Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une descente en enfer

nanimal13
nanimal13 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour à tous :)

Je souhaiterais vous présenter ma toute première quête foundry afin d'obtenir vos avis, vos conseils, et vos critiques x)

Nom de la quête : Une descente en enfer
Code : NW-DP42BK6Q9

"Le noble Burkhard a épousé une jolie Dame nommée Allenah. Hélas celle-ci a été mordue le jour même de leur noce par un serpent et a rendu son dernier soupir. Inconsolable, il vous demande d'aller en Enfer et convaincre Kelemvor de la faire revenir."
1414353209-cerbere.png

Amusez-vous bien *-*
Post edited by nanimal13 on
«1

Réponses

• belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Coucou, je n'ai pas encore fais ta quête, mais je te corrige déjà ta faute dans ton énoncé
    Inconsolable, il vous demande d'allez en Enfer et convaincre Kelemvor de la faire revenir.

Il faut mettre un R à la fin du verbe aller. ^^
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • belleva34
    Modifié (février 2015)
    Bon alors je reviens de ta quête et je te livre tout ce que j'ai pu noter au fur et à mesure de mon expédition.

Déjà j'espère que tu as pensé à corriger la faute que je t'ai cité plus haut sur ton énoncé de quête dans la foundry aussi, pas que sur le forum.:o

Tu as remarqué que quand on poste une demande de retours ici, y a toujours beaucoup de travail à faire par la suite, donc surtout, ne te décourage pas, nos remarques sont là pour améliorer la quête et en faire un chef-d’œuvre.

Par avance je m'excuse de n'avoir pas fais les screen dès le début, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de fautes du coup, je les ai fait en cours de route afin de te faciliter la correction.
    EDIT: Je vais être obligée de mettre les corrections sur plusieurs posts, étant donné que je n'ai le droit de mettre que 4 images par sujet.

Commençons la correction.

La première chose qui m'a surprise, c'est que les deux premiers personnages (le noble et le prêtre) connaissent mon nom, alors que moi je ne les connais pas. Attention, si tu corrige ça, pense que la personne en face peut être une fille, ne met donc pas "aventurier", ou "jeune homme", essaie de mettre quelque chose d'impersonnel et indéfini.

Le noble
    - Discours du noble : Aidez-moi (il faut un tiret entre aidez et moi)
    - J'aimerais que vous allez en Enfer : C'est j'aimerais que vous alliez en enfer (sans majuscule à enfer, ou si tu veux vraiment le définir comme un lieu, modifie pour mettre aux Enfers, ça c'est une préférence personnelle, à toi de juger)
    - Je vais essayé : Je vais essayer.

Une fois que j'ai cliqué sur "je vais essayer", le discours disparait, il faut donc que je reclic sur le noble, qu'il me réexplique tout ça, et là quand je valide ma réponse, ça me donne la suite des objectifs. Vérifie que tu n'aies pas mis deux fois le discours, à mon avis le bug vient de là. Tu dois avoir un discours en objectif de quête et un sur le personnage directement. Enlève celui du personnage, ça permettra de valider l'objectif la première fois.

Le prêtre
    - Les mort : Met un S à morts y en a plusieurs.
    - Je vais vous téléporté : Téléporter avec un R à la fin
    - Je vais vous téléporter à l'entrée... A l'entrée de quoi ? Il m'en a pas parlé du coup ça me laisse dubitative.

Première map :

Alors là je trouve que tu as un gros gros travail de mise en scène à faire.
    1 - Quand on arrive, on voit les barbares en rang d'oignon, sur la route. Il est noté que l'on doit visiter la forêt, mais au final, on doit se rendre dans un campement.
    Voila ce qui c'est passé dans ma tête. Comme je ne suis pas une grosse bourrine, et que je préfère être furtive, j'ai contourné tous les mobs, qui n'ont pas bronché de l'endroit ou ils se tenaient, et je suis arrivée au campement.
    Sur la route, j'ai croisé des mobs, qui restaient planté comme des pots de fleur, des animaux, qui étaient comme figés etc etc. Il faudrait mettre de la vie sur cette map. Je te suggère de mettre tout ça en mode "vagabonder". Pour les animaux, tu laisse les paramétrages de base, ça se fera tout seul. Pour les mobs, il va falloir que tu mettes l'option, "promenade puis combat". Ça leur permettra de bouger en groupe et de t'attaquer dès que tu passes à proximité. Ta map aura du coup beaucoup plus de vie.
    Attention, je te donne des indications, tu n'es pas obligé de les appliquer, c'est à toi de choisir.
    Pareille le faucon au début de la map est en mode patrouiller, mais il fait qu'un allé retour, et très bas selon moi, il semblera moins téléguidé si tu lui met le mode "vagabonder".
    2 - Objectif de quête "Explorer la forêt"... De toi je mettrais plus en objectif de quête "Rendez-vous au camp le plus proche " ou "Rejoindre le poste de garde".
    3 - Objectif de quête " Tuez les ennemis" si je me souviens bien. De toi je mettrais plutôt "Récupérez l'épée".
    4 - Objectif de quête ou il faut remplir la mangeoire. Tu as écris LE mangeoire et non LA mangeoire.
    5 - Arrivée devant le portail de téléportation vers la map des enfers, je me retrouve devant un loup-garou (encore une fois j'ai contourné tous les ennemis). Visiblement il faut lui parler, et là il dit juste "hahouuuuu", puis des loups popent autour, et il faut tout combattre.
    Personnellement j'ai trouvé ça inutile. Je te livre le sentiment comme je l'ai ressenti à ce moment là. Soit tu met un peu plus de dialogue à ton loup-garou, qui amène au combat, soit tu ne met pas de dialogue du tout. Du coup pour faire poper les loups autour, il faudra que tu mettes un objectif de quête en plus, qui sera d'éliminer le gêneur devant la porte, comme ça quand tu commencera à taper le loup-garou, les autres loups pourront apparaitre avec l'option "apparait quand" -> Objectif en cours. Si tu trouve un autre moyen de le faire, vas-y, je n'y ai pas vraiment réfléchi, c'est la première idée qui m'est venue.

- NB: je n'ai pas refusé de faire les objectifs du commandant du camp, mais si je l'avais fais qu'est-ce qu'il se serait passé?. Est-ce que tu as prévu dans ton dialogue l'option échec de quête avec la possibilité de recliquer sur le dialogue, ou seul apparaitra en réponse l'acceptation de l'objectif? , ou dans tes objectifs la suite de l’aventure malgré que je n'accepte pas de faire le larbin?
    Je te laisse voir si tu as pensé à tout en ce qui concerne cette partie là

Deuxième map:
    - Dans la première pièce, il y a une des cages qui rentre dans me mur (celle qui est juste en face de la porte par laquelle on arrive)
    - Tu as fais une faute en nommant ton fantôme. Tu as écris, "fantôme Errante". Un fantôme est masculin, on ne met donc pas errant au féminin, même si c'est une fantômette.
    - Les persos dans les cellules. Ce qui serait bien, c'est qu'une fois qu'on a parlé avec eux, tu les remplace par des persos qui n'ont plus de discours, ça évite de recliquer dessus en croyant qu'on a oublié de leur dire quelque chose, ou qu'ils ont autre chose à nous apprendre.
    A partir de là j'ai commencé à faire les screen, je te les livre donc.

999557map3.png

- Êtes-vous, il manque le tiret.
    - Un espace entre le point virgule et ami.
    - Quel plaisir aurions-nous à jouer, si tout le monde AVAIT
    - Nous nous lasserIons (conditionnel présent)
    - De plus ta tournure de phrase me.. Dérange, je pense qu'il serait plus simple d'écrire
    "La patience est une vertu mon ami.
    Quel plaisir aurions nous à jouer, si tout le monde avait la meilleure armure, sans rien avoir à faire.
    Nous nous lasserions."

433612map31.png

- Une virgule après Montgomery
    - Pour avoir participé
    - Virgule après Merothrax
    - Tu peux enlever le Et en début de phrase, il n'apporte rien. "On me retient officieusement dans cette prison"
    - Tu peux ajouter la répétition "me devant traqueront et tueront", c'est un énoncé de ce qui sera fait au pnj le "me" remplaçant le sujet.

438884map32.png

- Après Gold sceller, met un point et pense à la majuscule après.
    - J'ai volé leurs papiers d'identité. Les papiers d'identité sont toujours au pluriel, il faut pas chercher, les mystères de la langue française. Par contre identité au singulier parce que c'est ton identité a toi et que tu n'en a qu'une.
    - Puis je suis allé.
    - Virgule après priseur, futile, et même.

Essaie aussi d'aérer ton texte, saute une ligne dès que tu le peux, c'est un confort de lecture pour les joueurs (a faire sur tous les dialogues).
    Quêtes Foundry:

• belleva34
    Modifié (février 2015)
    717433map33.png
    - Ou vous risqueriez
    - Une virgule après marchands et scrupuleux.
    Encore une fois la tournure de phrase me dérange un peu, pour ma part j'aurais écrit.
    "Je vous déconseille de faire comme moi, vous risqueriez de finir dans cette prison.
    Il serait peu judicieux, également, de contacter d'autres vendeurs, eux aussi peu scrupuleux. Ils risqueraient de vous voler votre identité."

Encore une fois tu fais ce que tu veux, je te donne juste des impressions.

459908map34.png
    Je n'ai pas compris pourquoi je répondais ça. Je suis visiblement au courant de choses sans le savoir moi même.

198820map35.png

- Vas parler : sous entendu "tu vas aller parler à"

GROS BUG A CORRIGER SANS QUOI TA QUÊTE N'EST PAS FAISABLE.

359688map36.png
    - A l'endroit que je te montre ci-dessus, il y a visiblement des mobs coincés quelque part que l'on ne peut pas combattre.
    J'ai eut beaucoup de mal à continuer ta quête à cause de ça, parce-que mon compagnon, continuait à combattre ses mobs (je ne sais pas exactement ou ils se trouvent, mais visiblement ils nous suivent dans la pièce d'à côté là ou il y a le Cerbère), ce qui fait que, comme je suis en mode combat, et mon compagnon aussi, je ne peux pas cliquer sur l'hôtel pour invoquer le fameux Kelemvor.
    Pour continuer ta quête, j'ai dût courir loin, et perdre mon compagnon (le semer), pour vite revenir en évitant la phase de combat afin de pouvoir cliquer sur l'hôtel. Il faut donc impérativement que tu corrige ça.

- Avis personnel: les pièges ne servent à rien à cet endroit là, j'ai pu combattre sans les désactiver, et cela ne m'a pas couté de points de vie.

Note: Pour éviter ce genre de bugs, tu te dois de tester une fois ta quête en mode joueur, comme le ferait n'importe qui, de plus ça te permet de voir ce que donne tes animations de PNJ et de mobs.
    Quêtes Foundry:

• belleva34
    Modifié (février 2015)
    672063map37.png

- virgule après portail,
    - trouvez

666373map38.png

- Ressusciter

179390map39.png

- Hélas non. Je ne peux ramener quelqu'un à la vie. (tournure de phrase plus juste)
    - Vous allez devoir l'expliquer.
    - Vous allez devoir l'expliquer au noble. Lui, de son côté, devra en faire son deuil (tournure plus simple et claire)
    - Je ne suis pas venu (c'est le verbe être qui est conjugué ici, pas le verbe venir).
    - Dans cette pièce, tu devrais remonter le portail de 3 pieds environ. Il est presque enfoui dans le sol.

ET LA?

Ben là... rien, j'ai fini la mission. Je me dit que non, il doit encore y avoir quelque chose à faire, sinon on me demanderait pas de reprendre le portail. Donc je l'emprunte en me disant qu'il y a certainement une suite.

J'arrive à l'enclave, je parle au noble du début, et finalement... Rien. il me récompense, la mission est finie. Pour ma part je suis restée sur ma faim.
    En parlant du coffre de récompense. Pourquoi l'avoir mis si loin du noble?

Suggestion: Puisque la dame que l'on est venu ressusciter se trouve derrière Kelemvor, pourquoi ne pas lui parler aussi, afin que l'on transmette un message à son mari. Elle lui dirait des banalités du genre "les moments que nous avons passé ensemble, étaient les plus beaux moments de ma vie. Refais ta vie, tu mérite de trouver quelqu'un qui t'aimera. Je veillerais toujours sur toi sans que tu n'en sache rien"...
    Un truc du genre. Au moins on ne retourne pas à l'enclave bredouille. Et puis, ça pourrait très bien te faire une ouverture pour une seconde quête, ou le fantôme te contacterait parce-qu'il arrive quelque chose de grave à son mari.

Voila je n'ai donc pas noté, je préfère que tu apportes tes modifications avant de le faire.

Dis-moi si tu penses que mes remarques sont judicieuses et logique pour toi aussi. J'espère que mes corrections sont claires, il n'est jamais évident de faire passer son ressenti à l'écrit. On est tous là pour t'aider, apporte tes modifications et dis nous quand tu estimes que c'est testable à nouveau. :rolleyes:
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (février 2015)
    Coucou belleva34,

J’ai corrigé toutes les fautes d’orthographes, les objectifs de quêtes, et les discours.
    Déjà j'espère que tu as pensé à corriger la faute que je t'ai cité plus haut sur ton énoncé de quête dans la foundry aussi, pas que sur le forum.

Oui x) Mais au début je croyais qu’il ne suffisait que de cliquer sur ''enregistrer''
    Il faudrait mettre de la vie sur cette map. Je te suggère de mettre tout ça en mode "vagabonder". Pour les animaux, tu laisse les paramétrages de base, ça se fera tout seul. Pour les mobs, il va falloir que tu mettes l'option, "promenade puis combat". Ça leur permettra de bouger en groupe et de t'attaquer dès que tu passes à proximité. Ta map aura du coup beaucoup plus de vie.

Je n’y arrive pas encore, même en mettant ''vagabonder'', ils restent sur place :(
    Ils sont vraiment feignant ces loups je crois :x
    NB: je n'ai pas refusé de faire les objectifs du commandant du camp, mais si je l'avais fais qu'est-ce qu'il se serait passé?. Est-ce que tu as prévu dans ton dialogue l'option échec de quête avec la possibilité de recliquer sur le dialogue, ou seul apparaitra en réponse l'acceptation de l'objectif? , ou dans tes objectifs la suite de l’aventure malgré que je n'accepte pas de faire le larbin?
    Je te laisse voir si tu as pensé à tout en ce qui concerne cette partie là

Si quelqu’un refuse, il y a l’option échec de quête et il faut recommencer le dialogue. De fois, j’ai aussi utilisé les flèches qui permettant de faire un retour et ainsi de refaire le choix.
    Les persos dans les cellules. Ce qui serait bien, c'est qu'une fois qu'on a parlé avec eux, tu les remplace par des persos qui n'ont plus de discours, ça évite de recliquer dessus en croyant qu'on a oublié de leur dire quelque chose, ou qu'ils ont autre chose à nous apprendre.

Bonne idée ! C’est fait :)

Hum... Je ne crois pas qu'il y en ait un plus proche

Pour ce qui est de ta suggestion, oui j'avais rajouté ce fantôme et je réfléchissais justement comment continuer le discours qu'il pourrait dire :)

Merci beaucoup pour ton aide et tes précieux conseils.
  • belleva34
    Modifié (février 2015)
    Tu as bien bossé :D, je suis pas allé refaire ta quête vu qu'il y a la maintenance, mais dès que ce sera possible je le ferais.
    Je n’y arrive pas encore, même en mettant ''vagabonder'', ils restent sur place
    Ils sont vraiment feignant ces loups je crois :x

En fait, lorsque tu te sers de la fonction vagabonder, tu ne peux pas le voir en testant ta quête dans la foundry.
    Pour voir le résultat, il faut enregistrer ton travail, puis la publier à nouveau. L'ancienne version sera remplacé par la nouvelle avec toutes les modifications apportées.

La tu vas repasser en mode joueur lambda, avec ton perso de jeu, et tu vas aller faire ta quête comme le ferait tout joueur normal qui fait une quête quotidienne.
    C'est là que tu vas pouvoir voir tes personnages bouger, régler les bugs de téléportation si il y en a etc etc.

Une fois que tu as pu tester ta quête "normalement", tu verras que plein de choses changent, que des bugs apparaissent, que tu n'avais pas vu lorsque tu teste ta quête dans la foundry. Et donc tu retourneras dans la foundry pour apporter les dernières retouches. :p

Note: quand tu republie une nouvelle version, je te conseille de le marquer la version en bas du descriptif de quête
    exemple: version 1.2 du 12/02/2015 à 15h
    Des fois, la dernière version publiée met un peu de temps à être réellement en ligne, et du coup en lisant le descriptif que quête sur le tableau des quêtes, ça te permet de savoir tout de suite si c'est la dernière version qui est en ligne. Ça t'éviteras de t'arracher les cheveux, parce que tu ne comprends pas pourquoi les changements que tu as fais n'apparaissent pas... Ça m'est arrivé, c'est pour ça que j'en parle hihi
    Hum... Je ne crois pas qu'il y en ait un plus proche

Normalement le coffre de fin de quête est déplaçable. Vérifie bien ce point de détail, je pense que tu dois pouvoir le bouger, au pire, en allant dans tes objectifs de quête, tu as une barre avec marqué dessus "super coffre au trésor" si je me souviens bien. Clic sur cette ligne, ça va te renvoyer à l'endroit de la carte ou se trouve le coffre au trésor, et tu pourras ainsi le déplacer, si tu ne le vois pas sur ta map.
    Quêtes Foundry:

• belleva34
    Modifié (février 2015)
    Bon, je reviens de retester ta foundry que je n'ai pas réussi à finir ce coup-ci, car les bugs de base, plus de nouveaux m'en ont empêché.

Il persiste des fautes, voir de nouvelles fautes, à ces endroits là.

Discours du noble au début :
    - D'accord, je ne vous promet rien, mais je vais essayER
    - Je suis sûr que vous allez y arrivER

Map 1

- Lorsque je vais tuer le groupe de mobs qui est en possession de l'épée du guerrier, je drop une épée. Quand je vais rendre l'épée au guerrier, je me retrouve avec 2 épée dans mon inventaire en tout. Dans ton objectif de quête tu n'as pas dût mettre l'option, consomme l'objet je pense. Regardes tes paramètres, il doit y avoir un doublon entre le discours du garde et l'objectif de quête ou quelque chose comme ça.

Donc du coup j'ai pu voir tes perso bouger, puisque j'ai testé ta quête en "normal" ;). Apportes les modifications à tous les mobs et répartis les encore un peu plus, ça permettra de combler tous les vides. Vas tester ta quête en mode joueur tu vas voir le résultat, ça te fera plaisir... Pour ma part je suis passée encore une fois en mode fufu, mais je pense que c'est juste parce qu'ils sont tous en file indienne, et n'ont pas tous l'option "promenade puis combat" que cela est possible.

Je vois que tu n'as rien changé pour ton loup devant le portail. C'est ton choix je ne dirais plus rien la dessus.

Map 2 :

Arrivée dans la première salle en face, toujours la cage coincée dans le mur.
    C'est bien mieux les persos qui ne discutent plus après leur avoir déjà parlé :p

Une faute dans le discours du diablotin gardien quand il dit qu'il aime les créatures de mythe. Créatures MythologiqueS, tu avais oublié le S, j'ai dût le louper lors de la première lecture.

Bon donc, c'est après cela que ça se complique.

Il y a encore et toujours des mobs coincés dans les murs et les plafonds (entre autre dans le couloir qui mène au cerbère).
    Du coup j'ai encore dût bidouiller pour pouvoir cliquer sur l'hôtel, mais les autres joueurs ne le feront pas. Comme il y a toujours des mobs le perso reste en mode combat, ce qui empêche toujours de pouvoir cliquer sur l'hôtel (sauf bien sur si comme moi on filoute, mais comme je te l'ai dit, les joueurs ne le feront pas)

Et là, nouveau bug. Je vais tuer l'araignée mais elle ne me donne pas le médaillon à rendre au cerbère. Du coup je suis totalement bloquée et je dois abandonner la quête.

Il faut vraiment que tu testes ta quête en mode joueur normal, ça te permettra de régler tout ça.

Fais signe quand c'est bon :confused:
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (février 2015)
    Nouvelle Version : 13022015-2

- Les monstres devraient être plus mobiles.
    - C’est un détail, mais il est désormais possible de sortir de la seconde map en utilisant la porte se situant derrière vous à l’entrée.
    - Il faut désormais ranger l’épée dans un râtelier d’armes, et l’amulette dans un coffre. (car l’objet ne peut pas être consumé par le pnJ - Merci Malkagar)
    - Correction d’une cage qui rentrait dans le mur dans la seconde map (en l’ayant remplacé par une autre décoration)
    - Rajout de portes de prison s’ouvrant lorsque le joueur s’approche.
    - Correction de bugs où les monstres restaient coincés en s’envolant.
    - Suppression du pnJ loup-garou Tempestrier (remplacé par un objectif).
    - Simplification du discours du cerbère lorsque le joueur refuse de prier Kelemvor.

C'est toujours une version test, car il se pourrait que certains monstres (des squelettes cette fois-ci) restent coincé.

Merci à belleva34 et Malkagar pour leurs aides.

Nouvelle Version en cours de publication : 13022015-3
    - Correction d'un bug (Quand ce ne sont pas les diablotins qui restent coincés, ce sont les squelettes!)
    - Rajouts de décorations
    - Rajouts de monstres
    - Rajouts de pnJ dans la seconde map
  • belleva34
    Modifié (février 2015)
    Bon ben puisque tu avais modifié ta quête je suis donc repartie la tester.

Je crois que tu vas me détester à force :confused:

1 -
    Il faut désormais ranger l’épée dans un râtelier d’armes, et l’amulette dans un coffre. (car l’objet ne peut pas être consumé par le pnJ - Merci Malkagar)

C'est une bonne chose d'avoir rajouté le râtelier et la caisse près du cèrbère. Par contre du coup, il faut changer les dialogues du cèrebère et du chef du campement. S'ils ne disent pas au joueur de déposer les objets sur le râtelier et dans le coffre, ils vont rester dans l'inventaire.

2 -
    Rajout de portes de prison s’ouvrant lorsque le joueur s’approche.
    Retourne voir dans ta foundry, les portes n'apparaissent pas.

3 - Correction de fautes.

Le diablotin

Résous cette énigme et tu devrais réussiR
    Allé, résous encore une énigme (et non allez)

Le cerbère

- m'a informé de votre arrivée
    - Tu peux enlever ton et en début de phrase d'après.
    - Vous allez devoir OU vous devez (toi tu as écris vous alliez devoir il me semble).
    - Trouver l'esprit de kelemvor que je vais invoquer

Note: Ici donc il serait judicieux de rajouter un bout de dialogue ou il demanderait de ranger l'amulette dans le coffre qui est derrière lui.

4 - En parlant du diablotin gardien qui pose les énigmes, ça fait plusieurs fois que je veux t'en parler mais j’oublie à chaque fois. Pourquoi n'as-tu pas posé ta deuxième énigme dans le même dialogue que la première énigme?. Il faut recliquer sur le diablotin pour qu'il te pose la seconde énigme.

5 - Donc après avoir parlé au cèrbère, on monte les escaliers, et dans un petit couloir, il y a deux squelettes guerriers. Ils sont à environ 5 pieds trop haut. Mais comme je voyais quand même leurs jambes, je me suis dit que j'allais les combattre. Du coup ça m'a crée un bug et je me suis retrouvée au dessus du plafond, avec impossibilité de redescendre. Du coup j'en ai profité pour regarder ta map vu du dessus, ce qui m'a permis de voir pourquoi tu avais des bugs avec tes mobs.

Aucune pièce n'est à la même hauteur, c'est pour ça que tu te retrouve embêté.

Mon conseille donc, en espérant que ça fonctionne. Tu vas déposer un objets à l'endroit ou tu veux mettre tes mobs. Tu vas tester ta map pour voir si l'objet en question est bien au ras du sol. apporte les modifications nécessaires en mode 3D. Puis après, pour poser tes mobs, tu vas prendre les coordonnées de l'objet en question pour te servir de base pour poser tes mobs. Normalement tu devrais avoir des position en Y différentes les unes des autres suivant les pièces, et elles devraient être calculées par rapport à "l'altitude Zéro" et non par rapport au "terrain"

Je suis donc arrivée à la fin en demandant à un MJ de me faire mourir afin que je puisse repop au point de restauration, vu que j'étais coincée au dessus des pièces ^^.

6 - J'avais fais un screen du discours de kelemvor, car il y avait plein de fautes d'orthographe, de tournure, de conjugaison dedans, mais le screen n'a pas fonctionné, du coup je suis incapable de me rappeler ce qu'il faut corriger.
    Il y en a aussi dans le dialogue de la femme fantôme.

7 - Bon du coup je reprend le portail pour porter la lettre, que je remet au noble. La quête est finie mais rien n'indique au joueur qu'il doit aller chercher sa récompense de quête au coffre qui se trouve près du tableau des quêtes. Il faut le rajouter, sinon ils n'y penseront pas.

Petite note: Est-ce que tu ne voudrais pas dans le donjon, et sur la map 1, ajouter un fond musical suivant les objectifs de quête que l'on a à accomplir? ça rendrait la chose un peu plus immersive.

Voilà j'espère que tu m'en veux pas trop pour ce roman encore une fois, ni pour tout le travail qui t'attends encore. Tu pourras pas dire que je te l'avais pas dit ;)
    Quêtes Foundry:

• fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bonjour, j'ai testé ta quête et j'ai bien aimé, il reste encore quelques fautes d'orthographes, mais belleva les a déjà relevé. Je n'ai pas tout lu ce qui a été dit, mais tu n'as pas changé la réponse à la fin du dialogue avec la défunte.
    J'ai surtout été marqué par la taille des cartes, la forêt est immense et on en parcours qu'une très petite partie, les enfers sont également très grands, du coup, j'ai eu beaucoup d'impression de vide, avec un énorme contraste entre le nombre de barbares dans la forêt et le faible nombre de démons dans les enfers.
    En revanche c'est pas mal du tout les textes des prisonniers. Cependant, tout ça ne fait pas très "enfers", je m'attendais à me retrouver sur une map avec plein de feu partout.

Suggestion pour Kelemvor, tu offres la possibilité de lui reprocher d'être venu jusque là pour rien, tu devrais y mettre une conséquence avec une apparition de mobs si on choisit cette option de dialogue.
    Dans le camp dans la forêt également, on peut récupérer de la bière, de l'eau et de la viande, c'est dommage qu'il n'y ait rien à faire avec.

Voilà, une quête sympa à jouer pour ma part, mais qui pourrait être grandement améliorée au niveau ambiance.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • nanimal13
    Modifié (février 2015)
    Version 14022015-2
    - Amélioration des dialogues (Le commandant demande au joueur de ranger l’épée, et le cerbère demande au joueur de ranger l’amulette)
    - Corrections de fautes
    - Amélioration du dialogue du diablotin (Rajouts d’animations, et fusion des deux dialogues)
    - Test de correction du bug avec les squelettes
    belleva34 a écrit:
    Mon conseille donc, en espérant que ça fonctionne. Tu vas déposer un objet à l'endroit ou tu veux mettre tes mobs. Tu vas tester ta map pour voir si l'objet en question est bien au ras du sol. Apporte les modifications nécessaires en mode 3D. Puis après, pour poser tes mobs, tu vas prendre les coordonnées de l'objet en question pour te servir de base pour poser tes mobs. Normalement tu devrais avoir des positions en Y différentes les unes des autres suivant les pièces, et elles devraient être calculées par rapport à "l'altitude Zéro" et non par rapport au "terrain"
    D’accord, je vais essayer, merci !
    belleva34 a écrit:
    Petite note: Est-ce que tu ne voudrais pas dans le donjon, et sur la map 1, ajouter un fond musical suivant les objectifs de quête que l'on a à accomplir? ça rendrait la chose un peu plus immersive.
    Je vais aussi essayer.
    Fallismira a écrit:
    avec un énorme contraste entre le nombre de barbares dans la forêt et le faible nombre de démons dans les enfers.

Oui, en fait, j’ai supprimé plein de démons dans les enfers à cause d’un problème, ils ne restaient pas à leurs places. J’ai pris note de tes suggestions également.

Merci encore belleva, et Fallismira.

Résultats du test de cette version :
    Toujours le bug avec les deux squelettes cités, qui sont trop haut …
    Je vais continuer d’essayer d’améliorer ça.

Même en utilisant un objet pour les-placer, les squelettes montent lorsqu'on fait la quête, je désespère, je vais les-supprimer et trouver un autre endroit où les mettre et où j'espère qu'il n'y aura plus de problème.
    En plus, quand je change de mode pour éditer la map, ça me coince aussi dans le mur, donc je suis obligé à chaque fois de revenir au début. Un vrai enfer cette map lol.

Version 14022015-3
    - Suppression des squelettes, remplacés par d'autres monstres à d'autres endroits.
    - Rajouts de décors
    -
    Fallismira a écrit:
    Suggestion pour Kelemvor, tu offres la possibilité de lui reprocher d'être venu jusque là pour rien, tu devrais y mettre une conséquence avec une apparition de mobs si on choisit cette option de dialogue.
    (effectué)

Youhou ! Je viens de tester, et il n'y a plus aucun bug avec des monstres !
    Je continue à améliorer la quête demain :)
  • belleva34
    Modifié (février 2015)
    Pourrais-tu nous donner des nouvelles de tes améliorations ?
    Puisque je t'ai suivi depuis le début, j'aimerais bien tester la version finale quand elle sera en ligne forcement ^^
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (février 2015)
    Coucou
    J'ai rajouté des musiques suivant les objectifs de la quête, des sons à des endroits précis, et lorsque des monstres/pnJ parlent. Mais on n'entend pas très bien certaines musiques dans le donjon, car elles sont en ''arrière plan'', et je ne peux pas retirer la musique en premier plan je crois...
    J'ai également rajouté des pnJ, des rencontres et des décors :)

Sans oublier la possibilité de gagner d'autres récompenses en parlant à un pnJ ! (surprise)
  • arkoma7
    arkoma7 Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2015)
    pourrais-vous essayer mes quêtes et m'en dire des nouvelle s'il-vous-plaît
    je vous marque les titres:"la chasse aux dragons" et "recherche sur les dragons"
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    arkoma7 a écrit: »
    ...

Bonjour Arkoma,

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau tread avec le nom de ta campagne ? (Tel que celui-ci... sur lequel Nanimal13 présente sa quête)
    Je suis certain que tu auras un échange avec un autre créateur de quête dans ce cas.

Un truc du genre :

NOM DE TREAD : "Campagne : Les mystères des Dragons"

Contenu du post :
    "Bonjour, J'ai débuté une campagne et construit les deux premiers chapitres mais je manque de retours, d'avis.

J'aimerais bien avoir des retours pour avoir une vision extérieur à ce que je construits.
    Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous y porterez.

La première quête se nomme : La chasse aux Dragons
    ID Numéro : NW-xxxxxxx
    La seconde quête se nomme : Recherche sur les Dragons
    ID Numéro : NW-xxxxxxx

La campagne est basé sur blablabla (présentation rapide)
    Le style de la quête est "aventure" ... ? "Bashing Mob"... ? "RP" ... ?
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • belleva34
    Modifié (février 2015)
    Je plussois, et j'ajouterais même d'ouvrir un sujet par quête car, me semble-t-il, il va y avoir un gros travail de correction de fautes déjà, vu celles présentes ici même, ainsi que celles sur le descriptif de campagne et de quêtes.

Quoi qu'il en soit, ce post-ci est réservé à la quête de nanimal13.

Donc si tu veux des réponses, des corrections ainsi que des avis sur ta quête, il va falloir que tu crée un posts par quête présentée, pour ici, le sujet de tes propres quêtes est clos.
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

J'ai publié une nouvelle version. J'ai simplement rajouter des décors. Principalement dans la forêt, et un peu aussi dans la seconde map.

J'ai également augmenter légèrement la difficulté du combat qui s’enclenche optionnellement après une invite de dialogue tout à la fin. (Avant les monstres ne tapaient quasiment pas du tout)

Amusez-vous bien ;)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Coucou, je préférais attendre que tu avances plus dans ta quête avant de venir y faire un tour... Donc me voilà ^^

Réaction à chaud :
    - Ouch ! Va voir chez "Kelemvor"... "Ok, facile... et gratuit ^^" !
    (L'histoire est enfantine donc ? On verra, cela dit ça colle un peu au synopsys ^^)

Forêt de Stramoine
    - La déco est mignonne, les pnj alliés sont mis en scène.

- Tous ces barbares mis statiquement n'importe où ? C'est complètement irréel. En plus les rencontres sont corsées.
    Tout comme à tes soldats alliés, il leur faudrait une logique, une raison intelligente d'être.
    En prime, j'ai pu esquiver tous les combats.

Entrée des enfers
    - J'aime bien le ton humoristique des résidents.

- Beaucoup de petites touches décoratives, ça fait du bien aux yeux.
    (Je connais mal la map préfabriquée, j'ai du mal à juger le nombre de tes rajouts. Mais l'important est le résultat d'immersion.)

Fautes d'orth :
    J'ai l'impression d'avoir perdu un screen ? J'avoue aussi ne pas avoir été des plus attentifs, je suis un peu fatigué ce soir.

540326CorrectionOrth.jpg

68099223Z1.jpg

62440347Z2.jpg

Mes sentiments à la fin :
    - J'avoue avoir souris plus d'une fois face à la narration qui ne s'encombre pas de détail et qui donne ce côté enfantin.

- Pour une première quête, c'est pas mal du tout. La quête est agréable et il y a déjà pas mal de petites idées dans les détails.

- Ce qu'il manque à mes yeux, ce sont des étapes d'histoires mieux pensées niveau logique.
    Genre les mob barbare... pourquoi sont ils partout tout en faisant rien ?
    Genre fais demi tour et va tuer l'araignée qui détient un truc super méga important.
    Genre le cerbère qui nous envoie à 2 km plus loin voir son invocation.

Enfin je dis ça mais c'est aussi ce qui m'a fait passer un bon moment à sourire car toute la quête est sur ce ton.
    Ca m'a autant dérangé qu'amusé.

En l'état malgré mes contradictions, je pense qu'elle vaut un 3,5 bien gras en étoiles aujourd'hui.
    Perso j'ai une grosse sensation de première quête pour se faire la main. J'ai l'impression qu'une grosse partie de ce qui m'a fait sourire n'est pas fait exprès... car si c'était le cas, il en faudrait plus pour bien le faire comprendre.
    (Et ce n'est peut-être pas la direction que tu voulais.)

Quoi qu'il en soit, merci. C'était un moment agréable.

NB : Je ne me moque pas du tout de ta performance, je préfère le préciser car il est possible d'interpréter mes écrits en ce sens. Ta quête est fonctionnelle et on sent que tu as passé du temps dessus. Tu n'as rien raté dans ce que tu as fait. Il n'y a donc rien à moquer. Celui qui s'est amusé sur le ton de la quête est mon côté joueur... pas mon côté auteur.
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • belleva34
    Modifié (mars 2015)
    Ah... Je vois par rapport aux screens que beaucoup de choses ont été ajoutées depuis la dernière fois, je ne me souviens pas qu'il y ait eut une tour ou du feu dans ta toute première mouture.

Je vais donc aussi pouvoir aller la re re re tester ^^
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (mars 2015)
    Coucou. Merci pour vos retours :)

J'ai rectifié les fautes d’orthographes et en partie les problèmes sur les screen. (Il y a encore un petit problème dans la seconde map car un FX est un peu décalé.)

(D'ailleurs, hier en testant ma quête avec mon perso, aucune rencontre ne se déplaçaient dans la forêt, probablement un bug...)

Je suis aussi en train de réfléchir pour mettre en scène des barbares dans la première map, et je réduirai prochainement la difficulté de certaines rencontres.
  • belleva34
    Modifié (mars 2015)
    Je reviens de ta quête. Effectivement ta map des enfers à totalement changé. Tu as fais un gros travail.

J'ai trouvé deux trois choses à te transmettre toutefois, tu t'en doute vu que tu as fais beaucoup de changements, mais rien de grave.

Enclave du protecteur au début

Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir parlé au prêtre, ma minicarte m'indique qu'il faut aller à une porte (je te met le screen), mais en fin de compte je n'ai rien à y faire. Peut-être est-ce juste un bug, ou alors tu avais sélectionné cette porte au début et tu as oublié de l'enlever. Je te le signale, a toi de voir d’où ça peut venir, mais heureusement pour moi je savais que je change de ville donc j'ai pu continuer.

Map dans la forêt.

- Tu as ajouté beaucoup de barbares, c'est bien, toutefois qui ne bougent toujours pas ça c'est moins fun, mais je sais que tu es en train de travailler sur se souci là donc, je te laisse gérer.
    - Effectivement tu as ajouté beaucoup de choses, mais des fois, trop est l'ennemi du bien. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait des pièges d'intérieur à la barricade du campement, ni pourquoi le paysan restait tranquillement à discuter avec son cheval en plein milieu du chemin, alors qu'il est entouré de très près par des barbares, qui eux, ne l'attaquent pas alors qu'il est juste à côté. Ci-joint le screen pour le piège et le paysan.

801885Foretcorr.png

Les enfers

Comme je te l'ai dit tu as fais un gros boulot. J'ai relevé une faute (voir image).

947610faute.png

Par contre, je pense que tu devrais songer à enlever certains pièges qui sont devant les couloirs. Un après le combat dans l'eau, et près de l'araignée, et un autre avant ça mais je ne sais plus exactement où.
    Les compagnons refusent de nous suivre si ils ne sont pas désactivés, et on a pas forcement de kit ou la compétence pour les désamorcer.

Voilà je t'ai fais mon dernier retour. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je t'ai envoyé un message privé sur le forum, va jeter un oeil à tes mails de forum.

Cette fois-ci j'ai noté ta quête.
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (mars 2015)
    Nouvelle version :
    - Suppression des pièges dans les deux maps. (Remplacé par d’autres décors dans la seconde map.)
    - Déplacement d’une rencontre devant le poste de garde et rajout d’une animation lorsqu’elle est éliminée.
    - Correction d’une faute d’orthographe.
    - Réduction de la difficulté de certaines rencontres
    - Ajout de décors dans la forêt (végétation et habitation) + des PnJ’s.

Note :
    - J'ai testé la quête aujourd'hui, et tous les barbares se déplaçaient, il s'agissait donc d'un bug ...
  • belleva34
    Modifié (mars 2015)
    coucou,

Bon je te répond ici à tes MP. Je me dis que si d'autres personnes rencontrent le même problème que toi, elles trouveront peut-être du coup la solution à ce qu'elles cherchaient.

374734solution.png

Donc tu avais un soucis, tu me disais que tu n'arrivais pas à dupliquer tes groupes de mobs, ni à entrer les paramètre pour la patrouille.

Pour faire cela, il faut que tu sois en mode 2D (pas en 3D).
    Une fois en Mode 2D, tu vas passer sur l'affichage en "plan" (1).
    Comme tu peux le voir, tes groupes de mobs ont été représenté par une seule icône, qui représente tous les mobs réunis.
    Sélectionne ton groupe (2),
    Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'éditeur de comportement est en mode réduit. Clic sur "afficher les paramètres" (3), et la tu vas avoir accès aux détails du comportement complet du groupe (4).

C'est également sur cette fenêtre que tu trouves tout en haut l'onglet "DUPLIQUER" juste à côté de celui "supprimer", ça te permet de copier/coller le groupe de mobs avec les même paramètres et les même coordonnées (sauf en x).
    Tu peux aussi faire ctrl+c -> ctrl+v pour copier un groupe de mobs, mais tu devras te repayer tous les paramètre à la main.

Si tu ne fais pas comme ça, tout ce que tu verras sera ce qui est affiché en (5).

Concernant tes portes, il suffis de prendre celles qui affichent un skin, ou tu as l'impression qu'il y a deux battant en angle droit.

Donc dans "détails"-> dans la recherche tu tapes "porte", et il va te sortir plusieurs types de portes, certaines ont juste un battant, d'autre deux (porte humain intérieur par exemple), et d'autres trois (les battant qui représentent la porte fermée, et ceux ouvert) lorsque ce sont de grandes portes de crypte par exemple, qui à la base ont déjà deux battants.

Après il suffit de mettre ton objectif de quête ou tu devra déverrouiller la porte, (ATTENTION, si tu fais ça, ne paramètre pas la porte avec "peut interagir avec", sinon le perso va devoir cliquer deux fois dessus pour l'ouvrir), ou bien alors juste mettre "peut interagir avec" ce qui fera briller ta porte, et la rendra ouvrable par le PJ.
    Quêtes Foundry:

• akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Salut

J'ai joué ta quête. Donc niveau décor et difficulté, je l'ai trouvé bien sympa. Mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quelques chose.
    Pour moi le soucis viens des dialogues. Ca ressemble un peu à un "Fais quelques chose" "OK"

Par exemple: Le noble Buckard me demande d'aller en enfer. J'aurais plus vu quelque chose dans le genre

Buckard "Allez en enfer me la ramener."
    Moi "Quoi ? Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites."
    Après quelques échanges sur le fait que c'est dur de faire son deuil, qu'il l'aimait terriblement, que le joueur est un héros, qu'il comprendrait qu'il refuse finalement et là le joueur accepte, soit parce que le dialogue a donné envie de prendre en pitié le noble et son désespoir soit parce qu'il est piqué dans son orgueil. Cela permet d'immerger le joueur dans l'histoire.

Après je l'ai bien aimée en général et j'ai pris du plaisir à la jouer.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • nanimal13
    Modifié (mars 2015)
    Coucou,

merci pour ton guide belleva34, je n'utilisais jamais le mode "Plan" avant, je ne comprenais pas vraiment la différence.
    et merci akhyleus pour ton retour, j'améliorerais les dialogues dès que j'aurais le temps :x
  • belleva34
    Modifié (avril 2015)
    Coucou.. Petit up pour savoir ou tu en es?
    Quêtes Foundry:

• nanimal13
    Modifié (avril 2015)
    Coucou belleva, pour l'instant je ne sais pas, j'ai essayé ma quête hier... Et elle est devenue très difficile
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour Nanimal

Alors écoute moi bien, ta quête est une merveille !

Ne la lâche surtout pas.
    les + :

les décors
    l'histoire
    les musiques collent super biens aux ambiances.
    Les petits diablotins en enfer hyper crédibles.

Les - :

petit soucis au début de cohérence avec les minis missions.

L'image ci dessous ! Non non non et non ! tu ne peut pas me laisser un capitaine de Neverwinter avec un skin d'un guerrier du culte ! c'est juste pas possible.

153462MANIMAL01.png

Verdict : Darwick d'or !
    signat16.png
  • nanimal13
    Modifié (juin 2015)
    Merci beaucoup pour ton retour Darwick :)

Du coup,
    Nouvelle version :

- Modification du costume et du nom du Commandant de la Garde.
    - Rajout d'une indication de la difficulté du combat chez le cerbère (Normalement adapté au module 6 avec un perso. lvl 70. -> Difficile)
    - Rajout de murs invisibles pour que le joueur n'oublie pas certains objectifs (seconde zone).
    - Rajout de décorations dans les deux zones
    - Rajout de rencontres dans la forêt. (Au Nord-Ouest du camp de la Garde de Neverwinter car il était possible d'esquiver toutes les autres rencontres en empruntant un chemin)
  • belleva34
    Modifié (juin 2015)
    haannn mais non ! comment va faire mon perso fufu pour esquiver maintenant si t'en a mis partout ! lol.

Du coup ta foundry est fini?
    Quêtes Foundry:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier