Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"La Légende Obscure" la guilde qui sublimera vos ambitions

atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
17741181LO.jpg


Chers aventuriers des contrées de Neverwinter bonjour,

Vous cherchez des compagnons que rien n’effraie, qui seront de solides alliés pour supporter votre enthousiasme et votre humour aux heures les plus sombres? Vous avez déjà connu des guildes qui malheureusement se sont éteintes dans les affres de l'histoire?
Vous devinez l'étendue de votre pouvoir et vous souhaitez progresser encore et encore
Bienvenue aux portes de Légende Obscure


Avant propos

Cette fière guilde est restée debout depuis la béta, et nous entendons que son voile d'ombre inspire à tout jamais les concitoyens qui gravitent autour de Neverwinter ainsi nous accueillerons les héros confirmés comme les néophytes qui découvrent encore les régions environnantes.

Nous privilégions les membres actifs mais nous acceptons que les vies de chacun passent avant toute chose.

Notre taverne est remplie de sympathie, de mixité, d'humour et de bonne humeur, et il est primordial que cet équilibre entre prouesse et convivialité soit admis et respecté par tous. De fait, qu'il aient 18ans, 30ans ou même pour certains 50ans bien révolus, nos braves sont chaleureux et accueillants envers les nouvelles recrues et l'entraide est de mise. Nous espérons que des affinités se créent dans nos rangs, solidifiant cet édifice qu'est la légende obscure.

Les aspirants passent un entretien rapide de vive voix sur le TS afin de bien comprendre les attentes de chacun, lorsque cette étape est concluante nous gardons cette recrue en période de test pendant un mois afin de voir comment celle ci s'intègre avec ses futurs compagnons d'arme. Puis la vie de l’aventurier suit son cours et il accèdent à de nouveaux grades selon son investissement et également aux ressources de la guilde. Il s'octroie par dessus tout le respect de ses pairs et la joie d'appartenir à un ordre bienveillant qui vous enchantera de par l'étendue de son ombre sur Neverwinter.

Nous organisons divers évènements régulièrement, intraguildes et communautaires, allant de la chasse au butin à plusieurs escadrons en donjon, au pvp massif dans les zones ouvertes, en passant par des défilés et feux d'artifice festifs.

nous utilisons tous les outils à notre disposition pour trouver du fun et du plaisir dans le jeu, nous utilisons teamspeak3. Bien que nous soyons une guilde pve, nous souhaitons toujors développer notre pole pvp, nous avons autant de joueurs HL que de joueurs tranquilou et tout le monde est bienvenu si en accord avec tout ce qui est mentionné. 18ans et + TS3 + l'envie de jouer et progresser à plusieurs + haut capital sympathie.

A noter que nous demandons aux joueurs de respecter les cgu de Neverwinter.

Aussi nous sommes actifs sur les forum officiels de Neverwinter et beaucoup d'entre nous sont toujours à l'affût des nouvelles sur le futur du jeu.
Nous essayons autant que possible de nous tenir au courant des changements module après module, que nous relayons en guilde afin que tout le monde se prépare dans les meilleures conditions. Nous avons par ailleurs une guilde sur le serveur preview pour nos tests.
.........................................................................................................................................................
Pour le PvE:


Le recrutement est ouvert à tout le monde, nous roulons sur le contenu facilement et nous sommes donc à même d'encadrer et de guider les nouveaux joueurs dans leurs progressions. Tous les jours des groupes se forment que ce soit pour farmer le stuff ou les diamants, pour progresser en jeu, ou encore et surtout juste pour le plaisir:
-Quêtes quotidiennes
-Escarmouches & events de saison
-T1-T2
-MC - VT- LoL - CN
-Tiamat (nous avons accès à plusieurs timers où ça cogne dûr)

Nous avons également des joueurs orientés HL qui travaillent leurs builds pour maximiser leurs efficacités.
La plus part de nos officiers connaissent plusieurs classes, n'hésitez pas à leur demander conseil
............................................................................................................................................

Pour le PvP:


Nous nous devons d'être un peu plus selectif concernant le niveau d'équipement requis: nous recrutons des joueurs motivés et préparés dans un but relativement compétitif:

-Build & stuff pvp
-enchant rank 8 minimum,
-enchantements d'arme et d'armure rank 10,
-artéfacts oranges,
-un bon teamplay au sens moral comme au sens stratégique.

On recherche principalement des GF GWF HR et bientôt OP mais tout profil correspondant à ce qui est dit précédemment est bienvenu.
On évite absolument les caractères rageux, défaitistes, trash-talk, kicker et tout comportement nuisible à la réputation de notre guilde, et nuisible à l'ambiance de guilde. Pour le recrutement PvP quelques runs en dominations accompagnent la prise de contact TS, d'autres part nous ouvrons notre pôle PvP aux joueurs non francophone dans la mesure où on arrive à se comprendre en anglais.
....................................................................................................................................................

Dès lors si tout vous semble correspondre à vos attentes n'hésitez pas à postuler
à bientôt :)
Post edited by atomicbastard on
«13

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    ptit up ,

    nous recrutons toujours des joueurs motivés à jouer en groupe, qu'ils soient orientés pvp ou pve, joueurs occasionnels ou carrément addicts, venez avec votre bonne humeur partager de bon moments avec nous !!
  • floflyou
    floflyou Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    salut je suis a la recherche de guilde franco active je suis agé de 21 ans joue principalement GF et suis très actif je dispose de TS Mumble et ventrilo je souhaite jouer activement en guilde aussi bien en pvp quand pve. mon nom in game floflyyyyy@floflyou j'attend votre réponse
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Oui !!

    Venez, venez on est pas méchants et très sympa =D
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Petit up du mois,

    Notre pôle Pvp s'agrandit : nous recrutons toujours des joueurs motivés dans un but relativement compétitif, Build & stuff pvp, enchant rank 8, équivalent 19K gs, avec un bon teamplay au sens moral comme au sens stratégique, rejoignez le coté FaмФus de la Légende. On recherche principalement des GF GWF HR mais tout profil correspondant à ce qui est dit précédemment est bienvenu.

    Pôle PvE ouvert à tous casu / hardcore, ambiance décontractée familiale. Si votre guilde s’essouffle rejoignez notre hall, de nombreux évènements à venir.
    Initiation pour les nouveaux, rejoignez le Coté Obscure de La Légende :)

    Teamspeak obligatoire
    18 ans + requis
    et haut capital sympathie :)
  • ne4rs
    ne4rs Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur Neverwinter (depuis 3 jours) mais je suis conquis par ce jeu qui semble fort intéressant !
    Je ne sais pas trop ce que je lui trouve de plus mais il est assez plaisant à jouer, du coup j'aimerais bien pouvoir jouer en compagnie de personnes
    sur Teamspeak pour en apprendre plus (car j'ai plusieurs questions, et cela devrait augmenter au fur et à mesure du jeu) sur les builds, les talents, etc
    Et ainsi pouvoir découvrir le HL par la suite =)

    Sinon j'ai 25ans tatoué et vacciné !
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    ne4rs a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur Neverwinter (depuis 3 jours) mais je suis conquis par ce jeu qui semble fort intéressant !
    Je ne sais pas trop ce que je lui trouve de plus mais il est assez plaisant à jouer, du coup j'aimerais bien pouvoir jouer en compagnie de personnes
    sur Teamspeak pour en apprendre plus (car j'ai plusieurs questions, et cela devrait augmenter au fur et à mesure du jeu) sur les builds, les talents, etc
    Et ainsi pouvoir découvrir le HL par la suite =)

    Sinon j'ai 25ans tatoué et vacciné !

    yop pas de souci envoie moi un mp en jeu si jamais le server est à nouveau up ! :)
    @laferraille
  • xplay92
    xplay92 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour
    je suis nouveau sur le jeu enfin jai pris mes base connaissant deja plein de mmo j'ai atteins le lvl 30 mais bon je trouve qu'il n'y a pas d’intérêt à jouer seul à ce genre de mmo donc si c'est possible de toujours rejoindre votre guilde j'ai plein de question et j'ai besoin de quelque éclaircissement et votre guilde est la meilleur candidate car vous dégagé direct un sentiment d'entraide donc voila mon perso s'appelle Shaoling dans le jeu en espérant que vous acceptiez toujours des jeune padawan comme moi^^
  • ne4rs
    ne4rs Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour, je vais paraître complètement ignare mais j'arrive pas à add en ami ou whisp correctement, mon personnage ingame c'est Nears
  • exion02
    exion02 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous, je souhaiterais intégrés votre guilde.

    Cependant, j'aimerai quelque éclaircissement:

    -TS obligatoire -> vraiment obligatoire? Car certains moment le fait de parler pourrait être dérangeant pour les personnes près de nous (PC dans le même pièce que la télé :/) disponible parfois mais pas toujours.

    -Ensuite, les 3/4 du temps , 1 semaine sur 2 je ne peux être connecté car je ne suis pas chez moi et mon pauvre portable ne supporte pas Neverwinter, cela pose-t-il un problème?

    (Ps: 21 ans et toutes mes dents )
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    exion02 a écrit: »
    Bonjour à tous, je souhaiterais intégrés votre guilde.

    Cependant, j'aimerai quelque éclaircissement:

    -TS obligatoire -> vraiment obligatoire? Car certains moment le fait de parler pourrait être dérangeant pour les personnes près de nous (PC dans le même pièce que la télé :/) disponible parfois mais pas toujours.

    -Ensuite, les 3/4 du temps , 1 semaine sur 2 je ne peux être connecté car je ne suis pas chez moi et mon pauvre portable ne supporte pas Neverwinter, cela pose-t-il un problème?

    (Ps: 21 ans et toutes mes dents )


    Salut Exion, pas de souci pour le temps de connection, nous ne somme pas sur un mmo ou plusieurs taches de guilde sont planifiées donc ...à ta guise :)

    Pour le teamspeak il est obligatoire au moins quand tu pars en donjon et en pvp premade.
    Pour les donjon avoir teamspeak au moins pour le son afin d entendre le groupe et les eventuels strat mises en place. Le micro est un plus mais n est pas obligatoire :)

    Je rappelle que nous procédons a un echange de quelques minutes sur teamspeak avant tout guildage
    Voilà donc si tu es toujours interessé un ptit pm aux officiers en ligne au moment qui te semble le plus opportun, ils te donneront le ts
    A bientôt parmi nous !
  • exion02
    exion02 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Ok pas de problème, je suis toujours intéressé^^ Je serai disponible normalement à partir de dimanche soir^^

    Y a-t-il des pseudo IG en particulier à qui je pourrai m'adresser?
  • hellxhere
    hellxhere Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour!

    Je suis très intéressé! Par contre je joue principalement en journée (pour le moment) et j'aurais voulu savoir si cela était un frein au recrutement?

    Sinon j'ai 29ans, habite Paris, joue CW et pour le reste ce sera sur TS :)

    Have fun
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    hellxhere a écrit: »
    Bonjour!

    Je suis très intéressé! Par contre je joue principalement en journée (pour le moment) et j'aurais voulu savoir si cela était un frein au recrutement?

    Sinon j'ai 29ans, habite Paris, joue CW et pour le reste ce sera sur TS :)

    Have fun

    Salut et désolé de la reponse tardive, non ce n est pas un souci que tu joues plus en journée, beaucoup sont la le matin tres tot, d autres plus tardivement d autres en aprem d autres en soirée, d autres jusqu à trèèès tard, bref chacun vient passer le temps qu il veut quand bon lui semble :)

    Soit le bienvenu

    Je le dis pour toi et les eventuels postulants, étant absent quelques temps, vous pouvez
    Contacter par exemple : @tassedethé13 @fryfreen ou encore plus simplement dans la recherche joueur (touche o) puis dans rechercher vous tapez: légende obscure, vous trouverez des connectés qui sauront vous aiguiller :)

    A très bientôt !
  • gaara210
    gaara210 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2015)
    je suis a la recherche d une guilde étant nouveau j ai besoin d aide pour bien demarré et me familiarisé avec tout les systèmes
  • tmenia8
    tmenia8 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Salut, je suis actuellement lvl 64 et je recherche une guilde orienté PvE auriez vous toujours de la place pour un rogue? Si oui comment postuler chez vous? Merci bien pour vos réponses et bonne soirée.
  • bonbeque
    bonbeque Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, j'ai 3 ans de moins que votre limite d'âge mais votre guilde m'attire vraiment. Je comprends qu'une limite d'âge soit parfois utile mais je vous propose de plutôt me juger sur ma maturité et autres profils qui vous intéressent.
    Sinon, je peux me connecter chaque soir de environ 18h30 à 21h30 et bien plus tard le week end (sauf un week end sur deux, parents divorcés oblige).
    Je joue la classe guerrier défensif et je suis niveau 55, je souhaite maximiser mes performances en PvE et apprendre tout ce qui peut m'être utile (ou pas) sur le jeu.
    Mon objectif ultime est bien évidemment de vaincre Tiamat, ainsi que de collecter intégralité de l'équipement "Dragon d'Or".
    Je souhaites aussi partager mes nombreuses heures de jeu avec des joueurs aussi avides d'aventure que moi !

    Sur ce je vous invite à me contacter via le jeu si je peux être éligible pour un entretien sur TS3. Bonne soirée et bon jeu à tous !
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonne chance pour votre recrutement aventuriers !
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Fildaren a écrit: »
    Bonne chance pour votre recrutement aventuriers !


    merci bien Fildaren :) bon courage au sein de la modération ;)
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    atomicbastard a écrit: »
    merci bien Fildaren :) bon courage au sein de la modération ;)

    Merci à vous ;)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    bonbeque a écrit: »
    Bonjour, j'ai 3 ans de moins que votre limite d'âge mais votre guilde m'attire vraiment. Je comprends qu'une limite d'âge soit parfois utile mais je vous propose de plutôt me juger sur ma maturité et autres profils qui vous intéressent.
    Sinon, je peux me connecter chaque soir de environ 18h30 à 21h30 et bien plus tard le week end (sauf un week end sur deux, parents divorcés oblige).
    Je joue la classe guerrier défensif et je suis niveau 55, je souhaite maximiser mes performances en PvE et apprendre tout ce qui peut m'être utile (ou pas) sur le jeu.
    Mon objectif ultime est bien évidemment de vaincre Tiamat, ainsi que de collecter intégralité de l'équipement "Dragon d'Or".
    Je souhaites aussi partager mes nombreuses heures de jeu avec des joueurs aussi avides d'aventure que moi !

    Sur ce je vous invite à me contacter via le jeu si je peux être éligible pour un entretien sur TS3. Bonne soirée et bon jeu à tous !


    Salutation Bonbeque, nous allons en débattre avec les officiers, cette limite d'age est d'abord là pour nous assurer un état d'esprit de mature et permettant d'avoir des atomes crochu entre les joueurs, dans les diverses discussions sur les chat guilde et teamspeak, c'est également un rempart aux kevin kikoolol, et enfin un filtre qui nous permet d'être sûr que les sens de l humour de nos joueurs ne heurtent pas la sensibilité des plus jeunes :)

    nous allons donc en parler mais je dois t'avouer que 15 ans est assez loin de la moyenne d'age de la guilde (27-35 ans)
    cela dit nous saurons revenir vers toi pour faire l'entretien teamspeak.

    add moi ingame (@laferraille)

    bonne journée ! :)
  • bonbeque
    bonbeque Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Petit problème,

    Je ne trouve aucun joueur au nom de "@laferraille" sur le jeu ni de guilde au nom de "Légende Obscure". Merci de me répondre afin de vous contacter au plus vite pour ne pas ruiner mes chances de vous rejoindre !

    PS : Si cela vous parait plus simple add "@bonbeque" in game ! Merci et bon jeu !
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    bonbeque a écrit: »
    Petit problème,

    Je ne trouve aucun joueur au nom de "@laferraille" sur le jeu ni de guilde au nom de "Légende Obscure". Merci de me répondre afin de vous contacter au plus vite pour ne pas ruiner mes chances de vous rejoindre !

    PS : Si cela vous parait plus simple add "@bonbeque" in game ! Merci et bon jeu !


    bon hop première étape éffectuée ;)
    tu as désormais le TS, on se capte donc plus tard pour la suite :)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Recrutement off (sauf exception) pour le moment on termine avec bonbeque :)

    à bientôt pour de nouvelles aventures =)
  • reishinji#0631
    reishinji#0631 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    bonjour à la guilde Légende Obscure., je viends de visionner plusieurs de vos videos sur neverwinter .elles sont vraiment superbe,et merci encore pour vos videos

    a++ sur le jeu
    Bisous a tout la guilde
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    atomicbastard a écrit: »
    Recrutement off (sauf exception) pour le moment on termine avec bonbeque :)

    à bientôt pour de nouvelles aventures =)

    Bonjour,

    Très dommage j'aurai aimé rejoindre vos rangs, lorsque vous ré-ouvrirez le recrutement, faites moi signe ;-)

    A bientôt,
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour à tous,

    Le recrutement est de nouveau ouvert, essayez de contacter un officier en jeu pour discuter avec lui.

    A bientot ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • ennoia44
    ennoia44 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,

    Peut on avoir quelques noms d'officiers à contacter pour avoir des informations s'il vous plait ? :)

    Je n'ai pas trouvé de "Légende Obscure" dans la recherche de guilde ou alors je suis vraiment une quiche au niveau de la recherche ...

    Merci
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    316608Sanstitre2.png

    Sinon tu peux essayer de contacter @tassedethe13, je peux pas lister les @ de tous les offs ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • ennoia44
    ennoia44 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Merci

    Je suis en contact avec @laferraille, je m'occupe de ça très vite :)
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

    Notre guilde cherche à étoffer ses rangs de 5 à 10 joueurs niveau 70.

    Mp @tassedethe13, le soir de préférence pour discuter du recrutement,


    A bientot
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/