seuls revenait le privilège de s'aventurer sans crainte dans les ténèbres. Les autres... L'émissaire déglutit. Leur sang abreuvait la soif de meurtre du Maitre.
« Monseigneur... C'est que nous ne sommes pas assez nombreux...
-Silence ! » Le grondement sourd résonnait entre les fentes de son heaume, retirant à la voix ses accents les plus humains pour n'en laisser que l'éclat de sa cruauté « Ton incompétence et ta bêtise m'ont déjà assez coûté. Tu peux disposer.
-Je.. Non ! Pitié ! Je... » Sa voix se noya dans un gargouillis incompréhensible. Les mignons pourraient se régaler de la chair, seul cette vie rouge qui s'échappait par la plaie béante du mortel l'intéressait.
« Je pourrais m'en charger monseigneur.
-Avance Viana. »
Le corps drapé de pourpre s'extirpa hors des ombres pour s'incliner si bas que son genoux effleura – à peine - le sol poisseux, avant de se relever avec une fluidité assassine « Tu sais ce qui t'attend si tu échoues... »
Son regard plein de dédain fixa un instant le regard mort de son prédécesseur.
« -Oui, je le sais.
-Je te fais donc Oracle de ma volonté. Désormais tu serviras plus que tout autre mes desseins : ta bouche sera ma bouche, tes yeux mes yeux sur la Côte des Epées et, si tu me sers bien, sur Féérune tout entière. L'entretien est terminé. »

Les contours de la vision s'estompèrent, se dissipèrent tandis que le conclave sortait progressivement de sa méditation ; le cadavre déchiqueté d'Arkand gisant comme un rappel pour ceux qui oseraient douter de sa réalité. Viana les détailla un par un, pleine de son mépris. Désormais, ils ne comptaient plus : ils n'étaient que des pions lorsqu'elle...

Mais il n'était pas encore temps de célébrer sa victoire. Pas encore, mais bientôt, bientôt, elle louerait le nom de son maitre sur les ruines fumantes de Neverwinter.
Bientôt, entre ses murs, résonnerai le glorieux nom de Bhaal !

595755SymbolofBhaal.jpg

Nous parlions encore il y a peu avec Heraziel de cette épopée magistrale de D&D qui a marqué toute une - sinon plus - génération et, effectivement, elle a marqué un large public. D'abord, et comme nous l'avons souligné, par des personnages emblématiques qui reviennent encore aujourd'hui (j'ai cité notre ami Mynsc et son compagnon Hamster préféré), mais également d'un dieu et de son histoire : Bhaal, dieu du meurtre et du sang détrôné par Cyric lorsque vint le temps des troubles et que chaque divinité, quelque soit son rang, fut contrainte de côtoyer les mortels de Féérune sous la forme des Avatars (cf. la magnifique série sur le sujet La trilogie des Avatars de Richard Awlinson, édition fleuves noirs pour ceux que ça intéresse).

Or Bhaal avait prévu sa mort et, en conséquence, s'était reproduit avec les femelles d'une multitude de races à plus ou moins grande sensibilité magique. Ses enfants, ressentant dans le plus profond de leurs entrailles l'héritage maudit, finirent par s'entre-déchirer dans le but de récupérer l'héritage qui ne pouvait revenir qu'à un seul : le royaume paternel. Enfin, une nouvelle divinité advint après être parvenu à extraire ce que tous ses frères et sœurs détenaient en eux de l'âme de leur géniteur. Une partie du clergé de l'ancien dieu choisit d'adorer son successeur, les autres préférant se tourner vers Myrkhul, dieu mauvais de la mort.

Mais Bhaal n'avait, même dans la mort, pas renoncé à son empire et, en une nuit, il consuma son fils sous les yeux de tous ses anciens fidèles qui, pris de visions, se rallièrent aussitôt à leur ancien maitre. Depuis le dieu du meurtre et du sang fomente ses complots dans l'ombre, préparant lentement le coup d'éclat qui lui permettra de retrouver sa place malmenée dans le panthéon, et de se venger de ceux qui, tels Cyric, ont empiété sur elle. Aujourd'hui et alors que Neverwinter est assailli par une multitude d'ennemis toujours plus nombreux et féroce, il voit une opportunité à laquelle il ne peut renoncer...

C'est pour protéger notre belle citée de ce mal que je vous invite, héros, à une séance RP ce samedi 28 février dès 20h à Driftwood #17 car, contre les ennemis de Neverwinter et jusqu'à la mort...

La lutte continue.
Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
Post edited by malkagar on

Réponses

  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Tu peux compter sur moi cher ami !
    Xander
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Et ta présence est plus qu'appréciée :D
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    :mad: Pas sûr de pouvoir être là, en attente d'une confirmation pour une soirée IRL que je ne pourrai pas louper si elle a lieu
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Zaaaaaaaaph ! Mais tu es obligé de venir ! Beaumanoir ne pourrait souffrir de ton absence enfin - surtout après le magnifique screen que vous avez fait tous les deux <3.

    Enfin, quoiqu'il en soit tient moi au courant, j'espère vraiment te compter parmi nous et, quoiqu'il arrive, si tu viens on te trouvera de la place :-P

    J'ai également le plaisir de vous annoncer qu'Irann et Darkhell sont également inscrits pour cet Event.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Souvenir d'une soirée endiablée

    screen21.jpg

    screen22.jpg

    screen23.jpg

    screen24.jpg
    Xander
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    screen25.jpg
    Xander
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Merci pour les screens Fea ! Si d'autres en ont également, qu'ils n'hésitent pas à les mettre !

    J'ai donc, comme vous l'aurez compris, le plaisir de vous annoncer que notre event rôliste d'hier soir s'est achevé sur une (presque) victoire de nos aventuriers préférés. Presque, car bien qu'ils aient remporté la lutte leur victoire a un goût bien sombre : d'abord il ne sont pas parvenu à arrêter les plans de Bhaal, ni à les entraver durablement : tout juste ont-ils éliminé quelques cultistes postés là pour les ralentir ! Mais, surtout ils auront appris que le culte peut désormais frapper partout - y compris entre les murs même de notre belle citée - sans avoir à affronter la moindre résistance...
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Un grand merci pour m'avoir accueilli malgré mon arrivée tardive ^^
    (PS: notez que j'ai tout de même réussit à n'être sur aucun screen :-/ ... ah si en fait je suis bien sur les deux derniers...mais faut bien me chercher, comme quoi Sithis arrive même à se faire discrète pour un appareil photo xD)
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier