Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[RP] La famille s'agrandit !

Options
mouchaton
mouchaton Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Croâââââ à tous !

Voici un petit moment qu'ensemble nous luttons et nous nous dévouons corps et âmes pour la survie du RolePlay !
Et voilà une dévotion qui mérite remerciements !

C'est donc au nom du Piaf, des Portefaix, des rôlistes et du Roleplay en général, qu'ici même j'annonce que les membres :
@warlag2, @alice18000, @thingol777, @malkagar et @olykun reçoivent le noble titre de Rôliste !
Vous faites désormais parti des piliers de notre belle communauté !

Je vous invite aussi à rajouter dans votre signature ceci : "membre de la communauté rôliste"

Félicitations à vous et vive le Roleplay !
Alukia Dancingrook, membre de la communauté rôliste.
Post edited by mouchaton on

Réponses

  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Yeah ! Un nouveau titre à ma collection de médaille ! ça va me faire une belle guirlande pour Noël :D
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    merci !!!

    Lùthien , mage de l orage, princesse Tieffeline.

    membre de la communauté rôliste
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

    Menbre de la communauté rôliste
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Comment puis-je devenir membre de la communauté rôliste svp ?
    Xander
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Croa Beaumanoir,

    De part notre statut de Maitre de donjons nous avons la possibilité d'accorder ce titre sur le forum.

    Ces récentes nominations ont été faites car ces joueurs ont passés du temps auprès de leurs pairs RPistes à entretenir une histoire commune et à intégrer leur personnage dans la team. Ils ont été présents aux séances, en taverne et ont apportés des choses a la cause.

    Je serai plus que ravi de te l'accorder Beaumanoir!!

    Je te propose de te rapprocher de ces membres en les demandant en ami et en leur expliquant que tu aimerais RP et ils se feront une joie de t'acceuillir, moi le premier. En ce moment, je suis malheureusement peu dispo en semaine: Diable de vie active!

    Mais je t'invite ce week-end à passer au 17 Drifwood. Nous causerons un peu.

    Si tu pense à des choses que tu aimerais amener avec ton personnage, des idées d'histoires, des idées de séances... N'hesite pas!

    Nous pouvons aussi réfléchir ensemble a la façon dont ton perso est en rapport ou non Avec Les Portefaix (la "raison pratique" de rassembler les RPistes)

    Bref! A ta disposition. Tu m'as déjà sur FB je te propose mon Skype: Sombrepiaf si tu désire causer la dessus.

    Des gros becs et à bientot. Je reprends les armes car

    La lutte continue.
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Oyez ! Oyez !
    Assemblée de ce forum,
    j'annonce au nom de notre vénérable piaf et de toute la communauté Rôliste que les joueurs : @heraziel45, @Beaumanoir et @sgkaltezar sont dorénavant des membres de la communauté rôliste, ils reçoivent donc le titre de Rôliste sur le forum.
    J'invite donc au concernés d'indiquer, comme le disait mouchaton dans son précédant post, le statut : Membre de la communauté rôliste dans leur signature.

    Bonne continuation et bon RP à tous !
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Un grand Merci à vous, c'est avec la plus grande fierté que j'arbore ce titre sur ce forum !!!! :)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Sympa ^^ Merci pour le titre et tout ... je n'aurai évidemment pas pu réaliser de tels prodiges sans ma mère, mon père, mon chat, etc. que je tiens à remercier par le présent message !
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Wahoo : deux nouveaux piliers pour notre communauté... Vous êtes le fer de lance des rôlistes, soyez en fier !

    Ok, j'arrête les métaphores guerrières : quoiqu'il en soit félicitation, et bienvenus dans la bande ;)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    ouai bienvenu dans la bande de dégénérés fanatiques et schizophrènes ^^ (je plaisante bien entendu)
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Tu plaisantais pour le "schizophrènes" ?
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    ouai pour le "fanatique" aussi d'ailleur ^^
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Croa les grouilleux,

    Malgré une absence ces derniers mois et une présence épisodique depuis mon retour pour cause d'IRL et de Mal Élémentaire, je n'oublie pas pour autant de regarder les Palabreux tâter du verbe avec emphase..

    C'est pourquoi, au nom des Maitres de Donjon et de la communauté rôliste, j'ai le plaisir de nommer ici les joueurs @Staneria, @orbitrice et @mossostdrauka au rang de rôliste sur nos forums. Je les félicite avec la plus grande fierté et les invite à ajouter la mention Membre de la communauté roliste a leur signature.

    Continuez à RP mes amis! Continuez vos histoires, poursuivez car

    La lutte continue.
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    (retard de quelques mois...)

    Wouhou, merciiiiiiiiiiii !

    La lutte continue !
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Chers amis,

    Que de bonnes nouvelles à annoncer à la suite de ce fil de discussion. Le Piaf et moi-même nous réjouissons de l'activité RP de plus en plus intense, se traduisant notamment pas un agrandissement important de la communauté des rôlistes.

    Ainsi, ce ne sont pas moins de 6 personnes qui recoivent la distinction rôliste sur le forum :

    @flothesilverwolf
    @Asbaka
    @Porougodou
    @skazilo426
    @nathangascon
    @Quyth

    Vous êtes invité à ajouter dans votre signature et à porter fièrement la marque : Membre de la communauté rôliste

    Cependant, la communauté serait bien moins animée sans personne pour lui faire vivre des histoires pleines de rebondissements. Ainsi, trois personnes se voient attribué le rang d'organisateur d'événement pour leur récentes créations scénaristiques :

    @Alice18000
    @Porougodou
    @Asbaka

    Il est réjouissant de voir que parmi ces trois noms, deux sont aussi des "petits nouveaux" mentionnés plus haut, preuve que la lutte va pouvoir continuer longtemps :)

    Finalement, en lien avec les deux événements récents, les gagnants seront récompensés d'un rang gagnant de concours aussi sur ce forum. Il s'agit de :

    @flothesilverwolf
    @olykun
    @staneria
    @setill
    @mossostdrauka

    Le Piaf et moi-même félicitons toutes les personnes citée ci-dessus et nous réjouissons encore de vivre de nombreuses aventures en votre compagnie, car

    La Lutte n'est pas terminée.
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Yes ! Ravi de recevoir ce titre, merci à tous et félicitations aux autres !

    Quelle belle famille *écrase une larme*
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier