Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Com Concernant la Sublimation !

2»

Réponses

  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    yoikai a écrit: »
    On ne peut plus rien faire, on a jamais les réactifs nécessaires, on gagne plein de réactif mauve à l'anno mais ce n'est pas les bons et on a jamais de bleu !! à part a 25000 DA au bazar. :( c'est nul !

    Le plus gros problème reste l'influence des prix. Avant on avait le choix et on pouvais tout up soit même sans rien payer. Maintenant ça coute des points, et tous les prix des enchantements des plus basique épiques qui ne valaient rien ont flambé. On est donc obligé d'être victime des prix exhorbitants de certains enchants pour pouvoir améliorer.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    En même temps si tu en trouves à l'hv, c'est qu'il est possible d'en trouver soit même, la meilleure chose à faire est de rush les t1 et les t2 faciles, puis tu revends à l'hv, même le bleu est vendable. Boost meneur et fait les événements du calendrier, tu auras beaucoup de DA.
    Pour ma part, s'en vendre de matos, j'arrive facilement au 80k à 100k par semaine. Même si cela est plus fastidieux qu'avant, le nouveau système ne me dérange pas plus que ça.
  • mokotz
    mokotz Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (décembre 2013)
    Peut-être pour toi ^^ Mais on a pas spécialement le temps de faire du donjon en boucle ou autre, en semaine, je peux jouer quoi, 1h le soir ? Le temps des quêtes journa, de jouer un peu ton reroll et terminé... Donc pas le temps de farm :p
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    non mais rêver pas les amis la sublimation a été faite pour que l'on dépense nos DA point. ils auront beau dire ca vous libère de l'espace dans vos sac, ça coûte moins de compo qu'avant etc... ça ne changera rien au fait que now on est obliger pour les marque de puissance de mettre la main au portefeuille a DA.

    moi ce qui me gène le plus la dedans c'est le nombre de click nécessaire pour sublimer.
    il faut réellement qu'il fasse un truc plus simple parce que passer 3h a clcik pour pour au final avoir gagner quelque point de sublimation..... excuser moi mais niveau frustration je crois qu'on atteint des sommets surtout quand ona connu la fusion.

    avant je sortais régulièrement des R7 du a mon farming kit now c'est sporadique et je me ruine.
    du coup les prix des compos nécessaire a la sublimation sont forcement répercuter sur le prix de l'enchant.
    quand on sait que si on démarre d'un R4 il faut 25K DA X3 pour arriver au rang 7 vous comprendrais que le pris mini d'un R7 soit de 90-100K.

    enfin bref un commerce de plus de tuer :(

    alors comme le dit mokotz quand tu n'as pas un gros temps de jeux difficile de faire du DA.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • arvenb
    arvenb Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Personnellement, je trouve le systéme très onéreux, dejà le fait de payer les sceaux un prix exorbitant mais le fait des chances de sublimation qui diminue avec le lvl....j'ai dejà fait 4 sublimation ratées de suite ce qui te reviens plus que cher....Bref à revoir à mon avis
  • nizarion
    nizarion Registered Users Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    +1 a bas le systeme de coréen ou faut farm toute sa vie
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    maintenant si tu veut limiter la casse quelque soit le % il t'oblige a utiliser les sceau de conservation ceux avant ne servait que pour les rang 6+ maintenant tu les utilise pour les rang 3+ tellement tu loot peu de catalyseur :(
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • llook77
    llook77 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour ou acheter des reactifs ? Merci
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    llook77 a écrit: »
    Bonjour ou acheter des réactifs ? Merci


    Bonjour, et bien plusieurs solutions:


    1 l'HV dans la catégorie "sublimation" > "sceaux" tu as les sceaux coalescents qui garantissent la sublimation mais qui coutent très cher environ 400K AD puis les sceaux de préservation qui te garantissent la préservation de tes différentes marques nécessaires à la sublimation en cas d'échec
    2 le Zen market à 1000 zen le coalescent et 100zens les 10préservation
    3 le vendeur en lingot de Tarmalune juste à la gauche de Rhix qui te reprends tes lingots de Tarmalune (que tu trouves encore avec les clés enchantées), pour te vendre des sceaux 200 lingots le coalescent et 200 lingots les 5 préservations (autant te dire que ce pnj t'entube sur les préservations^^)



    Les marques se trouvent à différent endroits, sur les boss, dans les coffres en fin de donjon, dans les coffres que l on ouvre avec des clés zen
    tu peux aussi les trouver à l HV
    mais en faisant bcp de donjons ou en ouvrant régulièrement des coffres avec les clés enchantées tu stack relativement vite bcp de marque.
    Une reste achetable au bazar aux merveilles à la droite de Rhix, la marque de puissance majeure à 100K AD.



    conseil: certaines étapes de sublimation ne requièrent pas forcément de sceau coalescent selon le grade de ton enchant ou de ton artéfact à sublimer. au début le sceau de préservation suffit amplement. lorsque tes objets sont violet là commence à regarder pour du coalescent
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    atomicbastard a écrit: »
    coutent très cher environ 400K AD puis les sceaux de préservation qui te garantissent la préservation de tes différentes marques nécessaires à la sublimation en cas d'échec
    Bonsoir,

    Petite rectification, c'est 600k atm.

    Et ne comptez pas sur l'échange AD --> Zen, je crois que ça a dépassé la barre des 10'000'000, 500AD-->1Zen, bonne chance pour la file d'attente ;).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier