Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Liste problèmes Module 3
Réponses
-
Avant tout, merci à tous pour vos retours ! J'ai bien entendu informé les développeurs de tous vos rapports mais je ne peux donner la progression que pour les éléments suivants :blackdragonodt a écrit: »Bugs relevés dans les timers, notamment du feu de camp
Cryptic est actuellement entrain de corriger ceci.delfelugue a écrit: »les clé des coffres de donjon n'ouvre pas la coffres dans magepeste.
Cela semble fonctionner. Peux-tu détailler ? (Épique/non épique, nom d'une clé qui n'a pas fonctionné...).Gateway : les données sur la glace noire brut et raffiné n'apparaissent pas dans Monnaie
Cryptic est actuellement entrain de corriger ceci.Le texte des talents de la voie Destructeur du guerrier offensif n'est pas à jour. Ils ne correspondent aux effets en jeu de la dernière MAJ.
Nos équipes ont corrigé ce problème et nous espérons que ce sera implémenté au patch lors de la maintenance ce jeudi.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
les ceintures et les capes de glace noire obtenue dans les sac de stuff Icewind Dale se recycle 0 DA0
-
Oh grand Xeltey, merci pour avoir pris le temps de nous répondre.
Parmi les choses qui semblent avoir changé récemment (hier) et qui n'ont pas forcément été abordées ici, il y a :
+ les combats qui sont plus réactifs (lag/latence), surtout au col d'Icewind.
+ les monstres sont un peu plus visibles quand il y a beaucoup de monde (au moins le boss)
+ les Rencontres Héroïques majeurs et épiques sont plus fréquente et leurs récompenses semblent meilleurs.
Question : à quand le prochain Let's Play, histoire que je puisse être présent.Neverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
les ceintures et les capes de glace noire obtenue dans les sac de stuff Icewind Dale se recycle 0 DA
Ceci est un problème d'affichage et sera réglé sous peu. En recyclant un objet de glace noire, vous recevez de la glace noire brute et non pas des Diamants Astraux.Question : à quand le prochain Let's Play, histoire que je puisse être présent.
Mercredi 28 mai 2014 dès 18h00.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Cela semble fonctionner. Peux-tu détailler ? (Épique/non épique, nom d'une clé qui n'a pas fonctionné...).0 -
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭Certaines tâches à réaliser pour la Campagne PVP ne sont pas comptées, les doubles meurtres en domination et les rencontres héroïques de la carte pvp d'Icewind Dale.0
-
delfelugue a écrit: »c'est la clé quotidienne de donjon epique
Nous avons testé sur deux serveurs différents et avec toutes les clés, cela fonctionne.
Aucun autre joueur n'a rapporté de problème à ce sujet au support.
Une capture d'écran peut-être ?CM Xeltey
Community Team
Pas de soucis avec les clef de donjon mais elles ne semblent pas fonctionner si on les achètent après que le boss soit tomber0
-
sinon dans la campagne pvp les double ou triple kill ne sont pas comptabilisé. du coup impossible de finir a 100% la campagne0
-
-campagne :anneau du terreur
atout reflets illusoires n'applique pas exactement le pourcentage de dégats sur la feuille du personnage0 -
Si il y en a un qui a le temps de l'apprécier le module 3 en tous cas c'est bien moi
Scotché au sol par lag toutes les 2 min j'ai eu le temps de savourer le décors ça faite moi confiance
Y a t-il quelque chose de prévu pour corriger ces lag aboninatis qui empêchent certains de jouer tout court ou peut t-on simplement quitter ce jeu :'/ ?
Une réponse du support serait la bienvenue quant à tous ces problèmes.
cordialement ,0 -
Bonjour,
le dernier patch a permis de corriger en partie le lag qui était très souvent présent suite à un afflux massif de joueurs voulant essayer le dernier module.
Normalement avec le prochain patch, les divers soucis de lag encore existants devraient grandement s'estomper.Mekanikus0
Modérateur
url=http://www.facebook.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Facebook[/color][/url - url=http://twitter.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Twitter[/color][/url - url=http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W][color=#6699ff]YouTube[/color][/url - url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url - url=http://www.arcgames.com/fr/about/terms][color=#6699ff]Conditions d'utilisation[/color][/url0 -
j'aides double kill ou triple kill qui sont affiché mais qui ne sont pas comptabiliser en gautlegrym0
-
Bonsoir,
Je me permet de signaler deux bugs dont le premier j'ai déjà signalé (en première page) mais qui n'a pas été pris en compte.
D'abord, les métiers, à partir de 59 min, n'affiche plus le premier chiffre. On ne sait donc pas si il reste 50 min, 40, 30, 20, 10 ou moins. Cela est, à mon avis, particulièrement gênant lorsqu'on attend que le métier se termine. On attend en effet les 5 dernières secondes et cela repasse à 9 minutes... (et lorsque le métier dure 12h, la barre jaune ne peut pas vraiment aide lors des dernières 30 minutes).
Ensuite, depuis quelques jours, il y a un petit bug qui affiche une fenêtre "vous n'avez pas assigné de changements. Si vous quittez cette page, vos points ne seront pas dépensés." dès qu'on ouvre une fenêtre (campagnes, inventaire, acceuil, feuille de personnage, ect).
Je me permet également de signaler au nom de mon compagnon que le bug du cadeau gratuit de premier achat du Market Zen n'a pas été réglé pour tout le monde. En effet, il a transféré 2 ou 3 fois des Zen sur son compte et n'a toujours pas eu de cadeau. Qui doit-il contacter afin de pouvoir récupérer son dû ?
En vous remerciant de votre attention portée aux joueurs,
Cordialement,
IcelusaGM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Alors déjà le fait que tout le monde reste en AB, ce qui veut dire que quand y'a une rencontre épique, y'a plus de chance d'être invité étant donné que tout le monde se met AB, donc les TT qui restent ne peuvent plus changer de factions et aussi se retrouvent sans arrêt à 1v5 en PVP.
Et le drop totalement aléatoire ... C'est n'importe quoi. Ces Black Ice Gloves, ça fait 1 semaine et demi que je fais QUE CA, et j'ai toujours rien drop.0 -
D'abord, les métiers, à partir de 59 min, n'affiche plus le premier chiffre. On ne sait donc pas si il reste 50 min, 40, 30, 20, 10 ou moins. Cela est, à mon avis, particulièrement gênant lorsqu'on attend que le métier se termine. On attend en effet les 5 dernières secondes et cela repasse à 9 minutes... (et lorsque le métier dure 12h, la barre jaune ne peut pas vraiment aide lors des dernières 30 minutes).
Salut, ce problème sera corrigé lors de la prochaine implémentation de texte sur NW - avec de la chance, ce jeudiGaladh, Paladin de la Grammaire, GoogleTrad-bot et traducteur dans l'avion
Localization team - France0 -
tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭Bonjour,
Depuis le passage au module 3, je subis des lags et des problèmes graphiques en masse.
En baissant le curseur graphique de la carte et du processeur en "Moyen", ca s'arrange un petit peu.
Le problème, c'est que j'ai un PC haut de gamme et que je fais tourner TOUT les jeux récents en haute définitions (paramètres à fond partout).
Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que je n'avais absolument pas ce problème avant le passage au module 3, les donjons sont devenus "lags/freeze -land", c'est limite jouable...
Avez-vous changés quelque-chose? N'y a-t-il pas un problème plus profond?
Je tiens aussi a signifier que d'autres personnes subissent le même problème au sein de ma guilde avec des ordinateurs puissants.MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
CW 60 - HR 60 - DC 60 - GF 60 - TR 60 - GWF 60
Et après ?! ... vivement la nouvelle classe0 -
Nous avons testé sur deux serveurs différents et avec toutes les clés, cela fonctionne.
Aucun autre joueur n'a rapporté de problème à ce sujet au support.
Une capture d'écran peut-être ?
Bonjour,
Plusieurs amis et moi avons rencontré ce problème de manière systématique dans MagePeste.
Tout le monde le confirme sur le channel Neverwinterfr
Ce problème est facilement reproductible :
- Ne pas être en évènement Exploration De Donjon (en revanche si l'on entre dans MagePeste pendant l'event, le coffre fonctionne très bien)
- Posséder 1 clé épique gratuite
ou
- Posséder 1 clé épique payante
ou
- Posséder 1 clé épique gratuite + 2 clés épiques payantes (ce qui était mon cas).
Vous verrez ainsi qu'il n'y aura pas le logo "Coffre-fort déverrouillé" sur la droite.
De plus, lors de votre arrivée au coffre final, celui-ci ne brillera pas et vous dira en rouge, qu'il faut posséder une clé épique pour l'ouvrir (ce qui était pourtant notre cas: 1 ou plusieurs clés dans l'inventaire)
Autre bug surement lié avec celui-ci : les loots du boss final sont individuels et différents pour les 5 joueurs. Pas de lancé de dés, on les ramasse au sol comme de vulgaire potions
Captures d'écran : voir le post http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=46982&p=3559820 -
les event domination qui se bloque a 95% et 97% de recoltes de glace noir.
pareil pour l'event veine principales au col d'icewindel qui bug a 94% de glace noire récolté.
sinon pour les traductions ( je n'ai sais pas comment vous programmer cela) mais vous n'utilisez pas un fichier spécifique pour chaque langue prise en charge avec le nom de la variable traduite dans la langue ?
c'est comme ca que les 3/4 des site et des forum fonctionne pourquoi il ne serait pas possible de faire pareil ça éviterait qu'on se retrouve comme récemment avec dread ring d'afficher au lieu d'anneau de terreur.
surtout que ce n'est pas la premiere fois que cela arrive des choses déjà traduite qui ne le sont plus ???0 -
Bonjour,
Nouveau bug sur MagePeste encore, maintenant pendant l'évènement Exploration de donjon, le coffre reste fermé pour certains joueurs...
Voir le même topic ici, j'ai ajouté un message : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=469820 -
ma CW a toujours un soucis avec "avalanche" et j en prends plein la g........ quand ça ne se déclenche pas0
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Concernant le lag, je confirme que même avec un PC haut de gamme c'est énorme (le problème est certainement du côté des serveurs). Où que j'entre, que ce soit une zone Cryptic ou une quête Foundry, il me faut entre 30 et 90 secondes avant de pouvoir déplacer mon perso.
Autre bug à remonter aux développeurs (?) : la commande /killme ne fonctionne plus, ce qui est gênant si on reste bloqué dans les décors.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Il est vrai que le jeu est agréable il faut dire ce qui va tout comme le contraire! mais :-
le bug de la mage est toujours la ! de façon sporadique il est vrai ... mais toujours quand ça urge lol
on a toujours une zone juste après le pont au col d'icewindale pour la quête "illuminer le col" on reste en combat il n'y a qu a regarder le pet ;ppp un lapin dans son terrier peut être ?
oh et en parlant des pets .... avoir un level 1 a icewindale c est triste, les livres donnent 1000 points d'expe re triste; j'adore les pets et j aimerais en avoir plus en actif ^^ car maintenant j en suis a ne plus prendre de nouveaux car ceux que j ai "actifs" me boost le mieux.
le système de AB et TT dans des maps ou il faut retourner a Caer en plus pour changer de canal est vraiment lourd ; le plus souvent le groupe se disperse car il faut attendre 2 a 4 personnes !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives