Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ouverture d'une boîte à idée pour améliorer la Foundry !

2

Réponses

  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je bave un peu les engins de sièges de l'escarmouche du jubilé... Ce serait super qu'on ait toute une panoplie d'engins de sièges qui seraient animés bien entendu, sur lesquels on pourrait choisir le point des projectiles par exemple !
    Après, si je peux me permettre de généraliser un peu, qu'on ait accès à toutes les créations d'objets/monstres/etc... des développeurs sans exceptions !
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Serait-il possible de pouvoir mettre des noms à des zones en particulier de nos cartes? Tout comme à l'enclave on a me marché qui s'affiche quand on entre dans la zone et tout?
    Il faudrait bien sûr qu'on ne soit pas cantonné à un rond, mais qu'on puisse définir les zones comme on le souhaite.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Suggestion pour les rencontres, ce serait bien d'avoir 2 listes de rencontres, l'actuelle et une autre où on retrouverait tout les mobs mais en solo afin qu'on puisse composer nous-mêmes les groupes qu'on veut mettre, on pourra ainsi doser avec plus d'exactitude la difficulté qu'on veut mettre en place pour les combats.
    Il va de soit qu'il faudrait que ca s'accompagne d'une augmentation du nombre de rencontre qu'on peut placer, ou avoir un système de création personnalisé de groupe de 3 ou 4 mobs qu'on formerait comme on l'entend. Un peu comme le système de créations de costumes.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Oui et dans le même registre...

    Un menu avec les objets récemment utilisés

    Un menu pour pouvoir créer des kits d'objets ... genre je fabrique deux lits superposés composés de : 2 lit, 4 poutres pour faires les 4 pieds du double lit, une échelle. => Je sauve le groupe d'objet avec leurs écarts de loc entre eux... j'y place un nom... et je peux le remettre quand je veux... Même dans une autre quête...

    Un menu où je retrouve les objets que j'ai sélectionné personnellement ... de manière à pouvoir
    ==> par exemple créer un menu "Objets lumières" composé de la liste d'objet : "Bougie, Candélabre, Chandelier, Brasero, Torche, ..."

    Franchement au début, on cherche, on découvre les subtilités ... mais après il faut sans cesse jongler dans un menu qui est mal pensé pour la pratique.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • cybererox
    cybererox Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2014)
    Voila j'ai une idée qui pourait aidé a la foundry :
    faire des ennemies TOTALEMENT personaliser je m'explique :
    Avoir un menu spécial pour géré les point de vie les degat la defense etc ce qui permettré de faire des ennemies boss personaliser !
    Voila si vous aimez votre idée soutenez la !!!
    Ha et j'ai crée ma première map foundry je vous y invite :
    La legende d'Hirona
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Une idée pour les pnj's, et plus précisément pour la création de costumes personnalisés, ce serait de pouvoir les mettre sur des montures.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonsoir... Je vais mettre mon grain de sel dans ce post qui me plaît déjà, mais qui doit plaire à tout les autres rêveurs de la foundry.
    Je ne vais pas revenir sur l'idée du timer qui est déjà remonté à Cryptic, ni du et/ou, qui me semblent les deux trucs essentiels (le reste on peut bidouiller et/ou se débrouiller). Au passage et sans avoir d'animation, on peut s'arranger pour "parler" avec l'arme de siège et transformer ce dialogue en vidéo envoyant un projectile (il y a des pieux dans les nouveautés de la foundry) : cf CDF 03 Fer Valloir de Ksou (ne me remercie pas pour la pub ! )
    Je vais d'ailleurs faire cette bidouille dans ma propre carte, on verra ce que ça donne !

    Pour le reste, je pense que la personnalisation des costumes doit être améliorée à tout prix, parce qu'elle satisferait (à mon sens) tout le monde puisque ça permettrait de créer des skins de boss à défaut de véritables boss, et l'apparence, dans la foundry, bah c'est déjà pas mal (quitte à équilibrer le combat avec d'autres mobs), dans ce but
    -permettre de mixer les apparences : exemple stupide, prendre un corps de cheval et un buste d'humain pour faire un centaure, pouvoir changer des éléments du diantrefosse pour en faire un simili dragon : ce ne sont que des exemples, mais permettre de prendre séparément des éléments de chaque apparence et les mélanger comme on veut pourrait-être une alternative à beaucoup de réclamations, étant entendu que Cryptic n'acceptera jamais de donner aux Foundeurs la personnalisation complète des mobs.

    ça et la limite de rencontre que je voudrais voir doubler de 50 à 100 : pour l'instant c'est ridicule puisqu'on ne peut même pas atteindre la limite d'acteurs en montant une carte uniquement bashing. ça a des résultats terriblement frustrant sur l'élaboration des quêtes secondaires, des chemins non obligatoires et des timers improvisés.

    Voilà pour moi :D
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • danyx57
    danyx57 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour amis Fondeurs.:D

    Je suis vos topics depuis quelque mois.

    Pouvez vous nous faire un bilan de ce qui a était changé depuis la création de ce topic afin de ne pas réitérer les mêmes demandes.


    Les idées que je rejoint :

    * Accessoires décoratif type " trésor " exemple un amas de pièces.
    * Ajout de Cinématique
    * Ajout des marchands du jeu
    * Ajout d'une monnaie spécial Foundry
    * Ajout d'une catégorie de type "citadins " l'idée est énorme
    * Corrections des objets case noire
    * Possibilité de changer la couleur sur certains Pnj customisable
    * Possibilité de faire assoire un pnj
    * Possibilité de compter les animaux hors limite de pnj (50)
    * Intégration de Boss ! pitié des bosses on veux des bosses ne serait ce que un par foundry.


    Voila mes trois souhaits:p

    * Taille des monstres (il y'a bien une règle qui permet de modifié la taille des monstres mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
    * Intégration de possibilité de report de commentaire non fondé. EX : recevoir un 1/5 avec commentaire : une honte ! j'ai mit 1/5 car je suis guerrier offensif et dans mon coffre final , j'ai reçu un item pour mage.
    ( sincèrement je commence à désespérer des noobs de ce genre ).
    * Intégration de toutes la faune et flore bestial du jeu.(yéti - panthère noire -biches - ours polaire etc)

    Merci de vos réponses.
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Je vais être franc, et je te dis ça sans agressivité, je ne cherche pas à être méchant, mais je trouve le début de ton message désagréable, surtout venant de quelqu'un qui suit les topics en mode fantôme comme tu dis. Un peu de respect pour les fondeurs qui essaient de faire évoluer les choses dans le bon sens ne mange pas de pain. Perso, ce que je trouve inutile, c'est les fautes d'orthographes à chaque phrase.


    Je ne pense pas qu'il y ait eu des choses inutiles de dites ici, des idées moins bonnes que d'autres, à la rigueur (c'est une question de point de vue), moins importantes que d'autres sûrement, mais c'est tout.
    Je crois que les créateurs qui ont posté ici ont mis leurs idées quand elles venaient au cours de leurs créations, voilà tout, et c'est bien le but de topic !

    Pour l'idée de la taille des monstres, je l'étendrais à l'ensemble des choses qu'on peut utiliser sur les foundry, pnj, mobs, objets, bâtiments, etc... Ainsi que les cartes en elles-mêmes ! (mais il me semble l'avoir déjà suggéré pour les cartes). On pourrait ainsi avoir plus de liberté de création, pour construire un village de géants par exemple !

    Avoir un topic de retours des idées envoyées à cryptic serait en effet sympa, savoir ce qui a été retenu ou non, etc...
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Et l’ami ne te vénère pas ...

    J’ai marqué <bonjour amis fondeurs> avec un grand sourire tu veux quoi de plus ?

    Je suis désoler mais je crois que tout le monde n'a pas les mêmes facultés donc pour mes fautes je n'ai pas à me justifié je suis nul en orthographe j'assume.

    Et si mon message à froissé quelqu'un je m'en excuse ce n'était évidemment pas le but mais comme le topic de départ la dit faut pas demander tout est n'importe quoi et ce que moi je comprends tout a fait.

    Je n'ai d'ailleurs montré personne du doigt. Si j'ai marqué en mode fantôme c'est tout simplement que je restait discret car je n’oser pas poster tout simplement par peur de me prendre une remarque due à mon écriture.

    C'est chose faites merci...

    contrairement à ce que tu crois j'ai passé presque 20 mn à essayer de m'auto corriger avec Word tout ce que le topic me désigné comme faux.

    Donc voila je pensais bien faire en " participant " j'ai mal fait merci de m'avoir fait comprendre que les topics n'était fait que pour les érudits.
    Je retourne dans ma pénombre pour pas que tes yeux piquent. (Encore désolé aux autres si je vous est froissé).
    Pareil si je peut écrire avec ma vraie adresse c'est juste que j'ai récuperer mes passes aujourdhui dut au problème heartbleed. Bref... bon jeu à tous.
    signat16.png
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Je n'aurais rien dit pour l'écriture si ton message n'avait pas commencé comme ça. Bref, ce topic est pas fait pour ça.

    Suggestion suivante, et c'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de barrières en bois toute faite qu'on puisse mettre, pour pouvoir créer des enclos par exemple, délimiter un champ ou autre (comme celles qu'on trouve à l'entrée de la vallée des rothés)
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Pour répondre à vos deux problèmes : fallismira, concernant ton problème de barrière, tu peux trouver des détails tout à fait convenable et très variés sous la mention "clôture" (attention, un bug de l'outil de recherche foundry les rends plutôt difficile à trouver, mais elles existent !). Par ailleurs certains clusters disposent je crois des dites barrières : tu peux chercher le modèle de cette manière.

    Pour ce qui est de ton orthographe Darrwick (whut ? Deux pseudos ? Passons !), le correcteur de Word est malheureusement traitre si l'on a pas soi-même un niveau relativement bon derrière. Ce que je te suggère, c'est le logiciel Antidote qui dispose d'un correcteur nettement plus efficace. Il est payant, mais il doit exister des versions craquées sur le Web.

    Concernant le... Point litigieux dirons-nous.
    danyx57 a écrit: »
    Je trouve en ayant relu tous les post, que beaucoup de choses inutiles sont demander a Cryptic.
    Moi j'aurait demander en priorité des choses essentiels.
    Je rejoins l'avis de Fallismira : tu peux être en désaccord avec les avis d'autrui, mais ta formulation actuelle reste relativement dévalorisante pour ceux qui ne partagent pas tes opinions. Ce que tu juges comme essentiel l'est pour toi, un autre pourra avoir un avis différent, etc... Si les modos qui gèrent le sujet ne se permettent pas de juger les propositions, pourquoi le ferions-nous, nous qui ne sommes que de simples membres ?

    Que tu sois d'accord avec moi ou non, je te serais reconnaissant, en temps que foundeur de supprimer une remarque qui, comme tu peux le voir, peut-être mal interprétée et déclencher une polémique.

    Amicalement.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Voila j'ai "corriger " votre désapointement.

    2 pseudo du à mon blocage de compte comme des centaines d'autres joueurs Connu sous le nom " heartbleed " chez Cryptic. non voulu de ma part...
    je l'ai dit dans mon dernier post.
    signat16.png
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Merci beaucoup Darrwick.
    Pour le blocage, l'information m'avait échappé ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Pas de souçis :D affaire réglée.
    signat16.png
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Une idée qui m'est venue en répondant à Surmulo : les pourboires que l'on reçoit par le biais de la foundry correspondent rarement au travail qu'il a fallu à l'élaboration d'une quête, surtout lorsque celle-ci est un tant soi peu construite ; or on peut difficilement demander à un joueur de verser davantage de pourboires : même si on lui proposait d'aller jusqu'à mille, ce don serait à mon avis très rarement employé. Ma proposition est donc la suivante : pourquoi ne pas multiplier les sommes obtenues via les pourboires ? Cela éviterait de vider trop les poches des joueurs qui, de cette manière, ne craindraient pas davantage de donner qu'ils ne le craignent aujourd'hui. Qui plus est, l'avantage que je vois à un tel procédé est qu'il s'auto-régule. En effet.

    -Pas moyen de se donner des diamants astraux, exceptés via la foundry. Et les dons sont alors limité à 1 par quête, donc même si les copains viennent tours pour donner, le gain atteindrait au maximum dans les 100K de diamants astraux, et quand je vois ce que font Ksou, Eurodor ou tant d'autres, je me dis que ça les vaut clairement.
    -Il suffit que les dons soient limités aux quêtes éligibles pour que les tentatives de fraudes soient toutes déjouées (puisque les quêtes sont vérifiées par Cryptic avant leurs passages de "à tester" à "nouveau", exact ?)
    -Peut-être de réduire le don maximal de 500 à 250, en ajoutant des intermédiaires à 100 et 150/200 : après tout, 250x4 = 1000 possible par personne, c'est déjà pas mal pour un don.
    -1000 DA, c'est l'équivalent d'une bonne prière level 60 quand on a de la chance, la prière ne coute rien, une foundry, elle, demande énormément de temps.

    En outre, la foundry est une tanière de passionnés, et c'est très bien comme ça, mais des passionnés qui ne sont pas récompensés de leurs efforts risquent à terme de finir dégouté et d'abandonner à leurs tours. Je pense à duzykot, qui de son propre aveu ne trouve plus que difficilement la motivation de consacrer 130-150 heures à ses quêtes, ou à Eurodor, que les commentaires négatifs ont quelque peu arrêté dans sa lancée. Un tel procédé pourrait revaloriser définitivement la foundry, pousser d'autres joueurs à s'y intéresser davantage ; à la fois comme joueur, sachant qu'ils peuvent rendre service à ceux dont ils jouent les quête, que comme foundeur faisant les quêtes et empochant des pourboires qui font la différences.

    EDIT : Qui plus est, il rend inutile l'intégration d'une nouvelle monnaie spéciale foundry, qui elle demanderai beaucoup de temps et de travail aux développeurs du jeu.

    Voilà, c'était mon idée du soir... Bonsoir :D
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    -Il suffit que les dons soient limités aux quêtes éligibles pour que les tentatives de fraudes soient toutes déjouées (puisque les quêtes sont vérifiées par Cryptic avant leurs passages de "à tester" à "nouveau", exact ?)

    Inexact. Les quêtes passent de "à évaluer" à "nouveau" quand elles sont jouées un certain nombre de fois (5 je crois ?). De même qu'elles passent de "nouveau" à "meilleur" quand elles sont jouées 15 fois (il me semble ?).
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Il ne s'agit pourtant que d'un soucis mineur, puisqu'à ce que j'ai pu voir les membres du CDF mettent un point d'honneur à tester tout ce qui sort de la foundry x')

    EDIT : qui plus est, et puisqu'il faut que la map soit testée lorsqu'elle est envoyée à Cryptic, on peut très bien appliquer cette... Modification aux maps envoyée et vérifiées - pas forcément gagnantes nous sommes d'accord.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    2 suggestions :

    Pour la question de difficulté des mobs, sur le même modèle que les donjons, ce serait bien d'avoir un bouton pour que les joueurs puissent choisir de jouer les foundry en mode épique. Même les mobs les plus durs du jeu (totémiste par exemple) sont d'une facilité décevante pour des joueurs bien équipés, ca permettrait à ces joueurs de retrouver des défi intéressants et surtout à leurs niveaux dans les foundry.

    Concernant les objets, décors, etc... ca nous faciliterait la vie qu'ils s'adaptent au terrain où on les met, par exemple, on met une pile de bois sur un terrain penché, et la pile de bois serait automatiquement penché. Ca nous éviterait de passer un temps fou à bien placer des objets très simple (et parfois très petit) correctement par rapport aux terrains pour qu'ils ne flottent pas et tout.
    Un autre exemple serait les pnj's en mode "cadavre", qu'ils restent pas tout plat si on les met sur un rocher...

    Edit : par rapport aux pnj's cadavres, je ne sais plus si ça a déjà dit, mais ce serait bien que les animaux pnj's prennent une position de cadavre quand on leur met cette animation...
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Une petite idée qui m'est venue tout à l'heure : vous l'avez peut-être vu comme moi, mais les mobs du cimetierre de Neverdeath s'affrontent les uns les autres (prêt de l'emplacement de Garrundax), tout en attaquant le joueur, et je pense que ça pourrait donner lieux à des mises en scènes cool si on pouvait reprendre ça pour chaque groupe de mobs avec, par exemple, un mode "berzerck" qui les feraient attaquer tout PnJ/ PJ qu'ils rencontreraient.

    Pour ce qui est de la foundry même, les deux types de cultistes ne se tappent pas dessus naturellement... j'ai été déçu, snif :'(
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    1/ Un bouton pour copier/coller les coordonnées, notamment en mode 3D (juste les coordonnées, pas dupliquer l'objet aux mêmes coordonnées, ça deviendrait ingérable). Sur une quête, je passe environ 1h à simplement copier/coller des coordonnées sur des objets dupliqués… Je demande même pas d'optimiser la façon dont fonctionnent les cases en mode 3D (sélectionner une coordonnée, essayer de taper la nouvelle, voir que ça ne marche pas, resélectionner en ne prenant qu'une partie, faire supprimer, retaper la coordonnée, ça ferme l'éditeur et ajoute un /tell dans le chat pour je ne sais quelle raison, reprendre depuis le début, faire ça pour les 3, 4 voire 6 coordonnées…). Juste un bouton.

    2/ Avoir la possibilité de choisir ou non l'arme avec le costume, de même que la posture. Je vous mets au défi de faire des rats crédibles avec des minis épées, parlant comme un kobold et courant sur deux pattes, qui soient de difficulté facile (pasque faut pas pousser non plus, ce sont des rats)… Tant qu'on y est, soyons fou, la pilosité faciale comme ajout de Tête au même titre que les cornes ou les sourcils.

    3/ Possibilité de modifier le rayon des sons ou plus de sons par carte. 20, c'est trop peu pour une grande carte si l'on veut lui mettre de l'ambiance (Un orage ? Comme c'est bête, ça ne fait même pas 50 pieds de diamètre, tu ne pourras jamais le faire sur ta carte de 512 par 512 !).

    Facultatif/C'est beau de rêver :
    4/ Emote asseoir pour les PNJ. Elle existe dans Neverwinter, elle ne devrait pas être compliqué à intégrer.

    5/ La condition OR. Ai-je besoin d'en dire plus ?
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • cybererox
    cybererox Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2014)
    Des GROS dragon sa serait cool surtout pour ma quête car pour l'instant en boss final j'avait prévu un dragon mais
    1. les dragon n'ont pas d'animation de combat
    2. il sont tout minuscule
    Voila les 2 seul probleme de ma quête ;)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Il me semble que ce sujet n'a pas pour vocation d'exaucer des souhaits spécifiques à chacun, mais d'ajouter des fonctionnalités qui seraient utiles à tous. Même si certaines idées peuvent (et doivent) venir de nos créations et des problèmes qui y surviennent, ce sujet n'est en aucun cas un lieu de réclamations personnelles.

    D'autre part, il me semble me souvenir que Xeltey a déjà répondu par la défavorable à la requête d'avoir nos dragons à nous dans la foundry : il va falloir se contenter des modèles actuels ; à savoir pseudo dragon, drake assassin ou drake enragé.

    Cordialement.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    De l'or ! De l'or !

    C'est en faisant LOL que je me suis rendu compte qu'on peut faire nos propres donjons, mais pas y mettre des tas d'or, coffres et autres trésors ! Un comble !
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Et si, nous avons des tas d'or : j'en ai d'ailleurs mis un dans ma quête "un mariage à la hauteur..." Par contre, les possibilités en coffre sont plus réduites.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    En voyant le topic sur les mannequins, ça me rappelle un truc qui manque cruellement : des mobs objet à détruire (qui ne bougent pas, ne riposte pas), comme les catapultes et tours de sièges à Malabog, ou les cristaux d'invocations de répugnards, etc.
    Surtout dans les conditions actuelles où on ne peut pas interagir pendant les combats dans les quêtes foudry, ce serait vraiment utile, je pense. Il en faudrait à mon avis de 3 niveaux différents, de celui qu'on détruit en une seule grosse attaque, à des longs à détruire.
    L'autre possibilité étant d'avoir la possibilité d'interagir en combat. on arrive à un résultat assez proche. L'idéal serait d'avoir les 2.
    Mais sans l'un ni l'autre, on se retrouve assez limités.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Dans "le vampire des Brumes", tu peux détruire une chaise si tu veux ... et dans "Pour le sourire de Mystara", tu peux brûler des toiles d'araignées.
    Bon, ok, ce n'est pas j'imagine ce à quoi tu pensais ;)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    itikar40 a écrit: »
    Dans "le vampire des Brumes", tu peux détruire une chaise si tu veux ... et dans "Pour le sourire de Mystara", tu peux brûler des toiles d'araignées.
    Bon, ok, ce n'est pas j'imagine ce à quoi tu pensais ;)

    J'ai ce genre de choses dans mes quêtes (fracasser une cloison, brûler des cocons...) mais ce sont des interactions. ça n'utilise pas les capacités de combats du joueur, et surtout ça ne fonctionne pas PENDANT un combat.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Salut ici

    voici ma petite contribution à la boite à idées :)
    (je ne suis pas un grand fondeur je n'ai que 3 quêtes à mon actif)

    - L'amande shar
    - Du péridot pour les braves (farm quest)
    - L'étrange pipoteur (farm quest)


    Ce que j'aimerai qu'il apparaisse c'est la possibilité de créer des map pvp jouables et intégrées au jeux.
    Ainsi avoir les éléments mécaniques disponibles sur l'éditeur tels les point à prendre, les feux de camps pour les 2 équipes.
    Que l'on puisse faire des arène type 5vs5 3vs3 20vs20 ou open map.

    Et donc qu'après validation de cryptic nous puissions jouer ces maps en comptabilisant les scores au classement pvp.

    Voilà c'est peu et en même temps beaucoup :)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    surmulo a écrit: »
    J'ai ce genre de choses dans mes quêtes (fracasser une cloison, brûler des cocons...) mais ce sont des interactions. ça n'utilise pas les capacités de combats du joueur, et surtout ça ne fonctionne pas PENDANT un combat.

    Cela peut fonctionner en combat.
    Si tu as trois rencontres d'araignées, et trois toiles et que chaque fin de rencontre fasse disparaître une des toiles et apparaître à la place une boule de feu, tu peux enflammer durant le combat progressivement toutes les toiles. Évidemment toute autre combinaison est envisageable en combat tant que tes objets sont créés et/ou disparaissent selon des "Element terminé: rencontre"
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Cette discussion a été fermée.