Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Module 6 Elemental Evil annoncé :)

24

Réponses

  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Pas content et vue d'ensemble sur le mod 6 se qui ne va pas.
    tout d'abord je tiens a preciser que tous les points pris individuellement sont défendable. Cependant comme pour la préparation d'une sauce, meme avec d'exellents ingredients, le resultat peut etre catastrophique.

    prenons juste deux elements ensemble.
    element 1 la chute des stats. on peut discuter sur le niveau de chute mais globalement c'etait necessaire. le truc c'est ok on baisse les stats mais il va y avoir du nouveau stuff pour le remplacer. quelqu'un sur le fofo anglais a poster l,evolution ancienne et nouvelle et on es en gros a du 1 pour 4, ce qui signifie que il faut multiplier les stats par 4 sur le v6 pour avoir le meme niveau qu'un joueur actuel (en gros).

    Element 2 la montée des element upgradable via la sublimation. ca devient hors de prix mais surtout visiblement ils ne font qu,ajouter des niveau sup. oui mais les stats sont pas multipliés par 4 loin de la (ou peut etre dans les nouveau niveau ajouter mais j'y suis pas). Bref le continu de subli ne suis pas. donc non seulement ca devient reellement hors de prix mais en plus on va voir l'apparition de plus mieux parce que le contenu raffinable va devenir obsolete.


    On va ici comment 2 changements pris séparement et justifiable séparement vont entrer en conflit et donner un résultat catastrophique: devoir payer une fortune pour pouvoir avoir acces a l,actuel contenu mais devoir s'en separer des la maj suivante car il ne suis pas.

    conclusion quelque chose va ceder,
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    REPONSE A KRASHDURAG

    Cher Mr ou Mme Krashdurag,

    Si vous n'aimez pas le pvp libre à vous, vous n'êtes pas obligé(e) de le pratiquer. Vous dites qu'on vous fait chier, le papier toilette étant très économique ça ne nous dérange pas plus que cela.
    Mis à part la plaisanterie ( de tout aussi mauvais goût que votre post ), le pvp n'a jamais empêché le pve d'exister et que vous le vouliez ou non il a été implémenté dans neverwinter. Dans le lore de D&D, que ça vous plaise ou non également, il existe des guerres de factions, et bien que neverwinter ne soit pas un MOBA mais un MMORPG, le pvp y a une raison d'exister.
    Je rajoute que la communauté pvp sur neverwinter bien que n'étant pas la plus importante ( loin s'en faut avec le mépris du pvp existant consistant à n'avoir que de ridicules cartes qui ne correspondent pas au lore de D&D et le déséquilibre entre classes plus un matchmaking inopérant ) est la plus représentative des joueurs HL, joueurs qui font le gros du cash shop et qui permettent au jeu d'exister malgré tous les joueurs jouant gratuitement ou dépensant extrêmement modérement.
    Alors si vous voulez voir le pvp disparaître, ne vous inquiétez pas au rythme où ça va ça risque bien d'arriver, mais attendez vous aussi à voir le jeu disparaître puisqu'il n'y aura qu'un cash shop bien maigre pour faire vivre le jeu.

    Cordialement,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • yroseptys
    yroseptys Registered Users Messages: 10
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    Je souhaite juste donner mon avis également, sans m'en prendre plein les dents s'il vous plaît ;) .

    Je suis d'accord en partie avec Krashdurag mais aussi avec toi Paskalus.

    Je m'explique : Je ne pense pas, que le Pvp devrait être exclus, car c'est vrai, le Pvp a été implanté.

    Cela dit, je trouve cela dommage de voir plus de build Pvp que pve, c'est comme s'il n'existait que le Pvp...

    Je précise qu'en aucun cas, je ne reproche au Pvp d'exister !

    Pas taper, pas taper ( >_< ) .

    Un exemple tous bête : Ce jeu est " à l'origine " basé sur du Rp etc.

    Pourtant, sur 100 joueurs, combien on remplit la partie Histoire ?

    Pour être honnête, j'essaye de m'accrocher, mais avec les builds en anglais qui ne m'aident pas du tout ( google traduction est juste obsolète quand on connaît pas trop le jeu).

    Et la plupart des builds proposés sont pour le Pvp.

    Du coup, si on est nouveaux, il faut avoir la chance de tomber sur l'un des 12 membres actifs ( une moyenne) pour avoir une réponse.

    Je rajoute à cela le fait qu'à chaque fois que je vois un build, je me freine à cause du numéros de Module... Je le prend ? ou je vais utiliser un build qui va m'obliger à réset plus tard ?

    Alors c'est vrai, je sais, je n'ai qu'a le découvrir moi même, bien sur, c'est facile quand ont est habitué a tous calculé...

    Moi si je fais un build, il y a 90% de chance, que si un joueur éternue, il one shoot mon perso ( déjà vécu... )

    Enfin tous ça pour vous dires : Oui le pvp à le droit d'exister, mais par pitier, n'oublions pas le pve et le Rp ( optionnel )

    Ça soulage de tous balancer en un com, on devrait faire un sous forum pour ça mdr

    N'oublions pas non plus, que nous sommes tous différent et c'est ce qui rend ce monde si *Quiiiiiick*... Merveilleux ;)
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    paskalus a écrit: »
    REPONSE A KRASHDURAG

    Je rajoute que la communauté pvp sur neverwinter bien que n'étant pas la plus importante ( loin s'en faut avec le mépris du pvp existant consistant à n'avoir que de ridicules cartes qui ne correspondent pas au lore de D&D et le déséquilibre entre classes plus un matchmaking inopérant ) est la plus représentative des joueurs HL, joueurs qui font le gros du cash shop et qui permettent au jeu d'exister malgré tous les joueurs jouant gratuitement ou dépensant extrêmement modérement.

    Cordialement,

    Paskalus, le fait de dire que c'est les joueurs PVP qui financent le jeu est completement faux. c'est une croyance completement erronée appuyer par aucun élément. tu crois que mais tu n'en sais rien. C'Est peut-etre meme le contraire. les joueur pvp utilisant le commerce pour se financer car ils jouent beaucoup. au detriment des joueurs pve. Seul cryptic peut voir ces éléments
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Au contraire, je m'appuie sur un élément bien réel, combien de joueurs avec build pve possèdent des enchantements R10 et des artéfacts légendaires? Sûrement qu'il y en a mais très peu, tellement peu que je n'en ai pas encore vu. Par contre dans le pvp HL, c'est là qu'on en rencontre le plus. Ont-ils obtenu cet équipement gratuitement? Je ne crois pas. Et Cryptic n'est pas le seul à pouvoir mesurer ça.

    Pour répondre à yroseptys concernant le manque de builds pve sur le forum FR, je ne m'explique pas pourquoi, mais toujours est-il que les joueurs pve devraient un peu plus s'impliquer pour présenter des builds.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    paskalus a écrit: »
    Au contraire, je m'appuie sur un élément bien réel, combien de joueurs avec build pve possèdent des enchantements R10 et des artéfacts légendaires? Sûrement qu'il y en a mais très peu, tellement peu que je n'en ai pas encore vu. Par contre dans le pvp HL, c'est là qu'on en rencontre le plus. Ont-ils obtenu cet équipement gratuitement? Je ne crois pas. Et Cryptic n'est pas le seul à pouvoir mesurer ça.

    Pour répondre à yroseptys concernant le manque de builds pve sur le forum FR, je ne m'explique pas pourquoi, mais toujours est-il que les joueurs pve devraient un peu plus s'impliquer pour présenter des builds.

    C,Est ce que je dis, tu part du principe que LEs R10 ont forcement été payé cash alors que les joueurs moins equipé n'ont pas payé. C'Est la ou tu te plante j'ai un joueur BIS de ma guilde investissement 0 cent. il a juste fait son chinois pendant 2 mois. Alors que a l'opposer beaucoup de joueurs qui ont des temps plus faible mettent du cash pour compenser leur faible temps de jeu et cela sans etre BIS necessairement (ex: mon cas) et ne sont pas necessairement des joueurs PVP ou pur PVP.
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Mon avis :

    Des compagnons qui passent au lvl 40? pour quoi faire, tout le monde se sert de pierre ioun, les autres servent à rien sauf à monter un peu les stats qui sont actuellement inutiles en jeu tant il est facile, quand aux collections, le jour ou elles raporterons quelques chose, peut être m'y interresserai-je, pa sle cas aujourd'hui.

    Des artefact lvl 70? 120? si aucune chose est faite pour aider à la subli, les gens n'allant déjà pas à 60 n'iront certainement pas à 70, et préfèreront un set d'armure hors artefact un peu moins puissant mais accessible moyennant farming intensif, pour les joueurs occasionnels, je rappelle que c'est un mmorpg, pas un casual game. ( notons tout de même qu'au jour d'aoujourd'hui je trouve anormal qu'un artefact de combat au lvl 1 soit presque plus puissant que la meilleur armure.arme au même emplacement, et que passé le lvl 15 ce soit tout le temps le cas.)

    Une nouvelle classe? oui, pour les nouveaux joueurs surtout, j'en ferai surement un, qui restera au lvl 60 sans artefact et aucun atout débloqué, j'ai pas envie de me taper 3 mois a refaire un perso, et puis j'atetnd de savoir de quelle façon on pourra le jouer? faudra t'il payer?

    Des enchant qui passent à 12? chouette, toute façon je m'arrête à 9, ce qui est déjà pas si mal, aucun intérèt d'aller au delà.

    Une nouvelle branche pour chaque classe? oui, et non, je sais pas, j'ai pas d'avis, ça prolonge la durée de vie du jeu, mais d'un autre côté ça va sans doute pas changer grand chose en terme de potentiel sur chaque perso, j'attend de voir.

    La nouvelle map? ok, mais faudrait peut être penser à enlever celles qui sont inutiles, ou personne ne va. ou alors faire en sorte que le côté histoire du jeu soit réellement plus développé, et qu'on soit réellement récompensé avec autre chose qu'un titre lorsque l'on s'y interresse réellement, encore une fois j'attend de voir.

    Nouveau système de calcul de stats? au revoir le Gs? tient tient ça me rapelle perfect world ce nouveau système..ou bien d'autres jeux d'ou je tairai le nom, mais, dans tous les cas, pourquoi pas.

    J'oublie certainement des choses, mais, le principal, j'attend de voir ce fameux module avant de prendre une décision sur mon avenir au sein de ce jeu.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    les nouveaux set pvp (drow)comme pve(elemental ) font passé nos set actuelle pour des équipement a bisou-nounours pour le gwf le set drow donne 30 000 point de vie a elle seule avec des stat doubler par rapport a la glace noir le set pve(40 000 pv) presque na pas de bonus de set donc le set pvp est a privilégier
  • ayochka
    ayochka Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (mars 2015)
    Je lisais le dev blog parut hier concernant la sortie le 06 avril du module et j'y ai relevé quelques erreurs, notamment sur le promontoire brisé.

    Il semblerait que nous ayons maille à partir avec des archons de l'air, mais cela risque d'être difficile étant donné que l'élément d'air est aligné neutre (bon) et qu'un archon est par essence un céleste et donc aligné loyal bon.
    Cf. http://www.gemmaline.com/bestiaire/type.htm#7

    Cependant, il est possible que nous combattions alors des archontes élémentaires, mais là encore il est plus que probable qu'ils se mettent eux-même sur les dents avant que nous puissions venir prendre part aux festivités.
    Cf. http://www.gemmaline.com/archonte.htm

    Bon, même si c'st un petit sujet à troll, il serait pas mal de corriger cette grossière erreur.

    Vivement le 07 avril ;)
  • sgtmoltes
    sgtmoltes Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    Waaaa beaucoup de haine ici.....

    Elle dure combien de temps cette fichue mise a jour ? Rien, pas d'annonce sur le site ni sur le forum. Ce n'est pas par ce qu'on joue sur xbox one qu'il faut nous laisser dans le flou.....Merci.
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Normalement prévue de 15h00 à 19h00..........Mais il semblerait que nous ayons droit à une "petite" rallonge de deux heures........Décidément, l'accouchement de ce module aura été......difficile......... :)
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    bonjour
    effectivement tres difficile ca commence deja lol
  • sgtmoltes
    sgtmoltes Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    J'ai du creuser en profondeur pour trouver des infos concernant l'heure de la maintenance... Le forum sert à nous informer mais sans vouloir être gnan-gnan je pense qu'il y a moyen de faire mieux... OUI je sais on est sur du free to play, j'en demande peut être trop.

    Vivement la sortie de TESO sur One !!!! :D
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    sgtmoltes a écrit: »
    J'ai du creuser en profondeur pour trouver des infos concernant l'heure de la maintenance... Le forum sert à nous informer mais sans vouloir être gnan-gnan je pense qu'il y a moyen de faire mieux... OUI je sais on est sur du free to play, j'en demande peut être trop.

    Vivement la sortie de TESO sur One !!!! :D
    Toi, tu vas avoir des problèmes^^
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    *Quiiiiiick*... 21h >.< ils sont au courant que certain vont mettre la nuit à DL la MAJ ?... on pourra jouer dans 3 jours si tout ce passe bien, plus les heurs repoussé pour le téléchargement lol...
    J'aime pas râler c'est pas mon genre (sauf contre les Tr spé OS) mais ça porte sur le systeme... ^^"
    Si vous avez des poste a promouvoir dans l'équipe faite le moi savoir ! j'aime pédalé vite ! MDR
    ps: En prime de la maj de hier lol... qui ma prit toute la soiré xD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    ls sont au courant que certain vont mettre la nuit à DL la MAJ ?
    En te connectant au lanceur tu peu commencer le téléchargement à l'avance si c'est comme d'hab. C'est toujours ça de gagné.

    La question est : va-t-on battre les records de prolongation du mod3 ou pas ?

    (sauf contre les Tr spé OS)
    ça c'est moua... :D
    sauf que ça m'a fait lacher le PvP... :snif:
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    vous voulez des info le meilleur moins ce trouve ici : https://twitter.com/NeverwinterGame
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Nn, c'est pas un pti patch lol, faut déja attendre limite la fin de l'heur pour que la "MAJ" soie disponible pour la télécharger, il faut redémarré le luncher quand ça sera ok si tu ne le fait pas il y aura un message d'erreur comme quoi tu na pas la bonne version et que tu devra le relancer. (enfin je croit lol... son tellement weird sur NW xD)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    J'ai relancé trois fois le lanceur, j'ai eu trois fois des patchs à une heure d’intervalle.
    Après, c'est sûrement pas l'ensemble, mais y a sûrement un petit truc... ^^
    C'est toujours ça de moins pour plus tard.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Pénible cette prolongation de la maintenance, j'ai dû faire une prolongation de l'apéro
    :rolleyes:
  • o0sany0o
    o0sany0o Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    rokondil a écrit: »
    Pénible cette prolongation de la maintenance, j'ai dû faire une prolongation de l'apéro
    :rolleyes:
    clair ca sent la respe a 4.12 gr !
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Y'en a un peu plus, j'vous le met quand-même ?........
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bon, ça ne devrait plus tarder. J'ai prévu de faire la nuit au maximum de mes capacités.

    J'en ai profier pour aller dans les options du launcher et cocher "mise à jour sur demande". ça devrait réduire le temps de téléchargement. Je le décocherai avant de me déconnecter pour terminer de tous charger.
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    le café et pret!!! l'ordi va chauffer ya plus ka ^^:p
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Ah bah zut alors, ça plante.........c'est balot............
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    bartrobert a écrit: »
    Ah bah zut alors, ça plante.........c'est balot............

    Ma citation habituelle : "patch day, no play"
  • macarel42
    macarel42 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    ça vaut le coup d'attendre un petit peu ou pas ?
    Sudre@macarel42 - CW - <La Légion Noire>
    Mescheriakoff@macarel42 - GWF
    Elezzodak@macarel42 - GF
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Serveur down pour les pcéistes, les xboxeux ont de la chance.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    bonsoir
    lol mais lol suis resté co 10 min avant d'etre deco et depuis plus rien
    le moins que l'on puisse dire c'est que c'etait 1 aprecu rapide du mod 6
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bon bas server down apres 5h de maintenance wtf il peut-être pas aimer le faite que je passe lvl 61 en 4 minutes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier