Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste problèmes Module 3

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

nous espérons que vous appréciez le nouveau module de Neverwinter : Curse of Icewind Dale.

Comme toutes nouvelles mises à jour, vous pouvez rencontrer des bugs et des problèmes de traduction qui n'ont pas encore été corrigés. Un nouveau patch a par ailleurs été appliqué ce matin.

Nous vous invitons à les reporter dans ce fil de discussion.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
«1

Réponses

  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mai 2014)
    Bug Forge des morts

    Bloquer a la quête forge des morts ! , après avoir bruler les corps la grille ne s'ouvre pas et impossible de terminer la quête

    j’espère que cela sera vite régler ... ...
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Bonsoir,

    Voici les bugs que nous avons pu constaté avec ma guilde jusqu'ici :
    -la grille de la Forge des Morts à l'Anneau de la Terreur ne s'ouvre plus
    -il semblerait qu'il y ai un souci par rapport aux ventes au Bazar aux Merveilles
    -au niveau des métiers, dès qu le temps restant s'affiche en minutes (à partir de 59 minutes donc) le premier chiffre ne s'affiche pas, on ne peut donc savoir si il reste 59 min, 49, 39, etc.
    -dans le Market ZEN est indiqué dans la catégorie gratuit, que nous pouvons recevoir un cadeau après avoir transféré 500 ZEN sur notre compte, cadeau devant être reçu dans La Poste du jeu. Or, rien ne se passe et le cadeau n'est pas débloqué non plus à l'Intendant de la Cité à L'enclave du Protecteur.

    N'ayant pas encore pu tout découvrir car la mise à jour est trop récente, voici pour l'instant les premiers bugs remarqués depuis celle-ci.

    En vous remerciant d'avance pour la correction de ceux-ci,

    Cordialement

    Icelusa
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Bonsoir

    - Le gain en experience du metier de gravure n'est pas disponible ( on raffine dans le vent :) )
    - L'affichage du buff obtenue par la prière affiche la ligne de code au lieu du temps restant quand on passe la souris dessus.
    - forge des morts, deja sgnalé.

    Merci d'avance
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Rebonsoir,

    Le bug des cadeaux gratuit a été corrigé (je viens de le recevoir)

    Merci
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour;
    je suis guerrier offensif et j'ai comme quête : Posture à distance / corps à corps (en appuyant sur TAB). C'est une caract du rodeur archer, non ?
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    -ils y a un bug dans les paramétré d'affichage même lorsque l'on réduit le graphisme a mini s'a ne s'applique pas résultat ma carte graphique a du mal a géré se graphisme tros haut pour elle est donc ils y a des lag.
    -pour monté sur nos monture ce n'est plus instantanée comme avant des fois on doit attendre 1 minute avant d’être sur la monture
    -les 20% et les 15% au caractéristique de défense et classe d'armure qui devait être affiché maintenant sont toujours pas affiché et en plus elle ne sont pas appliqué j'ai pu constaté lors de donjon ou au final j'avais la même résistance qu'un gwf destructeur ne pas taper aussi fort qu'un full destructeur c'est normale mais ne pas pouvoir résisté un minimum a c'est attaque alors que l'on est censé être des défenseur c'est très moyen.
    -a l’hôtel de vente les paramétré avancé pour trouvé l'équipement en fonction de nos statistique ne fonctionne pas.
    -a icewindal on ne peut pas rejoindre c'est ami par changement d'instance car le but c'est de pouvoir faire des rencontre héroique avec toute notre guilde
    car ce retrouvé tous seul dans une instance est ne pas pouvoir participé au pvp et pve avec c'est ami c'est frustran
    -il faudrait pouvoir créer des groupe de 10 ou 20 pour profité au mieux des événement héroique
  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (mai 2014)
    manecha62 a écrit: »
    - Le gain en experience du metier de gravure n'est pas disponible ( on raffine dans le vent :) )
    Plop. De ce côté, j'ai cru comprendre que c'était lié au progrès de la campagne d'Icewind Dale, pas une progression comme les autres professions. Il y a trois étapes de campagne de type "Forge de Baerick" (I, II et III), la première s'obtenant après la randonnée initiale au col et les premières quotis. Va falloir bien se faire voir de sa faction du moment pour débloquer tout ça. :)
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

    Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...


    - Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Bugs relevés dans les timers, notamment du feu de camp :

    timers_20140515.gif
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • stephxxxx
    stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    L'eclat d'avalanche du mago dans icewind dale doit être spammer pour réussir à la lancer, effet qui ne se produit pas dans les autres maps
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    stephxxxx a écrit: »
    L'eclat d'avalanche du mago dans icewind dale doit être spammer pour réussir à la lancer, effet qui ne se produit pas dans les autres maps

    oui en effet dans la nouvelle zone, il n'est pas rare que l'éclat d'avalanche reste sur place, impossible de la lancer vers l'adversaire, sur TAB aucun souci ? la bouboule voyage :)
    autre chose au sujet de l'éclat d'avalanche, elle n'explose plus mais garde ces effets d'explosions
  • kingragrale
    kingragrale Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    supprimer.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    bonjour,

    les clé des coffres de donjon n'ouvre pas la coffres dans magepeste.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    J'ai l'impression qu'on ne gagne plus de diams pendant l’événement "escarmourche".
    Quelqu’un peu confirmer ?
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Bon je ne sais pas si il s<agit d<un bug ou d une volontee mais je trouve pas normal que dans le mode pvp sur icewinddale on doivent utiliser un pack de soin quand un joueur vous tue et cela d autant plus que vous pouvez passer dans le mode pvp sans le vouloir.

    Hier j ai engag/ le combat en pve contre des mob (rencontre niveau 1 en solo) et pendant le combat comme j etais en bordure, je suis rentrer dans la zone pvp avec les divers esquives et la a vers la fin du combat un joueur jouant un fufu tres courageux est venu me poignarder en profitant du fait que je combattais des mob pve.

    Dans l<autre truc un peu plus allucinant, je suis rentrer 1h apres dans la zone pvp cette fois volontairement pour de la glace et je me suis fait courser par un joueur (je voulais pas engager le combat) sur les trois quart de la map meme en dehors de la zone pvp. il me faisait tellement c.. j ai finis par le tuer ) mais apres la ou je n<en suis pas revenu c<est que je ne suis sorti du mode pvp qu<une fois que j ai quitter la map alors que je ne suis pas retourner dans la zone en question.

    Enfin je trouve allucinant de voir des mob dans la zone pvp
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    quand on, vote pour exclure quelqu'un en donjon, il est exclu quelle que soit la reponse des votants. ma team entiere s est fait jeter dehors par un indesirable alors que nous refusions l exclusion.
    accessoirement, le GWF sentinelle doit etre buggé, je me fait masacrer par des joueurs pve en domination a 1 contre 2 alors que j ai l habitude de tres bien resister a 1 contre 3 (joueurs spe et stuff pve je precise bien). y aurait il des problemes dans l application des stats de defense / deviation / tenacité ?
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

    Menbre de la communauté rôliste
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    jihes42 a écrit: »
    J'ai l'impression qu'on ne gagne plus de diams pendant l’événement "escarmourche".
    Quelqu’un peu confirmer ?
    ils ont mis une quete journalière pour les escarmouches a la place.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    sygfried94 a écrit: »
    Bon je ne sais pas si il s<agit d<un bug ou d une volontee mais je trouve pas normal que dans le mode pvp sur icewinddale on doivent utiliser un pack de soin quand un joueur vous tue et cela d autant plus que vous pouvez passer dans le mode pvp sans le vouloir.

    Hier j ai engag/ le combat en pve contre des mob (rencontre niveau 1 en solo) et pendant le combat comme j etais en bordure, je suis rentrer dans la zone pvp avec les divers esquives et la a vers la fin du combat un joueur jouant un fufu tres courageux est venu me poignarder en profitant du fait que je combattais des mob pve.

    Dans l<autre truc un peu plus allucinant, je suis rentrer 1h apres dans la zone pvp cette fois volontairement pour de la glace et je me suis fait courser par un joueur (je voulais pas engager le combat) sur les trois quart de la map meme en dehors de la zone pvp. il me faisait tellement c.. j ai finis par le tuer ) mais apres la ou je n<en suis pas revenu c<est que je ne suis sorti du mode pvp qu<une fois que j ai quitter la map alors que je ne suis pas retourner dans la zone en question.

    Enfin je trouve allucinant de voir des mob dans la zone pvp
    bon alors deja si tu veux pas être flag pvp par inadvertance tu combat pas à coter de la zone des mob :)

    après la zone PVP c'est une zone FFA( free for all) donc quand tu est dedans tu accepte la règle qu'il n'y a aucune règle...
    ensuite pour être déflag pvp il faut être a proximité d'un feu de camp pour cela il faut allez a la petite ville ou on apparaît quand on meurt.

    les mobs dans la zone sont la pour aidez ta faction ily en a de chaque faction.
    et il y a une quête pvp qui active même les golems de ta faction cela sert quand c'est l'heure du pvp domination de la zone.

    voila.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Les récompenses de lvl up après le lvl 60 ne sont pas les mêmes que celles annoncées : certes il y a le point de pouvoir, mais on ne gagne seulement que des simples enchantement rang 4 !

    ça fait déjà 2 lvl up pour moi, et je n'ai eu que ça.
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    delfelugue a écrit: »
    jihes42 a écrit: »
    J'ai l'impression qu'on ne gagne plus de diams pendant l’événement "escarmourche".
    Quelqu’un peu confirmer ?
    ils ont mis une quete journalière pour les escarmouches a la place.

    Ca n'a rien a voir (a mon avis) sinon l'evenement escarmourche ne sert a rien
    Ce matin, pendant l'evenement j'ai fait :
    * Legion de la terreur : 1000 diams
    * Maitre de la Horde : 0 diams

    Il doit y en avoir une de buggé
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    cerberobot a écrit: »
    Les récompenses de lvl up après le lvl 60 ne sont pas les mêmes que celles annoncées : certes il y a le point de pouvoir, mais on ne gagne seulement que des simples enchantement rang 4 !

    ça fait déjà 2 lvl up pour moi, et je n'ai eu que ça.

    Ce qui avait été annoncé n'était que l'on aurait toutes les récompenses systématiquement mais bien une récompense de manière aléatoire. La liste fournie par le wiki n'est clairement pas à jour.
    Mais j'ai eu connaissance de DA et d'enchanetements/runes de rang 4 pour le moment.

    Après, ce n'est là que pour récompenser ceux qui jouent aux jeux. Dans WoW, par exemple, ce sont des pièces d'or supplémentaire gagner en récompense des quêtes.
  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mai 2014)
    Certain objets obtenue ne s'affiche pas dans la collection , pour ma par :

    Collection événement ==> Appel aux armes : Bataille pour le pont ==> Pack de teinture magma brulant ( sur mon perso principale ) quand a mon perso secondaire c'est la totalité de la collection Appel aux armes : Bataille pour le pont qui s'affiche non obtenue .
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    + Gateway : les données sur la glace noire brut et raffiné n'apparaissent pas dans Monnaie, avec les Diamants.
    + [BUG] : la quête PvP des parchemins n'est réalisable qu'en solo. Si on est groupé, les parchemins peuvent être obtenue mais ne sont pas comptabilisé pour la quête qui n'est donc jamais validée.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    delfelugue a écrit: »
    bon alors deja si tu veux pas être flag pvp par inadvertance tu combat pas à coter de la zone des mob :)

    après la zone PVP c'est une zone FFA( free for all) donc quand tu est dedans tu accepte la règle qu'il n'y a aucune règle...
    ensuite pour être déflag pvp il faut être a proximité d'un feu de camp pour cela il faut allez a la petite ville ou on apparaît quand on meurt.

    les mobs dans la zone sont la pour aidez ta faction ily en a de chaque faction.
    et il y a une quête pvp qui active même les golems de ta faction cela sert quand c'est l'heure du pvp domination de la zone.

    voila.

    pour le point 1 toi ca ne te choque pas d<etre obliger d<utilsier un kit de blessure parce qu<un joueur t<a tuer, tu doit avoir des tonnes et des tonnes d<or parce que excuse mais a 20 PA le kit tu a vite fait de ruiner ta journee car tant que les derniers niveau de la terreur ne sont pas finis tu en depense de l or.

    pour le point de combattre a cote de la zone je me demandais si quelqu<un allait me sortir un truc aussi gros. Pour info la quete des yetis, la zone se situe
    au nort est de la map. comme au sud de cette zone c est des montagnes soit tu longe la zone pvp pour t< rendre soit tu fait tout le tour et tu passe a travers plein de mob en passant par l<est. j,ai pas encore trouver si il y a un autre chemin. donc oui j<ai longer le chemin a la base pour aller au yetis et oui je suis tomber sur une rencontre de niveau 1 legerement au sud de l<entree du pont. Donc merci d<eviter le t<avaiskapas et autre ilfautque et yakafaucon.

    pour le point aller a cote d<un feu de camp, merci pour l<info. mais a mon avis ce systeme va generer d enorme probleme st surtout pour les nouveau arrivants sur la map
  • redkain
    redkain Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Pour revenir sur le sujet des problèmes.

    - Le texte des talents de la voie Destructeur du guerrier offensif n'est pas à jour. Ils ne correspondent aux effets en jeu de la dernière MAJ.
    Quêtes foundry :
    - Nettoyer la vermine : NW-DC4NSKKW9
    - Le magicien rouge : NW-DN2WCISW9
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    nevroze a écrit: »
    Certain objets obtenue ne s'affiche pas dans la collection , pour ma par :

    Collection événement ==> Appel aux armes : Bataille pour le pont ==> Pack de teinture magma brulant ( sur mon perso principale ) quand a mon perso secondaire c'est la totalité de la collection Appel aux armes : Bataille pour le pont qui s'affiche non obtenue .

    Certains objets ne se mettent pas dans la collection de façon automatique. Il faut parfois les prendre, les mettre dans l'inventaire (ou simplement les bouger de place), c'est seulement alors qu'ils sont pris en compte dans la collection.

    J'ai noté un bug (ou truc bizarre, je ne sais pas) concernant une des quêtes de la zone Pvp du module 3. Il faut ramasser des parchemins sur les mobs pour activer un golem. Seulement le problème, c'est que quelque soit le nombre de parchemin qu'on ramasse et qui sont ensuite dans l'inventaire, ils ne sont pas décompté dans la quête. Du coup, impossible de la terminer. (Zut ! je viens de lire le message de Natanyel qui donne une explication...désolée !)

    Autre chose concernant la zone Pvp. Il existe une mission spéciale avec une histoire de spots à faire passer sous le contrôle de sa faction. Impossible de comprendre comment ça fonctionne. Il ne se passe jamais rien, donc soit je n'ai rien compris, soit il y a un bug. D'habitude dans GG ou dans le Pvp domination, il suffit de rester à côté d'un de ces endroits pour qu'il passe sous le contrôle de sa faction. Là, visiblement ce n'est pas le cas.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    laelyse a écrit: »
    Autre chose concernant la zone Pvp. Il existe une mission spéciale avec une histoire de spots à faire passer sous le contrôle de sa faction. Impossible de comprendre comment ça fonctionne. Il ne se passe jamais rien, donc soit je n'ai rien compris, soit il y a un bug. D'habitude dans GG ou dans le Pvp domination, il suffit de rester à côté d'un de ces endroits pour qu'il passe sous le contrôle de sa faction. Là, visiblement ce n'est pas le cas.
    En faite, de ce que j'ai vu, il y a des matchs de Domination qui se lance régulièrement (nombre de joueur ou timer ?) et les points deviennent contrôlable comme à GG.

    Il y a même la possibilité d'aller activer un golem pour la faction perdante. C'est super sympa mais demanderai d'être un peu plus clair. Une explication dans le prochain Let's play pourrait être sympa ;-)

    Je compte faire un article sur Game-guide mais j'attend d'avoir débloqué la vallée des nains avant.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Merci Nathyiel. Maintenant, je comprends un peu mieux. Par contre, il serait bon que les devs nous donnent quelques infos afin que l'on sache ce qui déclenche l'activation de l'évènement. Pour moi, l'event est affiché en permanence ce qui est assez déroutant. Si nous pouvions savoir les périodes où cela se déclenche (dans le cas d'un timer) ou bien le nombre de joueurs manquants dans chaque faction, cela permettrait aux joueurs de mieux gérer son emploi du temps et profiter au maximum de cet event.

    En tout cas, merci pour ta réponse.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    c'est une quete pvp qui fait que tu active le golem.

    @sysgfried quand tu passe a coter des mob continue de courir vers ta zone et ne recule pas vers la zone pvp. et moi faire un petit détour ne me dérange pas si je veux éviter d'etre flag.

    oui j'ai un peu d'or encore que la ca pas mal baissé (120po environ) et oui et non ca me derange pas.
    ca me dérange pas car grace a cela il vienne de rendre utilise cette monaie qui ne servait quasiment pas( potion , kit, désenchantement).
    et malgré tout ça me dérange car si tu te fait chain kill ça risque de te couter cher mais bon en même temps on est pas obliger de se faire chain kill :)

    et pour tefaiere de l'or tu revend tous les objet vert que tu loot ua marchand, tu a des tache de profession meneur qui t'en donne aussi et tu peut faire du commerce ( /trade) avec de l'or aussi.
    exemple tu peu vendre des cle enchanter entre 100 et 150po each
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Depuis les majs sur la classe GWF, je remarque des coups et des dégâts qui ne prennent pas, des mis à terre qui ne fonctionnent pas. Est-ce du a la resistance de zone ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    il y a un CD qui s'affiche de 2 seconde une fois la boule apparue
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier