Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] La fin des temps

2»

Réponses

  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bon je reviens de la 2 éme.
    J'ai pas aimé, mais c'est une question de goût. Y en a qui aiment les petits pois, d'autre non. Pourquoi ? J'en sais rien. Donc, je ne peux malheureusement pas apporter de critique constructive. Désolé :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    OK, j'ai restez le labyrinthe. J'ai réussit à encore mourir 3x (je l'ai cherché puisque j'ai tester tous tes murs).
    Le coup de trou à sauter est un peu bizarre car il n'y a aucun moyen d'évaluer la longueur du saut. Peut-être une indication donnée par raison pourrait aider ici du type : "c'est juste une petite enjambée" ou "un grand bond en avant", etc (ne sachant toujours pas la taille du trou). à voir si tu as des retour ici, ou pas.

    Sympa les combats dans les étoiles (le guerre des étoiles ^o^).
    Au niveau complexité, ajoute quelques culs de sac et un ou deux TP qui font revenir en arrière ou dans un détour plein de mobs. Mais après la raison à cause du saut. Après, des murs au milieu d'une mer de point bleu, c'est vraiment impeccable pour se perdre.

    Sinon, jusqu'à l'oracle, c'est vraiment sympa.

    ---- suite ----

    La fin est vraiment bien mais faut aimer le style. Perso, j'aime bien les trucs un peu barrés ^___^


    Juste une proposition d'amélioration : ne pas mettre de mur invisible à la fin et mettre le "méchant" dans une cage/prison magique (si tu vois de quoi je parle).
    Enfin, peux-tu déplacer la femme qui est la pour aider car elle bloque pour cliquer sur l'orbe. ce qui est assez ironique puisqu'elle te dit qu'il y a peut-être des problème de ciblage, et que ça vient d'elle et du mur invisible.

    La suite ?
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Merci pour les retours,
    Pour le vide où il faut sauter, c'est délimité par 4 petites flammes bleu + 1PNJ, je pensais que c'était flagrant...
    Au sujet de la complexité j'y réfléchirai. Je cherche en effet encore à améliorer le laby, et en attendant que les idées viennent je suis en train de finir la 3e quête. : 3
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Arg, mon édit à crisé ton message.
    J'ai pas fait gaffe aux 4 flammes, mais c'était pas ma préoccupation à ce moment-là. Mais une mort ou deux aide à ce concentrer. Change pour un bleu différent peut-être.
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Un autre type de flamme ça pourrai être une solution, et pour le fait de juste enfermer le boss final dans une cage, je trouve que ça gache un peu l'effet de surprise de fin...
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    ou le mur invisible que autour du boss, le but, c'est de ne pas avoir de mur invisible.
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Pour le coup j'ai du mal à comprendre, pourquoi supprimer ce mur plus précisément ?
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Je suppose qu'il est là pour empêcher d'interférer avec le futur (donc autour du boss). Donc, de ce point de vue, l'Oracle et l'autre non pas à être dedans. Il y a une bonne discussion à ce sujet, je crois que c'est dans la discussion sur l'espace quantique; Mais je ne suis pas certain. Quelle est l'utilité d'un mur invisible à tel moment de ta map, etc.

    Ici, le but est de ne pas pouvoir interférer avec le futur. Bah, je finasse peut-être un peu trop. T'embête pas. Y a juste le problème avec l'orbe qui peut-être améliorer en éloignant un peu le PNJ par rapport à l'orbe.
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Ah je comprends mieux je pensais que tu parlais du mur avant de monter les escaliers.
    Alors ce mur là en réalité c'est une salle, on ne peut pas mettre de PNJ ou d'ennemi en dehors d'une salle (c'est la raison pour laquelle j'ai mis des TPs partout sinon à la base c'était voyage libre=> les salles sont trop petites). Et à cet endroit, le joueur est dans une zone sans salle créant ainsi un mur, je peux t'envoyer des petites images en mp plus explicite si tu veux. A la limite ce que je peux faire c'est de refaire en tp mais bon j'en ai un peu marre des TPs partout. : )

    Edit : La suite sera jouable d'ici 1-2semaines à ce rythme si tout se passe comme prévu ! Je ferai un petit up.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Le Sanctuaire des Soupirs
    - A vérifier : je crois avoir lu que Laure "disparaît dans un soupire" => soupir
    - L'une des réponses du livre : "biensur" => "Bien sûr"
    - Epéiste fantômatique : "En faite je ne comprends rien" => "En fait" / "Que la garde viennent s'en occuper" => "vienne"
    - Liara : "je vous attendrais près du feu de camps si vous avez fait les deux portails précédent"" => "camp" / "précédents"

    Le coffre de fin m'a beaucoup fait rire. Le reste des commentaires en jeu.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • baya34
    baya34 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Salut,

    je viens de terminer le sanctuaire des soupirs et que dire que de travaille tu a mis dans cette quête c'est beau j'aime vraiment tes décors et le placement de tes pnj's, dans d'autre quéte je peus me plaindre de l'utilisation de pré construit mais là rien a dire c'est bien mis en valeur vis a vis de ton histoire, l'intrigue donne envies de faire la suite (je la ferai plus tard j'ai testé hier soir et j'était plutôt fatigué) l'énigme sympas et le système d'aide aussi j'adore le fait qu'on puisse choisir entre deux voix, vraiment pour ta première foundry je reste bouche bée je souhaite un jour atteindre ce niveau :)

    Edit : J'ai fait la deuxièmes partie et woaw c'est tout aussi bien le labyrinthe est plaisant (j'ai tenté la folie mais trop de bump me menant a la mort pour pouvoir me focaliser sur l'énigme).
    l'idée derrière tout ça est fort sympas vivement la suite tu m'a mis l'eau a la bouche merci :)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Merci beaucoup pour ces commentaires touchant, et merci Black pour ton retour, je vais corriger ça. : )
    Il faudra attendre pour la suite, je travail sur un autre projet top secret.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier