Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Stream Officiel] Nos épisodes disponibles !

Options
2»

Réponses

  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bon bat pour l'épisode 18 je n'étais pas la repas de famille :( j'aurai tellement envie d'être présent a cette épisode c'est dommage :(
  • ludotheboss67
    ludotheboss67 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Vous êtes super, merci pour les streams et continuez comme sa: Neverwinter est génial !
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Merci à tous pour votre soutient ! Nous sommes très heureux que le stream rencontre autant de succès et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin :)

    ...Et heureusement ! J'adore votre série d'épisodes de live sur Twitch et je les regarde tous !

    Si toi Nathan, lis ce post, je n'ai qu'un seul regret à propos de votre strem, c'est qu'il ne fasse qu'une centaine de vues par épisode alors qu'il y a des milliers de joueurs français qui a mon avis serait intéressés par vos vidéos. Le travail (montage et greenscreen je pense) mérite carrément plus de vues.



    Je pense que tu as eu une très bonne idée de cumulez les supports (YouTube et Twitch)

    Aussi petite parenthèse, un grand bravo pour la promotion de Rémi ^^

    Amicalement, un fan comme un autre, Nairys.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Episode 19
    Han !!! Il est où le titre ?!
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    j"ai toujours suivit vos épisodes du début a la fin, je pense que que Regerem ,Rémi et Tiphaine en sont concient et oui comme ont dit je suis fidèle^^ toujour la pour les treams que vous faite tous les mercredi donc dernierement j'ai aperçu qu'il manquai les épisodes 18 , 19 , et 20 c'est peut etre pas votre faute avec tous le boulot que faites c'est vraiment énorme esperons que la prochaine fois sa ira je les attends avec impatience sur le forum officiels ^^ bientôt ma play liste sera complète^^ je vous dit a bientôt tenez moi au courant des news bye bye je vous adorent^^

    de Croublan
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    ouais et je dévore vos video en les regardent donc je les adore et je suis fan!!!
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Où peut-on trouver le stream qui date du 16 octobre 2013 svp ? Je n'ai pas pu assister au direct mais j'aimerais bien voir la rediffusion.

    Cordialement.
  • Inconnu
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Sur Youtube il repasse (mais je crois pas qu'il y soit au moment où je parle)
    Voici la chaîne, c'est une vidéo qui s'ont montré:
    http://youtu.be/Ncc2-bl8PUs

    Bonne journée
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Options
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Merci pour le lien!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir Regerem et merci pour le lien.

    Cordialement.
  • princedark19
    princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonjour vous tous.
    Je me permets de vous poser une petite question. Est ce normal que le dernier N° de stream présent soit le 27. N'y en a-t-il plus ou bien est ce que je ne trouve pas les raccourcis.
    Merci pour vos réponses.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Il y en a bien 27. Ou sinon 28 mais pas plus.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    a quand le prochain Let's play ???? ça s’arrête au 28 on a des news?
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Ils arrêtents pour le moment si je me souviens bien...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea