Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une descente en enfer

2»

Réponses

• nanimal13
    nanimal13 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    belleva34 a écrit: »
    haannn mais non ! comment va faire mon perso fufu pour esquiver maintenant si t'en a mis partout ! lol.

Du coup ta foundry est fini?

Coucou

Haha :rolleyes: Mais les toques rouges sont moins fort que les barbares, et j'en ai pas mis beaucoup :)

Je pense que oui
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Hello Nanimal

Je voulais te dire de ne pas oublier de "publier " ta quête.

Question compte tu l'envoyer pour une éventuelle sélection quête de la semaine ?
    signat16.png
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    salut,

je viens de finir ta quête.
    Alors j'ai bien aimé la petite histoire, simple et efficace comme les personnages tiers qui mon fais sourire.
    Le petit diablotin, sympa aussi.

Moins aimé.
    La difficulté au début avec les barbares, j'ai couru vers le camps mais les garde se sont fais massacré (plusieurs fois) et moi aussi, la guerre contre les barbare n'ai pas gagné didonc^^!
    J'aurais souhaité des décors un peu + original et varié pour les enfers ;)

Voili voilou

Question a part : Comment vous faites pour enchainé le début de la quête a l'enclave ou on peut discuté avec des pnj ?!
    Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Salut tu sélectionne " carte de Neverwinter " et direct dans les objectif tu met un dialogue et de celui ci tu va cliquer sur le pnj de l'enclave.

Si ca te dis mon skype pour entraide : darrwick1
    signat16.png
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (juin 2015)
    picsoux a écrit: »

Question a part : Comment vous faites pour enchainé le début de la quête a l'enclave ou on peut discuté avec des pnj ?!
    Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Je n'ai pas très bien saisie le sens de la question, lorsque tu dis "enchainer" mais tu as plusieurs possibilités pour ça dans ton onglet "histoire" de la foundry à la première transition, tu peux dire à ton perso de parler à quelqu'un qui se trouve à l'enclave, ou prendre une porte ou une grille d'égout de qui se trouve sur la map de l'enclave, ou tout simplement mettre sur ta propre map à toi, un marqueur d'emplacement, et ton objectif sera "atteindre le point", mais si le perso n'a pas pris sa quête à l'enclave, il ne partira pas de l'enclave mais directement de la première porte de transition à sa disposition. j'espère que c'était le sens de ta question.

Sinon Nanimal tu as tout republié ? et tu l'as soumise à Cryptic ? ou tu veux nos retours avant de le faire?
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • nanimal13
    Modifié (juin 2015)
    Coucou

Merci pour ton retour picsoux
    En fait il est possible d'esquiver les barbares en escaladant la colline à droite du camp des gardes, mais ce territoire est désormais occupé par quelques toques rouges

La quête est toujours publiée normalement
    et tu l'as soumise à Cryptic ? ou tu veux nos retours avant de le faire?
    Non elle n'est pas encore envoyé à Cryptic, et oui si vous voulez :)
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    ok merci de vos réponse !
  • nanimal13
    bonjour, je n'ai pas abandonné la foundry, donc encore susceptible de l'améliorer :)
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    J'ai jouer ta quêtes hier,
    pour un premier essai c'est plutôt concluant: l'histoire est simple et sans longueurs, les décors sont assez variés et bien aménagées, de plus on peut profiter d'un peut de mise a jour sur le dieu Kelemvor et de quelques énigmes très sympathique.
    En bref j'ai bien aimé, seul petit bemol la fin de l'histoire qui termine sur une une rencontre que j'imaginais un peut plus épique (j'ai eue un peut de peine pour l'esprit du dieu qui habite dans un recoin du donjon sur un tapis de sol....)

!!! attention par contre tu à pas mal de touffes d'herbes qui volent sur la première map !!! pas vu d'autre petouilles dans la décor sinon
    merci a toi
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier