Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Com Concernant la Sublimation !

chopiss
chopiss Registered Users Messages: 1
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous , bon la Sublimation pour ceux qui ont pas vu la dernières News ca va être le nouveau système de fusion des enchantements.

Si vous ne voyez pas de quoi je parle encore : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=179242


DONC ! Malheuresement souhaitant commenter ce post , je ne pouvais pas ... On dirai que les développeurs savent déjà qu'on en veux pas !
Je tien a affiché ici mon mécontentement , ca chamboulle les joueurs et le jeu , je trouve le système déjà existants très bien !

Mise a part un détail : Le faite de débourses des diamants pour le bonheur des enchantements lorsqu'on souhaite les désenchanter !

Pourquoi tout simplement pas enlever le faite qu'on débourse des diamants pour les enlever et vous tourner sur d'autres problème ? tels que les bugs en tout genre , les collier qu'on ne peu pas modifier d'apparences , bien équilibrez les donjons , par exemple le loup gris donjon T1( très difficile ) et ensuite le repaire du roi pirates qui est censé être un T2 alors qu'il est 10 fois plus simple , enfin y a pas mal de soucis mais peu de solutions (Plus les bug dans les cryptes de gauntgrym qui dois nous faire galérer pour pouvoir enfin re-rejoindre la file d'attente

Enfin vous avez beaucoup de taf et j'ai l'impression que ca va évoluer dans le sens ou on doit sortir le porte monnaie plus tôt que dans le bon sens.

Donc excusez moi mais je fais office de commentaires pour la News qu'on ne peu pas commenter , ici !
Bon jeu a tous
Post edited by chopiss on
«1

Réponses

  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (novembre 2013)
    Moi je l'attends avec impatience, le système de sublimation.
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Encore un qui n'a rien compris à la sublimation. Tu post mais t'es allé sur le test pour essayer? ou tu dis ca par rapport aux infos lu par ci par la ?

    Qu elle arrive vite , c'est beaucoup que l'ancien système !
  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (novembre 2013)
    Ben pour le moment, sur ce topic, y'a que "c'est nul, c'est pas bien". Donc j'attends une explication cohérente avec la même impatience, pour savoir si je me suis planté ou non.
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Y a plein de topic en anglais qui l'explique , je suis de bonne humeur je te fais un résumé:

    Exemple :

    Tu as un vorpal moindre tu veux un vorpal normal:


    Il te faut 34560 point de sublimation pour cela , tu peux utiliser toutes les gemmes / éclats que tu veux

    gemme niveau 1 = 5pt
    gemme niveau 2 = 15 pt
    gemme niveau 3 = 45 pt
    gemme niveau 4 = 135 pt
    gemme niveau 5 = 540 pt
    gemme niveau 6 = 2140 pt
    ... ect
    Eclat d'enchantement = 2140 pt
    enchantement epique = débile de les utiliser pour ca ...

    tu peu utiliser que des pierre d'entrainement ou autre c à toi de voir , dans mon exemple je prends les éclats d'enchantement

    donc tu prends 17 éclats d'enchant = 17 * 2140 = 36380 pt

    Il te faut un réactif à acheter au pnj ou à looter ( les réactifs sont de différents prix suivant le niveau de l'enchant à créer) ici il faut le plus cher 100k AD

    Il te faut un deuxieme Enchantement Vorpal moindre

    Il te faut un sceau coalescent


    Avant:

    avant il te fallait
    4 vorpal moindre = 16 eclat (320k) + 4 sceau (400k)
    un sceau coalescent (100k)
    820k AD pour l'obtenir


    Apres

    Ton vorpal moindre = 4 eclat (80k) + 1 sceau (100k)
    Le réactif = (100k)
    Le sceau coalescent = (100k)
    Le deuxieme vorpal moindre = 4 eclat (80k) + 1 sceau (100k)
    Les 17 éclats fielleux, féérique ou autre (les pas cher) = 17 * 2000 AD (34k)
    594k pour l'obtenir

    A choisir je prefere le nouveau système, c'est moins cher et ça donne une utilité à toutes les pierres inutiles.
    Voila pourquoi les prix des enchants pas cher s'envolent, les éclats sont passé de 1000 AD à 2000 AD , pareil pour les différentes runes, et c'est pas fini!

    Apres si tu me dis que le nouveau système est nul .. ben explique moi ou.
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Pour le niveau suivant la difference est encore plus enorme

    Avant

    4 vorpal = 4 * 820)
    un sceau coalescent (100k)
    3 380 kAD pour l'obtenir


    Apres

    Ton vorpal = 594 k
    Le réactif il en faut 1 ou 2 je c plus (on va dire 2)= (200k)
    Le sceau coalescent = (100k)
    Le deuxieme vorpal moindre = 594k
    172800pt de sublimation = 87 eclat = 174k

    1662 k AD
  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (novembre 2013)
    Donc si je résume : le nouveau système coûte moins de diamants. C'est cool. Je l'attends toujours avec impatience, donc :D

    Et merci : une explication vaut mieux qu'un coup de gueule :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    ca c'est pour les enchant arme et armures. après pour les enchant/rune on est quasiment dans le même systeme qu'avant sauf pour les rang 7+ ou il faut plus que 2 rang 7+ pour passer au rang sup.

    et sache aussi que si tu utilise des runes/enchant/eclat de la même catégories que celui que tu veux upgrade tu as un bonus de pts de sublimation.
    seul inconvenant les nouveaux reactif qu'il va falloir loot ou acheter.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Des tests ont ete fait montrant qu effectivement a haut lvl les enchant/runes demandaient plus de matieres.

    De souvenir c t l equivalent 6 rank 7 avec le nouveau systeme contre 4 avant.

    Cependant avec le nouveau systeme pour faire un rank 8 de sombre c 6 rank 7 de rune d entrainement ou profane et non 4 rank 7 de sombre.
  • protesse
    protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Franchement, moi j'ai fait le teste hier et j'ai perdu des enchantements, j'aime pas se nouveau système, il devient plus encombrant qu'autre chose, a moins bien evidement que je ni ai rien compris
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    avant avec la fusion ça fesait en 2 click now avec la sublimation tu passe la vie des rat
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Dans les calculs d'icky1982, les éclats d'enchantements rapportaient 2140 RP. Maintenant, si je ne me trompe pas, ce n'est plus que 540. Cela fait une sacrée différence tout de même... Un peu déçu de ce côté la. Pareil, je trouve que pour faire évoluer des enchants de bas niveau, cela devient vite rébarbatif. Perso, j'aurai bien aimé un système du style, garder l'ancien système pour les enchants 1-5 et la sublimation pour les 6-10. Mais ça ne reste qu'un avis perso ^^.
    Après le côté "je peux sublimer un enchant déjà équipé" je trouve cela pratique.
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Oui les éclats d'enchantment non similaire ont été nerf ( 2160 -> 540)

    Il faut juste ne PAS faire se subli avec des enchant non similaire que l on va acheter en masse a l AH.

    J'avais fait un test à l'époque apres le nerf. un enchantement electrique coutait pour un premier 1.5M , un parfait 3.5M ( le prix va se rapprocher des 5 M pour un vorpal avec les hausses de prix)
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Y a deux facons de faire:

    Tu joues simplement : tu loot un eclat / enchant/runes qui ne te sers pas = tu l utilise pour sublimer un de tes enchant equipé

    Tu veux que se soi le plus rentable possile = tu ven a l'AH tous les éclats qui sont un peu plus , et n'utiise pour la sublimation que les grosse Meerde ( et tu te retrouve dans la situation precedente à collectionner dans tes sacs toutes tes pierres)
  • deapool
    deapool Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Pour être honnête, je trouvais l'ancien système plus simple et finalement on s'en accommodé. Arriver au niveau 60, pour peaufiner nos armures, nous exercions notre chance sur l'évolution des enchantements. Des fois cela souriez et des fois non, mais cela occupait notre niveau 60. Maintenant, je dois me prendre la tête pour savoir qui va avec quoi et qui fait quoi avec qui... Si je viens sur ce jeu, s'est pour m'aérer la tête de la journée de boulot. Là, je me prend la tête, mais ça risque de ne pas durer longtemps non plus. C'est dommage, trop de réflexion finissent par tuer la passion.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    moi je trouve le nouveau système trop compliqué, avant tu avais tes 4 éclats, + 1 sceau était réglé, la sublimation te fait dépenser des runes/enchants à foison, la première page du post explique que cela revient moins cher, oui... si tu dépenses des AD, moi je farme et désormais cela me reviens plus cher... j'aime pas !!!
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    Encore une modification..., un jeu où les règles changent au fil du temps déstabilise et inquiète les joueurs, en principe cela ne se fait pas et peut être ressenti comme une forme d'injustice entre les joueurs qui ont profité d'une règle et les nouveaux joueurs qui vont en subir une autre (ou inversement). Les développeurs sans éthique ajustent et ajusteront encore le jeu dans une sauce à sa meilleure rentabilité, et nos commentaires parfois désespérés restent et resteront comme autant de bouteilles à la mer, ce qui n'est pas rassurant.

    Difficile de confier mes enchantements à cette interface de sublimation buggée..., regardez ci-dessous, sur mon personnage l'amélioration d'un enchantement radiant 7 donnera un enchantement argenté 10 avec seulement un besoin de 10 points de plus pour l'amélioration, j'ai eu aussi le cas inverse où un enchantement 7 est devenu un enchantement 1 :( ... je ne l'utiliserai pas davantage car cette Vendaface a fait de gros dégâts à mon personnage !

    @22/03/2014 Voilà aussi assez longtemps, tous mes enchantements / runes étant au niveau 9 et mon armure celle du héros intemporel (mdr), que c'est avec presque tout autant de difficultés qu'au tout début que je ramasse les mêmes toutes petites cacahuètes dans leurs coffres radins au point d'en conclure au grand casse c******s que représente ce jeu à la longue, cqfd. Enfin, il est clairement plus rentable d'arnaquer les autres joueurs au bureau des ventes que de gagner aux combats valeureux, ce qui n'a rien de chevaleresque pour un jeu du genre, et comment ont t'ils pu oser mettre un truc aussi mal programmé en ligne ?!.

    @10/05/2014 deux mois plus tard cinq de mes enchantements niveau 9 sont passés niveau 10 (score d'équipement 17214) et c'est avec tout autant de difficultés qu'au tout début... ayant l'impression que le jeu évolue avec le niveau du personnage, ce qui est absurde, l'impression de faire de gros efforts pour que dalle et me prenant des raclées par du level 34 même avec l'enchantement d'écorce parfait !

    @17/05/2014 Voilà donc un an et quelques dizaines de millions de diamants vainement dépensés en amélioration de l'équipement... et en cadeau je viens de découvrir que mon score d'équipement, sans rien toucher, est passé de 17214 à 12474, j'ai posé un ticket pour comprendre... réponse du robot le 19/05/2014 "Nous manquons d'informations pour traiter correctement le problème décrit dans votre ticket". Acquisition de l'enchantement d'arme de justice parfait.

    @20/05/2014 Le 20-05-14 pour 360 pièces ardentes j’acquiers enfin le compagnon "Ange gardien".

    @30-05-14 après 10 jours d’entraînement le compagnon "Ange gardien" atteint son niveau maxi 30, je l'équipe comme l'était mon ratel avec 3 runes 9, 1 enchantement 9 et 2 enchantements 7.
    Je retourne au donjon de Vellosk pour affronter le mob Redgar, mon mètre étalon dans le jeu depuis le début. Résultat avec le compagnon Ange gardien, et mes enchantements parfaits écorce et arme de justice : une demi-heure pour en venir à bout (depuis l'entrée du donjon), c'est-à-dire qu'il n'y a pas de différence avec mes combats d'il y a 9 mois alors que j'arrivais tout juste au niveau 60 sans tout ce barda apparemment acquis inutilement depuis ! J'arrive à la même conclusion navrante que celle du 22/03/2014 ci-avant.


    131209105631888428.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Je ne comprends pas bien les personnes qui disent que cela coute moins de DA avec la nouvelle fusion. C'est plutôt le contraire. Avant cela ne coutait rien du tout.

    Personnellement, je n'ai jamais dépensé un seul diamant pour faire une fusion. Maintenant, il est obligatoire de dépenser un max de DA pour réaliser une fusion. Je pense que je vais rester avec les runes et enchantements que j'ai et ne plus fusionner. Je préfère utiliser mes diamants pour autre chose.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    je souhaite également exprimer mon mécontentement ! ce système est infernal en particulier avec un coffre par perso il faut courir partout pour avoir les ingrédients :( de plus je n ai plus de runes ou autres tout est parti en sublimation pas sublimes ! ce coute la peau des fesses (si si ) pour en plus rater au final alors que tu viens de vider ton sac de runes :( c'est pas génial....)

    j'en profite aussi pour re pousser un coup de gueule contre les gold-sellers et les tricheurs car un archer 60 après kk heures d'ouverture c'est pas logique ! l'admin qui annonce 2 nouveaux pets de rouille pour le même joueur :(

    l'archer que j attendais n est finalement pas génial a mon gout ou c est un archer ou c est un rogue !

    pas trop satisfaite mais comme j ai investi en espèces vais encore rester un peu mais fini les achats de zen!
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    laelyse a écrit: »
    Je ne comprends pas bien les personnes qui disent que cela coute moins de DA avec la nouvelle fusion. C'est plutôt le contraire. Avant cela ne coutait rien du tout.

    Personnellement, je n'ai jamais dépensé un seul diamant pour faire une fusion. Maintenant, il est obligatoire de dépenser un max de DA pour réaliser une fusion. Je pense que je vais rester avec les runes et enchantements que j'ai et ne plus fusionner. Je préfère utiliser mes diamants pour autre chose.
    si tua fusionner sans depenser de DA ca veut dire que pour tesenchant d'armure ou d'arme tu a du en looter des eclats car quand tu a 1% de chance de reussir le coup.

    pareil pour les rang 6+ il faut au moins du conservatoire pour eviter de perdre un rang 5+.

    donc a l'heure actuelle tu est enchant 6 max je pense.

    alors qui tout ceux qui sont 7+ et on echant arme et amrure a l’époque de la fusion on tous dépenser des DA/zen.

    moi ce qui me gene le plus la deans c'est pas le prix c'est le fait de devoir rafiner plein d efois pour arriver au RP necessaire pour enfin pour voir sublimer.

    avant tu faisait ca en 2 temps trois mouvement.

    après pour avoir les compos nécessaire pour sublimer a pas cher ben il y a pas 36 solution c'est instance anneau de terre et donjon.

    en faisant du farm de kit en 1h de farm j'ai pris juste 2 peridot et une marque verte.

    ils ont fait ce systeme pour que l'on dépense nos DA, il faut bien qu'il paie leur devellopeur :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    C'est plutôt le contraire. Avant cela ne coutait rien du tout.

    Si tu vendais toutes les compos dont tu avais besoin avec l'ancien syst à l'ah et rachetais les nouvelles compos demandés tu te ferais de l'argent. C'est dans ce sens ou ça coute moins cher.

    de plus toutes les compos demandés sont lootables, mais du fait que tous le monde veut faire c enchant tout de suite , ben les prix à l ah sont proche du plafnd (prix pnj)
  • bebabeloula
    bebabeloula Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour aventuriers !

    Après avoir lu quelques commentaires Je voulais donner un petit avis sur le nouveau système de sublimation. Je pense que les personnes qui ont crée ce truc devraient avoir le Nobel de la complexité :-) En effet il faut vraiment avoir une calculatrice dans la tête pour faire évoluer son personnage maintenant !! 3 défauts majeurs sont à signaler à mon sens:

    - les points de sublimation ne s'additionnent pas entre eux ! Il vaut mieux un enchantement à quelques points du prochain rang que 3 enchantements "vierges" qui en plus nous ont donné parfois beaucoup de mal à être sublimés !!!!

    - cela augmente considérablement le nombre de click juste pour se débarrasser des enchantements au juste prix et en associant le mieux possible les pierres entre elles.

    - le prix des réactifs est considérable ! exemple faire passer un enchantement de niveau 5 à 6 a besoin env de 25000 DA de réactif et plus quelques sceaux à 5000 DA pour le préserver alors que son prix, après sublimation, est du même montant environ (c'est illogique?!?)

    A pars gagner de la place dans son sac et dissocier pour moins chère ses enchantements, qui vont d'ailleurs partir en fumée aussi tôt, je ne voit aucune amélioration pour le joueur ! J'ai d'autres remarques mais celles-ci me semblent importantes pour une amélioration rapide du système.

    Merci
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    J'aimerais seulement qu'ils réduise le nombre de points total qu'il faut pour sublimer
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    On ne peut plus sublimer des objets déjà équipés, est-ce normal ? (à l'exception des artefacts)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Nop bug de la nouvelle Maj qui n'a pas fait la traduction comme promis. Les concours ensuite les MaJ sa va mal ces temps-ci dans l'équipe NW.

    Et ma guilde à remarquer que les cinématiques de certain boss ne s'affiche plus du tout... de mieux en mieux..
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • provincial87
    provincial87 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    bebabeloula a écrit: »
    - le prix des réactifs est considérable ! exemple faire passer un enchantement de niveau 5 à 6 a besoin env de 25000 DA de réactif et plus quelques sceaux à 5000 DA pour le préserver alors que son prix, après sublimation, est du même montant environ (c'est illogique?!?)

    Je plussoie à la remarque de beb'.
    En prenant en compte le risque d'échec (ou l'assurance prise contre ce risque), le coût du passage d'un enchantement du niveau 5 à 6 est d'environ 40.000 D.A., alors que la sublimation de ce même enchantement depuis le niveau 1 jusqu'au niveau 5 n'aura couté qu'environ 2000 D.A.; ça fait tout de même une sacrée marche, tout à coup !

    Par ailleurs, une petite étude de marché montre que les enchantements de lvl 6 se vendent autour de 13.000 à 17.000 D.A. à l’hôtel des ventes, soit moins de la moitié de leur coût de sublimation. Y aurait-il quelque part une mine d'enchantements de niveau 6 ou bien une fontaine de marques de puissance ?

    Je ne conteste donc pas le fait de payer des D.A. pour la sublimation : cela enrichirait plutôt le background économique du jeu. Mais je ne comprends pas l'échelle de progression des couts de sublimation, telle qu'elle se traduit dans le prix des marques de puissance et qui n'est ni linéaire, ni même logarithmique (25,500,25.000,100.000). Ainsi le passage au lvl 4 coute 20 fois plus cher que le passage au lvl 2 et le passage au lvl 6 coute 50 fois plus cher que le passage au lvl 4, mais au delà, ça se tasse. La meilleure preuve que ça ne marche pas, c'est que les prix du marché ne suivent pas (cf. remarque précédente).

    Je proposerais donc à la discussion le principe de rétablir une progression régulière du coût des marques, en conservant le pas de 20x, soit 25, 500, 10.000, 200.000. (ce qui rejoindrait les prix constatés).
  • bebabeloula
    bebabeloula Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    En effet provincial, aucune logique à tout cela... Et pour passer du niveau 7 à 8 il faut en plus ajouter un enchantement 7 au réactif !!! (qui n'est pas donné lui aussi !) Il n'existe aucune mine d'enchantement car depuis la nouvelle extension il est impossible de les empiler à partir du lvl4. Donc tous les enchantements proposés à la vente le sont par le "maitre du jeu" c'est donc lui qui fixe aussi les prix. Pour preuve c'est que si nous avons enfin la possibilité de "désenchanter" depuis peu nos pierres on aurait dût avoir un effondrement des prix des lvl 5 à 10 et c'est plutôt l'effet inverse qui se passe. Comme quoi l'économie n'est pas une science exacte !
    L'idée serait de faire disparaitre les sceaux qui demandent une manipulation supplémentaire que j'ai raté parfois pendant la sublimation. Et cette erreur ne pardonne pas puisque 2 réactifs sont partis en fumée soit 50000DA :-( Pourquoi ne pas plutôt utiliser les points de gloire, qui ne servent pas à grand chose... Ou faire le choix suivant en attendant : mettre au moins un sceau existant par défaut dans l'emplacement, cela éviterait quelques clicks inutiles et quelques erreurs de manip...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    plus que le tarif c'est le fait de devoir faire 36 click qui me chagrine.

    serait'il possible quand on sélectionne remplir tout les cases quel soit au moins automatiquement rempli par les enchant/rune du même acabit en commencant par le rang le plus faible afin d’éviter un nbre de click.

    faite nous un truc "user friendly" please !! vos développeur on pas du tester les manipulations qu'il y a à faire à chaque fois que l'on veut sublimer.

    après si les enchant de rang 6 coûte moins cher que ce que la sublimation coûte, c'est que des personnes vendent à perte alors.
    du coup je vais look un peu les tarif car ca vaudrait presque le coup de sublimer un rang 7 avec du rang 6 alors plutôt que les rang 3/4 que je loot.

    en tous cas moi qui vend du rang 7 et donc sublime du rang 4+ je peux vous dire que quand je met mon rang 7+ a l'HDV j'y intègre le coup en DA de mes différentes sublimation. c'est minimum 100K le rang 7 en comptant les 50KDA du 6 au 7 plus les 25K DA du 5 au 6 et les conservatoire qui vont avec.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (décembre 2013)
    Perso, les manipulations ne me dérangent pas. C'est surtout qu'il va bientôt falloir un sac de plus pour contenir tout le *Quiiiiiick* nécessaire à la sublimation, des trucs de puissances à ne pas confondre avec les trucs de pouvoir, qu'on devrait aussi pouvoir fusionner sous peine de crouler sous le bazar.
    Après c'est quand même un monde de voir les gens demander un système "user-friendly" dans un jeu qui l'est déjà énormément. Ca donnerait presque envie de leur dire "retourne à ta xbox" : prendre 10 minutes pour sublimer, c'est quand même pas bien méchant ! Déjà que le craft est assuré par des mecs qu'on ne paye même pas :D
  • mokotz
    mokotz Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (décembre 2013)
    Je trouve quand même que ce système de sublimation n'est pas top pour les joueurs... Avant, en guilde, ou entre potes, on pouvait s'échanger les enchantements, je donnais les argentés à mon pote heal, et lui me refilait les azures. Et comme ça on arrivait facilement à avoir des enchantements niveau 7, sans avoir à détruire des milliers d'enchantement, et dépenser 50.000 DA pour 1 tentative de sublimation...
    Bref, je suggère que l'ancien mode de "sublimation" pour les enchantements sois remis en place, mais, que le nouveau système de sublimation reste pour les artéfacts, pour eux, je trouve que c'est une véritable idée !
    Avant, avec l'ancien mode, je pouvais me crafter des enchantements niveau 7 rapidement ! Là, ben, je préfère passer par l'hdv car elles me reviennent moins cher en DA ces enchantements à la noix... Et ça fait des DA en moins pour mon métier ou mon stuff... Ce qui est illogique... Bref, remettez l'ancien mode de sublimation, c'était largement mieux à mon humble avis !!
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    On ne peut plus rien faire, on a jamais les réactifs nécessaires, on gagne plein de réactif mauve à l'anno mais ce n'est pas les bons et on a jamais de bleu !! à part a 25000 DA au bazar. :( c'est nul !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier