Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le wiki officiel De Neverwinter - La Foundry

itikar40
Member Messages: 685 Utilisateur Arc
Comme il a été demandé régulièrement de mettre à jour le wiki, J'ouvre ce nouveau sujet pour lister les différentes rubriques tutoriels en français (ou non) que vous pourrez trouver dans le wiki officiel de Neverwinter, dans la partie dédiée à The Foundry :
Lorsque vous êtes en page d’accueil, vous verrez en haut à droite :

Je vais lister ici les différentes rubriques (un clic sur leur titre vous conduira dans celles-ci) :
Questions fréquemment posées : il s'agit d'une sorte de FAQ non encore traduite en français.
On y voit en résumé et très succinctement ici :
- ce qu'est la foundry
- comment commencer à créer une nouvelle quête
- les récompenses qu'un auteur peut espérer en créant une quête
- comment la foundry évite de pouvoir être exploitée par les joueurs pour booster leur personnage IG
- quelques informations sur les récompenses que peuvent obtenir une quête
Guide de démarrage rapide : il s'agit d'un tutoriel très complet, donnant toutes les informations nécessaires pour créer sa toute première quête jouable. En plus de sa traduction intégrale en français, des conseils et informations avancées y ont été rajoutées récemment.
Editeur 3D : il s'agit d'un tutoriel complet pour indiquer comment utiliser en mode "Author" l'éditeur 3D que nous met à disposition Cryptic.
A noter que je suis l'auteur de ce wiki, que je n'ai pas encore mis à jour avec les dernières techniques en usage (le vol notamment, ainsi que le nouvel éditeur) mais son principe général reste actuel.
Conseils : ce wiki là est de l'or en barre pour tous les fondeurs débutants, car il donne LES bons conseils permettant de créer des quêtes capables d'enthousiasmer les joueurs et évaluateurs. Ne pas suivre ces quelques conseils de base est à coup quasiment sûre condamner sa quête à l'oubli éternel ! Un remerciement à Duzykot au passage, l'auteur de ce texte.
Full Guide : ce wiki n'a pas été renommé, sans doute parce qu'il n'apporte finalement, malgré son titre trompeur, que peu d'informations, en tout cas rien d'exhaustif.
C'est en fait parce que les articles auxquels il se rapporte n'ont pas encore été écrit. Lorsque cela sera le cas, il sera une bonne introduction à ce fameux "guide complet" qu'il appelle. N'hésitez pas au passage à rajouter votre propre pierre au wiki, évidemment.
TUTORIELS : Peut-être la partie la plus potentiellement intéressante de ce wiki. C'est ici qu'on peut créer nos propres tutoriels.
Il y en a deux pour le moment, c'est peu certes, mais ils sont tout à fait fonctionnels :
Les portes ouvrantes : c'est en fait un tutoriel assez complet sur les différentes manières de créer des portes, qu'elles soient fermées, ouvertes ou ouvrables, et ce en intérieur - surtout - et en extérieur.
La reddition : c'est un nouveau tutoriel que je viens de créer ce soir qui permet d'expliquer comment utiliser le comportement "Battez-vous jusqu'à la reddition"
Les deux dernières rubriques existantes sont également incontournables et complémentaires, et permettent de décider quelles rencontres vous allez placer sur vos cartes, ainsi que d'informer un peu sur la nomenclature des créatures mises au point par Cryptic :
Liste des rencontres : comme son nom l'indique, c'est un tableau listant toutes les rencontres de la foundry.
Liste des créatures : comme son nom l'indique, c'est un tableau listant toutes les créatures. Il est de moi, et est incomplet, dans le sens où j'avais envie d'y rajouter petit à petit tous les pouvoirs spéciaux des créatures. Je vous invite d'ailleurs à me communiquer sous la forme Créature:pouvoirs des demandes de rajout (vous pouvez également le faire vous-mêmes, ce n'est pas sorcier)
En jonglant entre ces deux tableaux, vous devriez pouvoir bien penser vos rencontres et leur composition.
Voilà. En espérant que ce petit rappel sera utile à certains. Et qu'il vous donnera envie d'aider des wikistes tels que Duzykot ou moi à compléter le wiki Foundry !
Ce topic permettra de rendre compte de toutes les mises à jour prochaines faites au wiki.
De plus, rappelons dans le forum officiel ici, ce topic créé par Gormarius qui liste aussi un grand nombre de bons conseils et tutoriaux provenant des auteurs de la communauté française . Juste, ne vous fiez pas au numéro de page indiqué dans le premier post par son auteur, car c'était la page dans l'ancien forum, et le nouveau forum affiche moins de post par page je crois. Utilisez plutôt les liens ci-dessous listés. C'est aussi dans ce même topic "Trucs et Astuces & Demande d'aide" que nous vous proposons désormais de faire vos demandes d'aides et/ou de conseils. Cela permet en effet de centraliser l'information. N'hésitez pas à récupérer des posts du topic de Gormarius pour alimenter le wiki.
Les rubriques tutos de ce topic : (un clic sur leur titre vous conduira dans ces rubriques )
1. Allumer une torche par interaction.
2. Créer une porte verrouillée et piégée, hors quête principale.
3. Lancer un sort pour faire apparaitre une porte de TP pour servir de transition de map.
4. Créer un PNJ illusoire.
5. PNJ de rencontres, l'élite.
6. Utiliser l'édition 3D.
7. Porte secrète.
8. Interaction invisible.
9. Téléporteurs dans une même carte / entre 2 cartes.
10. Créer des rencontres personnalisées (hors objectif).
11. Logique pour créer quatre quêtes en une !
12. Mobs à la demande.
13. Réaliser une vidéo de promotion.
Le premier post n'ayant pas été mis à jour pour ces informations là (pas forcément aussi bien mises en forme, c'est plus du WIP (work in progress) ) (un clic sur leur titre vous conduira dans les posts du forum concernés) :
14. Bien optimiser les rencontres
15. Tuto vidéo pour réaliser un timer.
16. Proposer deux chemins différents pour un même objectif de test .
17. utiliser les invites de dialogue atteint pour faire apparaître des éléments
18. Utiliser les Elements terminés.
19. Utiliser les brèches de Magepeste et la lave comme sources de dégats
20.autre tuto pour réaliser des objectifs et/ou quêtes complètes entièrement facultatives
Le topic possède de nombreuses autres informations utiles non listées ci-dessus, comme par exemple :
* l'utilisation de FX-Camera Bloom Blur pour faire un effet de fondu blanc autour du personnage
* des informations pour bien utiliser les boucles de dialogues
* des conseils pour utiliser les sons
* l'information permettant de sortir d'un blocage en sauvegardant via Ctrl+s
* faire une créature immense
* simuler un levier très rudimentaire
* augmenter la vitesse d'une rencontre
* placement du brouillard
* faire "looter"un mob.
* divers conseils (timer, portes, apparition de pnj à la place d'un mob, ...)
* comment marche le projecteur de sang et autres ...
* contourner le filtre à grossièreté (régler sur l'anglais)
* réaliser un tremblement de terre
* réaliser un feu de forêt
* faire parler un objet
* dupliquer une carte
* mapper dans le ciel
etc... n'hésitez pas à lire tout le topic de Trucs et Astuces pour en trouver d'autres. De plus, si au hasard de vos lectures sur le forum ou ailleurs, vous trouvez de nouveaux tutos, n'hésitez pas à les rajouter dans le topic de Gormarius, et/ou mettre un lien vers ce tuto/post ici, afin que je mette à jour ces listes.
Lorsque vous êtes en page d’accueil, vous verrez en haut à droite :

Je vais lister ici les différentes rubriques (un clic sur leur titre vous conduira dans celles-ci) :
Questions fréquemment posées : il s'agit d'une sorte de FAQ non encore traduite en français.
On y voit en résumé et très succinctement ici :
- ce qu'est la foundry
- comment commencer à créer une nouvelle quête
- les récompenses qu'un auteur peut espérer en créant une quête
- comment la foundry évite de pouvoir être exploitée par les joueurs pour booster leur personnage IG
- quelques informations sur les récompenses que peuvent obtenir une quête
Guide de démarrage rapide : il s'agit d'un tutoriel très complet, donnant toutes les informations nécessaires pour créer sa toute première quête jouable. En plus de sa traduction intégrale en français, des conseils et informations avancées y ont été rajoutées récemment.
Editeur 3D : il s'agit d'un tutoriel complet pour indiquer comment utiliser en mode "Author" l'éditeur 3D que nous met à disposition Cryptic.
A noter que je suis l'auteur de ce wiki, que je n'ai pas encore mis à jour avec les dernières techniques en usage (le vol notamment, ainsi que le nouvel éditeur) mais son principe général reste actuel.
Conseils : ce wiki là est de l'or en barre pour tous les fondeurs débutants, car il donne LES bons conseils permettant de créer des quêtes capables d'enthousiasmer les joueurs et évaluateurs. Ne pas suivre ces quelques conseils de base est à coup quasiment sûre condamner sa quête à l'oubli éternel ! Un remerciement à Duzykot au passage, l'auteur de ce texte.
Full Guide : ce wiki n'a pas été renommé, sans doute parce qu'il n'apporte finalement, malgré son titre trompeur, que peu d'informations, en tout cas rien d'exhaustif.
C'est en fait parce que les articles auxquels il se rapporte n'ont pas encore été écrit. Lorsque cela sera le cas, il sera une bonne introduction à ce fameux "guide complet" qu'il appelle. N'hésitez pas au passage à rajouter votre propre pierre au wiki, évidemment.
TUTORIELS : Peut-être la partie la plus potentiellement intéressante de ce wiki. C'est ici qu'on peut créer nos propres tutoriels.
Il y en a deux pour le moment, c'est peu certes, mais ils sont tout à fait fonctionnels :
Les portes ouvrantes : c'est en fait un tutoriel assez complet sur les différentes manières de créer des portes, qu'elles soient fermées, ouvertes ou ouvrables, et ce en intérieur - surtout - et en extérieur.
La reddition : c'est un nouveau tutoriel que je viens de créer ce soir qui permet d'expliquer comment utiliser le comportement "Battez-vous jusqu'à la reddition"
Les deux dernières rubriques existantes sont également incontournables et complémentaires, et permettent de décider quelles rencontres vous allez placer sur vos cartes, ainsi que d'informer un peu sur la nomenclature des créatures mises au point par Cryptic :
Liste des rencontres : comme son nom l'indique, c'est un tableau listant toutes les rencontres de la foundry.
Liste des créatures : comme son nom l'indique, c'est un tableau listant toutes les créatures. Il est de moi, et est incomplet, dans le sens où j'avais envie d'y rajouter petit à petit tous les pouvoirs spéciaux des créatures. Je vous invite d'ailleurs à me communiquer sous la forme Créature:pouvoirs des demandes de rajout (vous pouvez également le faire vous-mêmes, ce n'est pas sorcier)
En jonglant entre ces deux tableaux, vous devriez pouvoir bien penser vos rencontres et leur composition.
Voilà. En espérant que ce petit rappel sera utile à certains. Et qu'il vous donnera envie d'aider des wikistes tels que Duzykot ou moi à compléter le wiki Foundry !
Ce topic permettra de rendre compte de toutes les mises à jour prochaines faites au wiki.
De plus, rappelons dans le forum officiel ici, ce topic créé par Gormarius qui liste aussi un grand nombre de bons conseils et tutoriaux provenant des auteurs de la communauté française . Juste, ne vous fiez pas au numéro de page indiqué dans le premier post par son auteur, car c'était la page dans l'ancien forum, et le nouveau forum affiche moins de post par page je crois. Utilisez plutôt les liens ci-dessous listés. C'est aussi dans ce même topic "Trucs et Astuces & Demande d'aide" que nous vous proposons désormais de faire vos demandes d'aides et/ou de conseils. Cela permet en effet de centraliser l'information. N'hésitez pas à récupérer des posts du topic de Gormarius pour alimenter le wiki.
Les rubriques tutos de ce topic : (un clic sur leur titre vous conduira dans ces rubriques )
1. Allumer une torche par interaction.
2. Créer une porte verrouillée et piégée, hors quête principale.
3. Lancer un sort pour faire apparaitre une porte de TP pour servir de transition de map.
4. Créer un PNJ illusoire.
5. PNJ de rencontres, l'élite.
6. Utiliser l'édition 3D.
7. Porte secrète.
8. Interaction invisible.
9. Téléporteurs dans une même carte / entre 2 cartes.
10. Créer des rencontres personnalisées (hors objectif).
11. Logique pour créer quatre quêtes en une !
12. Mobs à la demande.
13. Réaliser une vidéo de promotion.
Le premier post n'ayant pas été mis à jour pour ces informations là (pas forcément aussi bien mises en forme, c'est plus du WIP (work in progress) ) (un clic sur leur titre vous conduira dans les posts du forum concernés) :
14. Bien optimiser les rencontres
15. Tuto vidéo pour réaliser un timer.
16. Proposer deux chemins différents pour un même objectif de test .
17. utiliser les invites de dialogue atteint pour faire apparaître des éléments
18. Utiliser les Elements terminés.
19. Utiliser les brèches de Magepeste et la lave comme sources de dégats
20.autre tuto pour réaliser des objectifs et/ou quêtes complètes entièrement facultatives
Le topic possède de nombreuses autres informations utiles non listées ci-dessus, comme par exemple :
* l'utilisation de FX-Camera Bloom Blur pour faire un effet de fondu blanc autour du personnage
* des informations pour bien utiliser les boucles de dialogues
* des conseils pour utiliser les sons
* l'information permettant de sortir d'un blocage en sauvegardant via Ctrl+s
* faire une créature immense
* simuler un levier très rudimentaire
* augmenter la vitesse d'une rencontre
* placement du brouillard
* faire "looter"un mob.
* divers conseils (timer, portes, apparition de pnj à la place d'un mob, ...)
* comment marche le projecteur de sang et autres ...
* contourner le filtre à grossièreté (régler sur l'anglais)
* réaliser un tremblement de terre
* réaliser un feu de forêt
* faire parler un objet
* dupliquer une carte
* mapper dans le ciel
etc... n'hésitez pas à lire tout le topic de Trucs et Astuces pour en trouver d'autres. De plus, si au hasard de vos lectures sur le forum ou ailleurs, vous trouvez de nouveaux tutos, n'hésitez pas à les rajouter dans le topic de Gormarius, et/ou mettre un lien vers ce tuto/post ici, afin que je mette à jour ces listes.
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Post edited by itikar40 on
0
Réponses
-
Je dit coolQuête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
J'ai mis à jour le post initial avec ce nouveau wiki :
Guide de démarrage rapide
Il s'agit de la traduction du guide Foundry Quick Start anglais, augmenté de nombreux conseils et informations d'édition avancées.
EnjoyQuêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
C'est toi qui a fait ce travail gigantesque de traduction du wiki Itikar !?? Gros boulot dis donc !!
ps: Pense à consulter tes messages privés sur ce forum0 -
Je suis loin d'avoir traduit à moi tout seul tout le wiki du jeu :O
Pour le guide de démarrage rapide, oui, c'est moi ... cela me taraudait depuis longtemps d'effectuer cette traduction mais je n'avais pas eu le courage jusqu'ici. Finalement, avoir lu un joueur au précédent stream faire la remarque qu'il serait bien de mettre à jour le wiki de la foundry, m'a décidé, et j'ai profité de ce travail pour augmenter l'article initial (anglais) de nombreux conseils d'utilisation avancés.
J'ai aussi listé sur le wiki, afin de compléter la liste des rencontres, toutes les créatures, et rajouté récemment un petit tutoriel sur la reddition des créatures, plus quelques autres traductions dans le wiki général. Je suis loin d'avoir été le plus acharné contributeur mais il faut admettre que en ce moment je m'y sens un peu seul comme on peut le voir ici d'ailleurs donc n'hésitez pas à m'y rejoindre
Il reste beaucoup à faire, d'ailleurs je cherche de l'aide pour compléter le tableau des créatures en ajoutant les pouvoirs particuliers de celles-ci (afin d'aider les auteurs à concocter de belles tactiques)
J'ai répondu à ton MP Duzykot, merci pour l'informationQuêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Et question bête comment tu arrives à savoir le nom du sort ou la technique que le mob utilise ?
L'outil doit nécessiter une certaine prise en main j'imagine, je donnerai bien un coup de main Itikar, si j'arrive à m'y retrouver ^^
Je regardais la page :
http://neverwinter.gamepedia.com/Companion
et son équivalent :
http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Compagnon
Je dois dire que les "compagnons" m'ont toujours facinés ^^
Et celle là à traduire :
http://neverwinter.gamepedia.com/Category:Companion
Ca devrais être sympa mais je suppose qu'on peut pas copier coller, faut faire notre propre tableau, en faisant une copie conforme de l'original non ?
Je me suis inscris sur le site, j'attends le mail de confirmation qui peine à venir. Je ne maîtrise pas la langue de shakespear comme tu dois le faire, mais je souhaiterai apporter ma pierre à l'édifice ^^
EDIT: Je me suis permis de rajouter la technique au lvl 30 du "bouclier dansant" sur cette page :
http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Protecteur#.7B.7Brare.7CBouclier_dansant.7D.7D
Ne connaissant pas le système de mise en page, je me contente de faire ce genre de bricole, corriger quelques fautes comme "Soudard" au lieu de "Soudar" des petites choses en attendant des conseils/recommandation de ta part, je fais très attention mon cher Itikar.
EDIT2: Je me suis permis de rajouter "la Vierge au bouclier d'adbar" et le "Cavalier de la Horde sauvage" la description, j'espère qu'on m'en voudra pas, je commence à comprendre...
http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Protecteur#.7B.7Buncommon.7CCavalier_de_la_Horde_Sauvage.7D.7D
EDIT3 J'ai un peu changer sur les races, j'ai pris les définitions dans le jeu ^^ me reste les elfes
Dis moi tu pourrais changer "Leader" en "Meneur" et je ne sais pas comment faire un sommaire justement dans cette rubrique :
http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Leader#Cleric_Disciple0 -
Hello, et merci pour le coup de main sur le wiki !Et question bête comment tu arrives à savoir le nom du sort ou la technique que le mob utilise ?
C'est à nous de l'inventer, et rien ne nous empêche de le définir en-dessous ou au-dessus du tableau ...
Le principe du wiki est simple :
* Tu peux modifier chaque page en cliquant sur Modifier. Cela te permet de voir comment la page a été créé, et de repérer les codes générateurs de mise en forme ou de lien vers une autre page, voire un autre site (privilégier le contenu du wiki ou du forum)
* Si tu veux traduire une page, n'oublie pas quelque chose de très important : tant que tu ne créés pas une nouvelle page - Meneur pour Leader pour citer ton exemple - tu modifies la page initiale (non traduite) !!! Ainsi, si tu traduis la page "Leader", les anglais vont être surpris lorsqu'ils voudront la consulter en anglais ! Je pense cependant qu’ils ont leur propre version du wiki, donc ce n'est pas forcément gênant ... au cas où j’ai préféré garder la page originale en anglais (la page Foundry_Quick_Start existe donc toujours sur le wiki français, par exemple)
* il existe là encore un code permettant de créer des tableaux. L’utilisation de ce code a de plus l'avantage de rendre les colonnes du dit tableau triable (cela peut être très pratique).
* Si tu créés une nouvelle page destinée à figurer - de manière pertinente - dans la page d'accueil du wiki français, ou si tu traduits une page en anglais, n'oublie pas de modifier la page d'accueil du wiki français pour prendre en compte le lien vers ta nouvelle page.
* Le sommaire se créé automatiquement lorsque tu utilises les bons codes de mise en forme/style pour introduire tes paragraphes
=[TITRE DE TA PARTIE]=
==[TITRE DE TA SOUS-PARTIE]==
===[TITRE DE TA SOUS-SOUS-PARTIE]===
* un * (asterisque) suivi d'un espace permet de mettre en évidence une remarque par une indentation du texte.
* Pour fair eun lien, utilises des doubles crochets nom d'appel de l'url, par exemple tutoriels conduit à la page listant nos tutoriels dans le wiki, via un lien se nommant "tutoriels"
* Pour les "compagnons" c'est je pense un tout petit peu plus complexe à expliquer.
Si tu ouvres puis EDIT le premier lien de cette liste (Acolyte of Kelemvor), tu auras :{{:Acolyte of Kelemvor/Tooltip|Tooltip right box}}
{{IconBorder|Companion_Acolyte_of_Kelemvor.png|rare}}
The {{rare|Acolyte of Kelemvor}} is a leader companion that can be purchased from the Zen Market for 1,200{{zen}}.
*<span style="color:gold">Blessings of Kelemvor</span> has a 4s cooldown.
*<span style="color:gold">Kelemvor's Sword</span> has a 7s cooldown.
==Gallery==
<gallery heights=250px>
File:acolytekelemvor1.jpg|{{common|Rank 1}}<br>Faithful Acolyte
File:acolytekelemvor2.jpg|{{common|Rank 10}}<br>Seeker of Justice
File:acolytekelemvor3.jpg|{{uncommon|Rank 20}}<br>Bringer of Justice
File:AcolyteOfKelemvore4.jpg|{{epic|Rank 30}}<br>Doomguide
</gallery>
Category:Companion
C'est parce qu'à la fin de cette page figure le code Category:Companion que cette page sera listée dans la page affichant tout les compagnons (la page dont tu as donné le lien donc)
Idem pour chaque catégorie bien évidemment.
Exemple ... si on souhaite afficher toutes les pages qui nous reste à traduire, on va le faire en affichant la catégorie : pages_needing_translations
http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Cat%C3%A9gorie:Pages_needing_translation
Bien sûr, cela nous permet de créer nos propres catégories, par exemple, je viens de mettre un Catégorie:Tutoriels à la fin de chacun de nos deux tutos ^^
résultat, maintenant, si on tapes ça :
http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Cat%C3%A9gorie:Tutoriels
on a de listé nos deux tutos ...Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Merci pour ses renseignements Itikar, je continue de me familiariser à l'outil en prenant exemple sur le travail des anglophones.
J'ai du faire une difference entre la page "Meneur" la catégorie de classe et la métier Meneur, pour le métier j'ai mis "Meneur (Artisanat) pour faire cette distinction.
EDIT: Je me suis permis de rajouté les nouvelles races, mais il reste a traduire ^^ c'est sympa à faire ses modifs0 -
Je te cache pas que je me sens bien seul sur ce wiki...@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest0 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives