Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[RP] Âme Ténébreuse #1 : Un destin funeste

warlag2
warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2015) dans Autres concours
Un destin funeste...

[IMG][/img]2705432015011500001.jpg

15/01/1487
Voilà maintenant deux semaines que Nimehia s'est enfuit avec le corps de sa sœur dans la grisombre...

Deux semaine que chacun s'impatiente pour des raisons différentes de retrouver Phalaia en vie, seulement un soir quelques uns des ces aventuriers ont croisé Nimehia à la taverne. Cette dernière, après avoir affirmé qu'elle avait annulé son attaque sur la ville, révéla aux concernés que sa sœur était belle et bien morte, depuis qu'Irann lui avait planté sa dague dans l'estomac.

Tout ça n'était qu'une simple histoire de meurtre jusqu'à il y a quelques jours, lorsque que Nimehia ressortit de la Griseombre pour "chercher quelques ingrédients" disait-elle. Lorsqu'une rixe se lança entre elle et deux autres aventuriers, dans la mêlé la tieffeline laissa tomber un étrange anneau sans s'en rendre compte, lorsque soudain en voulant s'emparer du coup de l'un des aventuriers celui-ci se dégagea sans difficulté de l'étreinte, traversant les main de son agresseur... Nimehia, horrifiée de cette découverte prit la fuite dans les égouts de Padhiver.

Une des deux aventuriers trouva l'anneau au sol et l'examina... il était maudit...

Il nous faut des aventuriers pour lancer une expédition dans les égouts de la ville afin de
trouver par où Nimehia s'est enfuie et l'arrêter ! Alors avis aux audacieux(euses) venez à la
taverne dans dix jours* à compté de la date inscrite ci-dessus à 17h nous vous expliquerons les
détails de la mission...

Médée Cal des portefaix de Padhiver




sinon comme d'habitude R.D.V à driftwood instance #17 (ou #27 si la #17 n'est toujours pas rétablit) mercredi à 15h* pour les intéressés.

*reporté au dimanche 25 17h-20h (si l'heure ou le jour ne vous va pas dites le je peux toujours changer :))

[P.S] J'espère que les explications sont claire et suffisamment précises car l'histoire complète et assez longue et complexe ^^
[membre de la communauté Rôliste]
Sauvons les rôlistes !!!

«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
«Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
«Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
«Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
«Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
Post edited by warlag2 on

Réponses

  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Tu m'as fait visiter cette map grandiose, et je viendrais avec plaisir si j'avais un personnage capable de RP pour l'instant ; mais malheureusement mon Hemerion est... occupé. Quant à Valardan... Un niveau 21, c'est un petit peu craignos !

    Quoiqu'il en soit je soutiens ton initiative à 200%, et je conseille à quiconque capable de prendre les armes de poursuivre cette Nimehia car...

    La Lutte continue.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Est-ce qu'il est possible de faire plus tard vers le début de soirée dimanche 25 ?

    Effectivement, je préside l'organisation d'une soirée IRL assez importante le 24 et je serai sûrement encore dans les rangements le dimanche matin/après-midi.
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    tu peux me donner une heure ? (+18h c'est mort ou un autre jour) ou alors on peux faire ça ce week-end :)
    bon ce que je te propose comme horaires :
    -15h_18h
    -17h_20h
    -21h_23h
    ce sont les trois seules horaires que je peux gérer dsl...
    et aller on reporte encore : 25 janvier 17h-20h ça vous convient ?
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Très chers Rôlistes

    Joueurs et joueuses passionné(e)s

    Bonsoir.

    J'ai pour moi l'immense plaisir et le privilège, parce que c'en est un, de vous annoncer la fin de la première campagne Rôliste depuis le départ de notre ancien et révéré (voir vénéré) maitre - j'ai cité Le Piaf. Plaisir parce que, malgré les nombreux départs et les plus nombreuses encore arrivées qu'a vu notre petite mais florissante communauté ces dernières semaines, nous sommes parvenus à vous organiser cette séance et à nous adapter à vos nombreuses participations. Plaisir parce que cette séance a été l'occasion d'adopter non pas un ni deux nouveaux venus, mais quatre ! Simplet, Grincheux, Myrtille, Liriel, je n'ai qu'une chose à vous dire : Driftwood#17 et ses occupants vous attendent les bras grands ouverts ! Oh, et j'allais oublier : avec une pensée toute particulière pour les nains, je vous annonce d'ors et déjà qu'on a de la bière en quantité.

    Privilège enfin puisque, en temps que Co-MJ lors de cette aventure, j'ai pris énormément de plaisir à manager mon groupe et, ce plaisir, c'est à vous que je le dois. Pour cela, merci et encore merci.

    A Irann pour ses frasques de chaotique mauvaise dans un groupe majoritairement bon : tu nous as vendu du rêve, et si Nimehia ne s'est pas avérée être bien dangereuse, même au cœur du Shadowfell, toi tu as manqué à mainte reprise de nous faire mourir de rire.

    Au nains grincheux et simplets qui ont magnifiquement bien joué leurs rôles d'individus... Heu... Pécuniairement intéressés, mais fondamentalement loyaux à la tâche qui leur a été confiée.

    A Myrtille qui, lorsqu'elle n'errait pas seule, et perdue, au cœur du labyrinthe, nous a offert un RP de qualité (mention spéciale à la référence à Troll de Troy, dont je n'ai vu la référence qu'à postériori).

    A Warlag, enfin, concepteur de cette aventure : tu as consacré beaucoup de ton temps et de ton énergie pour préparer cette séance et, la réussite d'hier, c'est la tienne avant d'être toute autre chose. Bravo et encore bravo.

    A tous donc, je vous dis un grand merci ; et je vous dirais également ceci : nous reviendrons. La saison des Rôlistes n'est pas finie, et nos évènements ne s'arrêteront pas là. Nous aurons d'autres - bien d'autres ! - animations à vous proposer car, aujourd'hui et comme jamais...

    La lutte continue.

    Malkagar, Maitre Rôliste.

    mini_6827522015012517h2502.png
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Génial !
    En fait vous êtes géniaux. C'est donc une fin heureuse puisque de nouvelles personnes ont rejoins la communauté ou bien sont venus participer aux RP.
    Je pense qu'il faut continuer à faire le RP sur le canal Neverwinterrpfr; que ceux qui ne peuvent pas venir puisse lire la trame, ou rire de nos divagations :)

    Bien joué Warlag pour ce coup de maître, Malky pour ce superbe résumé, rolistes qui ont su mener la trame et l'intrigue, et aux nouveaux participants pour s'être interessés au jeu de role !

    Ce genre d'évènement nous permet de faire une petite pause rafraichissante de tout ce farmage intensif >_<

    Merci à vous tous de continuer la lutte !

    PS : Heskan le dupe : " Ssssfff Je me sssssuis perdu, sssfff puis sszzzune jolie dame m'a sssssfait sssvisiter un massssque de lune....Ssssfff Plein de dames sssff m'ont ssssfait boire de l'eau de vie ssssffff et sssszelles m'ont retenu là bas. Sssfff pardon Patronne ssssszzfff "
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    J'annonce, contrairement à ce qu'avait dit Malkagar que cette campagne ne fait que commencer et que la résolution de ce simple problème n'est qu'un détails comparé au vrai danger qui guette les assassins de Nimehia...Bonne chance à tous...
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Assassin, assassin, tout de suite les grands mots ! C'est elle qui s'est jetée sur nous avec ses sbires :) Elle est morte à la loyale !
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier