Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Stream Officiel] Nos épisodes disponibles !

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (décembre 2013) dans Coin des joueurs
25c1a7ef80964630412180eedffbbe651361369208.jpg

Bonjour à tous,


Vous étiez trop occupé hier soir pour nous regarder ou vous souhaitez revisionner le stream pour être certains de n'avoir rien manqué ?

Vous pouvez revoir tous nos épisodes directement sur notre chaîne Youtube dédiée : ICI

Et si vous recherchez un épisode en particulier, en voici la liste :

- Episode 1
- Episode 2
- Episode 3
- Episode 4
- Episode 5
- Episode 6
- Episode 7
- Episode 8
- Episode 9
- Episode 10
- Episode 11 (pour une raison inconnue l'épisode semble avoir disparu de Twitch)
- Episode 12
- Epidose 13
- Epidose 14
- Epidose 15
- Epidose 16
- Epidose 17

Notre streaming aura lieu toutes les semaines, nous annoncerons quand quelques jours à l'avance, alors suivez-nous la semaine prochaine !

Vous pouvez également nous faire savoir ce que vous désirez-voir directement ici, donnez nous vos suggestions dans ce sujet !
Post edited by Regerem on
«1

Réponses

  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Options
    moi personnellement comme je suis très pve et que j'adore jouer la classe heal pour moi sa serai prêtre j'aimerai en savoir plus et puis en ce qui concerne le stream c'était parfait j'ai beaucoup apprécier les bon moments je m'attend a de nouvelles zone et nouveau mobs pour la semaines prochaine sa va être géant merci de nous avoir mi le stream pour ceux qu'ils l'ont rater jeudi soir a 19H enfin je vous souhaite de bonne chances et travailler bien sur neverwinter j'attend de voir la suite^^ a bientot^^
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut, je vais faire d'une pierre deux coups car j'ai matté le premier ainsi que le deuxieme stream et ce dernier n'a pas (encore) été posté sur le forum.

    Je trouve cette initiative sympa sa nous permet d'en savoir plus sur le jeu et pour ceux qui n'ont encore jamais joué au jeu de se faire un avis directement.

    Beaucoup de questions redondantes de la part des internautes. Petit reproche à mes yeux quand même, c'est que parfois vous ne répondez pas complètement aux question, vous commencez à donner un début de réponse puis absorbé par le jeu vous ne finissez pas tout le temps la réponse, ce qui est compréhensible :p .
    Mais on en apprend beaucoup (présence de stuff légendaire, maisons de guilde, que l'on pourra croiser des personnages héroïques des royaumes oubliés...)

    Et sa nous permet de mettre un visage sur Mister Regerem ^^!! Quand à ton acolyte Modérateur c'est quoi son pseudo ici?

    Joli duo continuez comme ça.
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour ! J'ai une question relative à la foundry. J'ai viens de voir sur le quatrième stream que les packs gardiens ET les packs héros du nord donnaient accès à la foundry dès la sortie du jeu. Mais d'après la description des packs, seuls le héros du nord est concerné ^^' J'aurais souhaité avoir confirmation s'il vous plaît ;)
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pourrions nous avoir un post avec tous les stream de Never car avec mon taff je peut pas forcement les voir un direct et c'est un peu la galere pour les retrouver merci
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Tu peux revoir les vidéos [FR]Let's Play ou vidéo beta (mais pas les vidéos ESL) ici:
    http://fr.twitch.tv/perfectworldeu/videos?kind=highlights
  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour le lien Delaque :)
  • ignition1794
    ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Super Let's Play que je visionne depuis le début !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci à tous pour votre soutient ! Nous sommes très heureux que le stream rencontre autant de succès et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin :)
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Vous n'êtes pas obligés et ça vous coûte un peu de votre temps. Merci à vous pour ces streams.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ces streams sont super, continuez ! :D
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • lutece2
    lutece2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Options
    je confirme les stream sont super et nous on permis de vivre le jeu avant l heure meme de nous y donner severement gout ...
    Bonne continuation a vous ...

    Sans transition je trouve que regerem ressemble a un catcheur lol
  • kimmv63
    kimmv63 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Super vos stream j'ais déjà assimilé énormément de chose grâce a vous sen avoir essayer une seul foi le jeux continué comme sa et la communauté continuera a vous suivre ;)
  • twister0812
    twister0812 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    j'ai trot en de jouer en fon :)
  • twister0812
    twister0812 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    nuit blanche ce soir :cool:
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salutation a vous tous chers amies je met ce petit post pour avoir une mise a jours des épisodes suivants pour l'épisode 10 et 11 vous devez être en en court de traitement en ce moment donc j'espere qu'ils seront disponible sur youtube merci a vous a bientôt in game
  • elkepou
    elkepou Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    Très sympas vos stream. Très bon duo : vous nous plongez dans le jeu à travers la vidéo avec votre bonne humeur, vos explications claires.
    Pouvez-vous prévoir un court instant d'un prochain stream sur la partie rp/emotes (Par exemple : comment remercier un joueur avec un(e) émote ? Par exemple : "Elkepou remercie *Quiiiiiick*".
    Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à cibler un joueur, si il bouge, le temps que je fasse l'emote je lance mon remerciement dans le vide....
    Dans les autres jeux, on cible la personne (ciblage "permanent") puis l'émote /merci. Mais ici, comment garder le ciblage si le joueur continue sa route ? Dès que ma souris n'est plus sur le joueur il n'y a plus de ciblage... Je suis peut être passé à côté de quelque chose :o...
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
  • gul
    gul Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    elkepou a écrit: »
    Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à cibler un joueur, si il bouge, le temps que je fasse l'emote je lance mon remerciement dans le vide....
    Lorsque tu cibles quelqu'un puis que tu maintiens la touche ctrl enfoncée, ça te permet de garder le curseur sur cette cible.
    Je fais les emotes via le menu de chat et ça fonctionne bien comme ça.
    Mais ça ne fonctionne pas en écrivant le nom de l'emote dans la fenêtre puisque je ne peux pas le écrire dans le fenêtre si ctrl est enfoncé.

    En espérant que ça t'ai aidé tout de même !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Quel que soit le monde, quelle que soit l'époque,
    une vie pour jouer, rêver.

    KIMERA
    www.kimera-online.fr
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est tout le combien de temps les stream ?
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Chaque semaine normalement.


    Notre streaming aura lieu toutes les semaines, nous annoncerons quand quelques jours à l'avance, alors suivez-nous la semaine prochaine !
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah en effet, merci à toi j'avais mal compris la tournure de la phrase.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce soir à 19h00 nous tiendrons notre épisode 13 de "Let's Play Neverwinter" ! Rejoignez nous sur Twitch.tv pour nous poser vos questions et avoir la chance de remporter des ZENs et un pack de Fondateur !

    Rémi et Tiphaine seront vos hôtes ce soir : http://www.twitch.tv/PerfectWorldEU

    Soyez au rendez-vous !
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci Regerem comme d'habitude je serais présent au stream dès ce soir 19H de l'épisode 13 mais ou est passer l'épisode 11? oO sa m'embête
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mais ou est passer l'épisode 11? oO sa m'embête

    Charti l'a mangé pour se venger d'avoir été vaincu :( Il a mauvais caractère ce dragon.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pas moyen d'avoir ce dragon vert ce jour la j'étais pas très bien stuffer ( full vert) j'ai tester chartilifax au moins 3 fois de suite avec ma guilde ont l'a descendu a 30% ou plus je crois bien ensuite mort :( étant prêtre devo heal level 43 maintenant j'ai pu essayer de le refaire mais cette fois-ci j'avais du stuff bleue sur moi mais le problème c'étais de cherchez un tank :( donc a refaire sans hésitation et pour ma part franchement ce dragon la je l'adore très bien fait en plus et superbe mais il aura sa fin c'est la vie^^ je veux une bonne fois pour toute sa peau parce que j'attend le meilleur moment pour me prendre en photo avoir une belle image avec ma guilde dessus c'est mon rêve en espèrant qu'il se réalisera un jour^^ voila Regerem . a bientôt et bonne continuation
    amicalement croublanc
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pareil très dur le charti ! :/ Je tank mais bon ! :/ Dur dur dur ! les adds font beaucoup beaucoup de mal
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut, J'ai une petite idée pour les futures stream.
    Si vous pouviez partager le Tchat pour que nous puissions lire les remarques lors des redifusions sur youtube.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • keznath07
    keznath07 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors les streams, le principe est sympa sauf que :
    - les futures classes...ah ben on sait mais on peut pas vous dire...
    - les futures maps pvp, escarmouches etc......oui oui ca va arriver, mais on a pas le droit de dire quand...
    - les concours, est ce qu'on...oui,oui la hop j'en fais un là maintenant...ah on a un gagnant...dommage fallait nous suivre en direct !

    bon, tout est dit...même si vous êtes mimis comme tout et qu'on est une communauté GENIALE ^^
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour fan de Neverwinter et qui adore les streams fait par Regerem je voulais savoir si dans 1 semaine le stream de l'épisode 14 sera belle et bien sur youtube? mais si vouvoulez revoir cette épisode qui vous a plus aller directement sur twichtv je vous envoie le liens:

    http://www.twitch.tv/perfectworldeu/b/409862430

    ps: mais toujours en attente de l'épisode 11 :( allez Chartilifax rend re le nous soit gentil

    en tous cas le coffre a trésort est vraiment une merveille mais je me pose la question si il va y avoir un concourt pour le gagner ? d'après se que j'ai pu voir dans l'épisode suivant j'ai vu

    un Art book de Neverwinter
    une carte d'invisibilité (mdr)c'est pas vrai hein^^de Neverwinter de la cote des épées
    une clé avec un pendentif
    la pièce maitresse comme dit Regerem la belle statuette de la miss Valindra énorme quoi
    en tous cas le coffre sera un super cadeaux pour celui qu'il le remporte^^

    voila bon alors a bientôt in game

    de Croublanc.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vraiment c'est top de revoir les videos merci a vous tous je voulais poser une question c'était par rapport aux coffres avec la statue de valindra qu'est ce qu'il en est sa avance?