Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Grosse nerf du rogue

24

Réponses

  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    C'est bien pour ça qu'on parle de dégâts de base, et non de dégâts tout court.

    C'est bel et bien comme tu le dis, il ne faut pas voir que les dégâts de base hors ils n'ont nerf que ça et ont up la puissance.
    Le rogue a aussi ses avantages selon la branche qu'il a pris.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    pellaeon17 a écrit: »
    Je vois que tu n'arretes pas de comparer avec le poignard de glace du mage, mais tu n'as pas du jouer mage, parce que jamais tu ne mets un 40k avec ce sort, j'ai du aller jusqu'à 26K au mieux. Comparons ce qui est comparable.

    Ps: je parlais en coup critique bien sur pour le mage parce que ça tournes plutot autour de 16K dans les critiques "normaux".

    Sa résume bien ce que je disais ...un peu de théorie:

    HP= 22000
    sort de contrôle et couche de glace.....80 % de vie => 17600....HP

    Poignard de glace = 16K

    Il nous reste 1600 Hp sachant qu'on tombe par terre c'est du quasiment du no match....:rolleyes:

    et je ne parle pas des 3 sorts de contrôle car je suis pas là pour remettre en cause votre fonctionnalité en PVE......
    mais pour moi c'est du comparable car c'est derrière ces chiffres c'est du no match.

    ptiox91 a écrit: »
    C'est bien pour ça qu'on parle de dégâts de base, et non de dégâts tout court.

    C'est bel et bien comme tu le dis, il ne faut pas voir que les dégâts de base hors ils n'ont nerf que ça et ont up la puissance.
    Le rogue a aussi ses avantages selon la branche qu'il a pris.

    tu m'a pas lu ce que j'avais marqué sur la puissance.....:(
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Ce que certains ne comprennent pas ici c'est que quand on tape du 27k c'est à des moments où si on tapait 5k on gagnerait quand même. Et 6-7k pour le poignard de glace... Sérieusement ?
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Tu veux dire à peu près comme un combo bombe fumigène, rafale, frappe engourdissante, flagellation/execution ?
    yihhaou a écrit:
    Ce que certains ne comprennent pas ici c'est que quand on tape du 27k c'est à des moments où si on tapait 5k on gagnerait quand même. Et 6-7k pour le poignard de glace... Sérieusement ?
    Ba donc où est le problème...
    Sinon c'est noté sur le sort, je l'invente pas non.
    Remarque p-e que certains ont pas compris ce qu'étaient les dégâts de base...
  • scarwoo
    scarwoo Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Je ne cherche même pas à lire toutes les pages. Mais ceux qui pleurent sont ceux qui sont tristes à l'idée de ne plus faire des Exécution brutales à 20K ou plus dés l'engage.
    Car comme beaucoup le répétait, ce skill est censé faire plus de dégâts en fonction de vie qu'il reste à l'adversaire. Donc si il reste 30% ou 40% de vie à un adversaire, vous pourrez toujours le finir car il fera toujours dans les 10K ou plus de dégats sachant qu'actuellement quand ils nous restent 30/40% de vie on se prend de 40K avec ce skill. 40K x 60% = 16K. 16 000 n'est pas suffisant pour terminer une cible ? Les joueurs ont juste 25 000 pv en général mis a part les tanks.

    Enfin bref, stop pleurer sachant qu'ils vous ont up l'influence de la puissance sur vos skills. Ce qui augmentera un peu plus les dégâts aussi.
    L’influence de la Puissance sur les Pouvoirs quotidiens et de rencontre a été augmentée.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    ptiox91 a écrit: »
    Tu veux dire à peu près comme un combo bombe fumigène, rafale, frappe engourdissante, flagellation/execution ?

    De un on ne peut avoir que trois skill de rencontre.....et de 2 je peux t'assurer en "no fufu" on vous tue pas en 3 trois coups, il faut arrêté de dire n'importe quoi sans preuve.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    scarwoo a écrit: »
    Je ne cherche même pas à lire toutes les pages. Mais ceux qui pleurent sont ceux qui sont tristes à l'idée de ne plus faire des Exécution brutales à 20K ou plus dés l'engage.
    Car comme beaucoup le répétait, ce skill est censé faire plus de dégâts en fonction de vie qu'il reste à l'adversaire. Donc si il reste 30% ou 40% de vie à un adversaire, vous pourrez toujours le finir car il fera toujours dans les 10K ou plus de dégats sachant qu'actuellement quand ils nous restent 30/40% de vie on se prend de 40K avec ce skill. 40K x 60% = 16K. 16 000 n'est pas suffisant pour terminer une cible ? Les joueurs ont juste 25 000 pv en général mis a part les tanks.

    Enfin bref, stop pleurer sachant qu'ils vous ont up l'influence de la puissance sur vos skills. Ce qui augmentera un peu plus les dégâts aussi.
    L’influence de la Puissance sur les Pouvoirs quotidiens et de rencontre a été augmentée.

    Ton post ne sert strictement a rien car tu argumente sans réfléchir tes dires et savoir de l'importance de l'augmentation de la puissance.

    et en général les joueurs ont 21 000 de PV je sais pas ou tu as vu ce chiffre...... et je me demande même si tu a vraiment joué pour sortir un chiffre aussi mirobolante.

    Merci de plus postulé si ne c'est pas constructif.....
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »


    Ton post ne sert strictement a rien car tu argumente sans réfléchir tes dires et savoir de l'importance de l'augmentation de la puissance.

    et en général les joueurs ont 21 000 de PV je sais pas ou tu as vu ce chiffre...... et je me demande même si tu a vraiment joué pour sortir un chiffre aussi mirobolante.

    Merci de plus postulé si ne c'est pas constructif.....

    Pourtant c'est le post le plus constructif de ce thread. Shocking execution est comme son nom l'indique une éxécution, un sort pour achever quelqu'un. On achève pas un joueur à 80% pv.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »


    De un on ne peut avoir que trois skill de rencontre.....et de 2 je peux t'assurer en "no fufu" on vous tue pas en 3 trois coups, il faut arrêté de dire n'importe quoi sans preuve.

    Et ?
    Bombe fumigène j'ajoute 1 aux sorts de rencontre
    Rafale j'aj... ah non c'est un sort à volonté
    Frappe engourdissante j'ajoute 1 aux de rencontre j'obtiens hmmm 1+1... 2 ?
    Flagellation j'ajoute 1 aux sorts de rencontre j'obtiens 2+1... 3 ?
    Execution j'aj... non tjr pas c'est un quotidien.

    On a donc 3 sorts de rencontre, coool ça rentre dans les cases !!!
    On a 1 sort à volonté, punaise trop bien il reste encore une case de libre !!
    On a 1 quotidien pfiou comment qu'elle est belle la vie il reste mm encore un trou pour mettre un quotidien !

    Nan franchement je vois pas... monte un mage ? :)
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    lhyeuze a écrit: »
    Pourtant c'est le post le plus constructif de ce thread. Shocking execution est comme son nom l'indique une éxécution, un sort pour achever quelqu'un. On achève pas un joueur à 80% pv.

    Alors si tu penses que ce post est constructif, dis moi ou j'ai marqué qu'il ne fallait pas diminuer le skill éxécution brutale....:rolleyes:.

    et dire que le post est la plus construtif est farfadesque.

    Juste en commençant son post on sait déjà que c'est pour donner son opinion et non pour une discusion....."Je ne cherche même pas à lire toutes les pages."

    Donc sa montre que toi, tu n'es pas très intelligent pour en déduire "le plus constructif de ce thread"
    Maintenant je vous invites a laisser mon post tranquille et de polluer d'autre post.

    Cordialement,
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    ptiox91 a écrit: »
    Et ?
    Bombe fumigène j'ajoute 1 aux sorts de rencontre
    Rafale j'aj... ah non c'est un sort à volonté
    Frappe engourdissante j'ajoute 1 aux de rencontre j'obtiens hmmm 1+1... 2 ?
    Flagellation j'ajoute 1 aux sorts de rencontre j'obtiens 2+1... 3 ?
    Execution j'aj... non tjr pas c'est un quotidien.

    On a donc 3 sorts de rencontre, coool ça rentre dans les cases !!!
    On a 1 sort à volonté, punaise trop bien il reste encore une case de libre !!
    On a 1 quotidien pfiou comment qu'elle est belle la vie il reste mm encore un trou pour mettre un quotidien !

    Nan franchement je vois pas... monte un mage ? :)

    Certe , ton enchainement ne fonctionne à 50 % car généralement la cible en question quand il s'est joué ne reste pas immobile dans la fumigéne et vu que tu n'a pas parfaitement insaisissable sa sera du "no match" avec les mages et autres classes qui joue sur leur contrôle.
    et surtout les autres rogues pourront te le dire parfaitement insaisissable est indispensable en pvp....donc il te reste 2 skill de rencontre.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »


    Sais-tu au moins quel est la valeur du coefficient avant de dire cela....?
    Car ce n'est pas mentionné que cette augmentation de puissance sera significative....
    gagner 50 de dommage n'est pas ce qui me semble une équilibrage.....avec une baisse de 60 % de DPS sur un skill telle qu'exécution brutale en pve.

    J'attends toujours la réponse à ma question de la part du GM....merci.

    Je peux sortir le même argument, sais-tu au moins quel est la valeur du coefficient avant de te plaindre ? Sinon, si tu as bien lu pas mal de talents du mage donnant du DPS seront nerfs. En tant que voleur, je ne compte pas sur exécution brutale pour clean les donjons perso...
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Donc si son opinion est différente du tiens c'est du "troll" et non une discussion ...

    Et si le MJ te répond différemment de ton opinion tu vas faire comment?

    Vos dégâts vont juste être lisser car imagine en ce moment un voleur fourbe qui est passez a la caisse(full enchent,gemmages etc) te met a 1/3 de vie a l'engagement ... et sa sans quotidien mais juste avec un skill de rencontre.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Arf mais moi j'aimai bien c'était marrant :'(

    ... désolé ...

    On jugera qd on aura testé, c'est pas pour rien qu'ils ne le mettent pas en jeu tout de suite.
    Avant ça, ils veulent qu'on le test et là avoir nos retour, mais commencer à dire ouai nan 60% c'est abusé 30% ok mais 60...
    De base ton post est pas constructif puisque t'as pas testé l'impact en jeu 'fin bref, je retourne à mes occupations.

    Bonne aprèm !
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »


    Alors si tu penses que ce post est constructif, dis moi ou j'ai marqué qu'il ne fallait pas diminuer le skill éxécution brutale....:rolleyes:.

    et dire que le post est la plus construtif est farfadesque.

    Juste en commençant son post on sait déjà que c'est pour donner son opinion et non pour une discusion....."Je ne cherche même pas à lire toutes les pages."

    Donc sa montre que toi, tu n'es pas très intelligent pour en déduire "le plus constructif de ce thread"
    Maintenant je vous invites a laisser mon post tranquille et de polluer d'autre post.

    Cordialement,

    Comment tu veux être constructif avec quelqu'un qui se montre condescendant avec ses interlocuteurs.

    Ensuite, personne n'a touché à ton post, on appelle ça un thread. Tu vois, moi aussi je peux être condescendant.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Mouais... le prenez pas mal les gens mais vous vous êtes sacrément emballés la quand même. L'update n'est même pas encore la, on a même pas pu tester encore et voila déjà que ça râle, que ça whine, que ça part dans des calculs de dégâts, dans des dramas digne des feux de l'amour....

    J'ai une idée. Et si tout le monde se calmait un peu, attends un peu de voir ce que ça donne, puis se mette à commenter, à pointer du doigt les autres classes etc APRES le patch? Moi personnellement je l'ai dit je suis rogue, je ne suis pas choqué par cette update et j'attends de tester avant de commenter.

    Ah et un GM ne viendra pas te répondre, t'as déjà vu quelqu'un d'autre du staff que Regerem sur les boards FR? Et il n'est pas dév, seulement eux savent ce qui sera et ce qui ne sera pas changé dans ce jeu, ni un modo, ni un GM ne pourraient te répondre.
  • scarwoo
    scarwoo Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »


    Alors si tu penses que ce post est constructif, dis moi ou j'ai marqué qu'il ne fallait pas diminuer le skill éxécution brutale....:rolleyes:.

    et dire que le post est la plus construtif est farfadesque.

    Juste en commençant son post on sait déjà que c'est pour donner son opinion et non pour une discusion....."Je ne cherche même pas à lire toutes les pages."

    Donc sa montre que toi, tu n'es pas très intelligent pour en déduire "le plus constructif de ce thread"
    Maintenant je vous invites a laisser mon post tranquille et de polluer d'autre post.

    Cordialement,

    Je comprend ta réaction très agressive. T'as crée le post, conclusion , tu dois être l'un de ceux qui sont les plus tristes à l'idée de plus faire du 20K ou plus dés l'engage :p

    Que veux-tu de plus comme argument alors que je t'explique clairement les dégâts qu'une exécution brutale fait actuellement et ce qu'elle ferait après les 60% de nerf ? 40K étant l'un des dégâts que j'ai très souvent rencontré venant de ce skill.
    Donc 40K * 60% = 16K points de dégâts. Moi j'ai 22 800 pv et je suis mage, donc je pense que les guerrier offensif et prêtre ont un peu plus et j'ai entendu dire que des tanks avaient 30K Hp. Donc c'est toi qui dois pas jouer dans la même cour au final. Je suis condescendant t'as vu o O.
    Et comme l'as dit Ihyeuze, c'est un sort pour achevé. 40% de la vie d'un adversaire doit représenter 15 000 PV au max (je vise haut exprès). Donc votre skill devrait être suffisant pour achever.

    Conclusion: Vous ne perdez rien à l'utilité de ce sort. Vous ne pourrez simplement plus OS des joueurs avec ce skill suivi de 3 couteau gueuh gueuh :p . Encore condescendant t'as vu.
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    On va bien rigoler quand les nouvelles classes seront la.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    sa me fait rire...tout ces posts ...vous savez pas lire ou avez du mal a comprendre le sens des phrases.....et surtout a des questions.

    a aucun moment je demande pourquoi on a eu une diminution du skill car je suis d'accord avec cela.

    mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont laissé le sort du mage telle qu'elle.

    je demandais pas votre jugement personnel a aucune moment....j'aurais préféré une réponse d'un GM pour éclairer ma lanterne et non des absurdités de certain qui montre bien que c'est belle mentalité ici...pourtant un ami m'avait dis de renoncer car le mot respect vous le connaissez pas ....
    je comprends maintenant pourquoi on ne peut avoir une discussion saine ici.
    mais bon continuer a vous pavaner....sa ne fait qu'en embellir votre réputation....

    Je comprends pourquoi il y a pas de GM il y aurait trop de travail ici....

    Sujet Clos et si le staff voit mon message j'aimerais bien un message de votre part en PM. car c'était marqué que vous serez à l'écoute des joueurs....

    Bonne continuation.
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Un nerf de 60% des DEGATS DE BASE n est pas un nerf de 60% des DEGATS . Les dégâts de base ne représente pas plus de 50% de ton attaque...Rien ne sert de crié au loup trop vite! (pour ceux qui n ont jamais vu de nerf de + de 30% sur d autre titre devrais mieux lire les patchnotes ^^ ou alors on a pas joué au meme version^^)
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Un nerf de 60% des DEGATS DE BASE n est pas un nerf de 60% des DEGATS . Les dégâts de base ne représente pas plus de 50% de ton attaque...Rien ne sert de crié au loup trop vite! (pour ceux qui n ont jamais vu de nerf de + de 30% sur d autre titre devrais mieux lire les patchnotes ^^ ou alors on a pas joué au meme version^^)

    Hors sujet avec mon post.

    Par contre je voudrais bien un lien ou tu vois un nerf de 60 % sur un skill de dégâts, car toi et moi nous vivons pas dans le même monde apparemment
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »
    sa me fait rire...tout ces posts ...vous savez pas lire ou avez du mal a comprendre le sens des phrases.....et surtout a des questions.

    a aucun moment je demande pourquoi on a eu une diminution du skill car je suis d'accord avec cela.

    mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont laissé le sort du mage telle qu'elle.

    je demandais pas votre jugement personnel a aucune moment....j'aurais préféré une réponse d'un GM pour éclairer ma lanterne et non des absurdités de certain qui montre bien que c'est belle mentalité ici...pourtant un ami m'avait dis de renoncer car le mot respect vous le connaissez pas ....
    je comprends maintenant pourquoi on ne peut avoir une discussion saine ici.
    mais bon continuer a vous pavaner....sa ne fait qu'en embellir votre réputation....

    Je comprends pourquoi il y a pas de GM il y aurait trop de travail ici....

    Sujet Clos et si le staff voit mon message j'aimerais bien un message de votre part en PM. car c'était marqué que vous serez à l'écoute des joueurs....

    Bonne continuation.

    Le mec, il se troll tout seul, trop fort.

    Le respect, ça va dans les 2 sens.

    Ensuite, tu ne sais pas à quel point ce nerf impactera cette technique, car cela touche uniquement les dégâts de base. Sachant que les dégâts totaux sont modifiés par la puissance (dont le ratio va être augmenté) et par le % de pvs manquants de la cible.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    lhyeuze a écrit: »
    Le mec, il se troll tout seul, trop fort.

    Le respect, ça va dans les 2 sens.

    Ensuite, tu ne sais pas à quel point ce nerf impactera cette technique, car cela touche uniquement les dégâts de base. Sachant que les dégâts totaux sont modifiés par la puissance (dont le ratio va être augmenté) et par le % de pvs manquants de la cible.

    En postulant des commentaires qui n'a rien a voir avec le sujet c'est un manque de respect.
    En d'autre terme, tu viens pourrir un post de quelqu'un et tu demande du respect....PTDR.

    Par contre j'ai pris plaisir a discuté avec certains car eux viennent pas avec leurs opinions, ils viennent avec des questions et n'imposent pas leur opinions.
    c'est vrai que je suis pas tendre avec vous....mais au départ j'avais prévenu:
    phenixblue75 a écrit: »


    PS: je demande aux autres joueurs de respecter mon post, et d'exprimer seulement si vous avez quelque chose d'intelligent à dire merci d'avance.

    mais peut-être vous n'avez pas d'amis et vous sentez obliger de venir pourrir un post pour avoir une discussion.....:rolleyes:


    Entre parenthèse tu dis qu'on sait pas le ration mais on sait déjà la valeur de la diminution du skill -60 %.
    Alors si tu veux me parler parlons de ce qu'on sait.
    Pour ma part je suis pas étonné qu'on gagnera peu avec l'augmentation de puissance...
    Si j'augmente le ration de 1.2 % je l'ai augmenté mais a la finalité je gagnerais que 50 points de dmg....
    pourtant je l'ai augmenté commercialement parlant....

    mais ma question était pour le mage a gardé son sort intact?

    Cordialement.
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    En meme temps l OP ne comprend meme pas la definition de "nerf" et "equilibrage" ...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui, il a l'air d'être un sacré boulet.
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »
    sa me fait rire...tout ces posts ...vous savez pas lire ou avez du mal a comprendre le sens des phrases.....et surtout a des questions.

    a aucun moment je demande pourquoi on a eu une diminution du skill car je suis d'accord avec cela.

    mais "CE QUE jE COMPRENDS PAS C'EST POURQUOI ILS ONT LAISSE LE SORT DU MAGE TELLE QU'ELLE".

    je demandais pas votre jugement personnel a aucune moment....j'aurais préféré une réponse d'un GM pour éclairer ma lanterne et non des absurdités de certain qui montre bien que c'est belle mentalité ici...pourtant un ami m'avait dis de renoncer car le mot respect vous le connaissez pas ....
    je comprends maintenant pourquoi on ne peut avoir une discussion saine ici.
    mais bon continuer a vous pavaner....sa ne fait qu'en embellir votre réputation....

    Je comprends pourquoi il y a pas de GM il y aurait trop de travail ici....

    Sujet Clos et si le staff voit mon message j'aimerais bien un message de votre part en PM. car c'était marqué que vous serez à l'écoute des joueurs....

    Bonne continuation.



    L’icône affichée pour Singularité des Arcanes lors de la création de personnages est désormais correcte.
    Les couches de Glace sont désormais supprimées une fois que l’effet Gelé s’estompe, et non lorsqu’il est appliqué.
    Les couches de Glace pourront désormais s’accumuler sur les PNJs immunisés aux sorts de contrôle, mais ils ne pourront pas être ralentis ou gelés.
    Nuage glacial : Les deux premiers coups de ce combo mettent à jour les couches de Glace.
    Conduit de glace : L’effet principal de ce sort est désormais considéré comme un DoT lors du calcul des dégâts.
    Force enchevêtrée : Ce pouvoir est désormais considéré comme un DoT lors du calcul des dégâts.
    Terrain gelé : Les dégâts infligés par ce pouvoir sont désormais considérés comme des dégâts de zone lors du calcul des dégâts.
    Rayon affaiblissant : Ce pouvoir est désormais considéré comme un DoT lors du calcul des dégâts.
    Rayon affaiblissant : Les gains liés à l’amélioration de ce pouvoir ont été réduits.
    Rayon affaiblissant : L’affaiblissement infligé par ce pouvoir est maintenant moins puissant.
    Rayon affaiblissant : La version « Maîtrise de sort » de ce pouvoir affiche désormais les couches accumulées sur la cible.
    Rayon affaiblissant : Il n’est plus possible pour deux Magiciens Manipulateurs d’appliquer deux fois le débuff sur une cible si l’un utilise Maîtrise de sort et l’autre pas. Chaque Magicien applique toujours un DoT, cependant.
    Repousser : L’info-bulle indique désormais correctement que Repousser étourdit brièvement la/les cible(s).
    Éclat d’avalanche infinie : L’Éclat ne peut désormais plus être détruit par certaines attaques.
    Éclat d’avalanche infinie : Les dégâts infligés par ce pouvoir sont désormais considérés comme des dégâts de zone lors du calcul des dégâts.
    Éclat d’avalanche infinie : Les dégâts infligés par ce pouvoir sont désormais toujours de type Arcanique.
    Éclat d’avalanche infinie : La description indiquait de manière incorrecte que le temps de recharge est réduit de 5 secondes par grade supplémentaire.
    Éclat d’avalanche infinie : Lancer un autre pouvoir durant l’incantation ne déclenchera plus le temps de recharge sans créer l’Éclat.
    Vol temporel : L’amélioration de vitesse de mouvement accordée par ce pouvoir ne se cumulera plus avec d’autres améliorations de vitesse de mouvement.
    Vol temporel : Ce pouvoir vous accordera désormais un niveau de Maîtrise des arcanes par lancement, quel que soit le nombre d’ennemis touchés.
    Pilier de tempête : Le rayon des dégâts infligés par l’attaque normale a été légèrement augmenté.
    Pilier de tempête : Les dégâts infligés par le pilier invoqué ont été légèrement réduits.
    Pilier de tempête : Améliorer ce pouvoir augmente désormais la durée du pilier.
    Obstacle diluvien : Ce pouvoir n’infligera plus 10 Dégâts physiques en plus des dégâts normaux.
    Obstacle diluvien : La version « Maîtrise de sort » de ce pouvoir est désormais considérée comme un DoT lors du calcul des dégâts.
    Talent : Magie chaotique : Les soins reçus de Croissance chaotique ont été réduits, mais sont désormais calculés sur les PV maximums au lieu des PV actuels.
    Talent : Magie destructrice : Ce pouvoir ne s’activera désormais que si Pilier de tempête a été au moins chargé à moitié.
    Talent : Vol arcanique magistral : Le bonus de dégâts accordé par ce talent a été réduit.
    Talent : Prestidigitation : Ce talent augmente désormais la vitesse de déplacement.
    Talent : Toucher du faucheur : L’efficacité du talent a été réduite.
    Talent : Morsure de gel : Ce talent n’augmentera plus les dégâts des pouvoirs d’électricité. Seuls les pouvoirs de froid seront désormais affectés.
    Talent : Rage du magicien : Ce talent affecte désormais correctement Éclat d’avalanche infinie et Terrain gelé.


    Non ils ont pas toucher au mages... ;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »
    Bonsoir,
    Comment vous avez pu osez faire un NERF de 60 % a un skill, c'est du jamais vu sur un mmorg....:mad:
    j'aurais compris 30 % mais 60 % c'est complétement abusé.
    phenixblue75 a écrit: »

    a aucun moment je demande pourquoi on a eu une diminution du skill car je suis d'accord avec cela.

    Tu m'excuseras mais là tu te contredis...
    phenixblue75 a écrit: »
    mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont laissé le sort du mage telle qu'elle.

    Notre puissance va augmentée nos skills même si c'est en faible mesure alors que les talents DPS du mage vont être nerfs. Notre ulti est nerf mais notre DPS est up, pour les mages c'est le DPS qui est nerf (pas de up de l'ulti heureusement).
    phenixblue75 a écrit: »
    je demandais pas votre jugement personnel a aucune moment....j'aurais préféré une réponse d'un GM pour éclairer ma lanterne

    Tu posts sur un forum communautaire, normal que les joueurs répondent, c'est fait pour ça. Si tu veux parler à un GM tu MP regerem ou envois un ticket.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    juliendu89 a écrit: »
    Tu m'excuseras mais là tu te contredis...

    Hmm ou vois tu que je remettais en cause la diminution...je remets en cause la forte pourcentage de 60 %.

    car je l'explique après que garder le sort du mage telle qu'elle n'est pas logique pour une équilibrage.
    juliendu89 a écrit: »
    Notre puissance va augmentée nos skills même si c'est en faible mesure alors que les talents DPS du mage vont être nerfs. Notre ulti est nerf mais notre DPS est up, pour les mages c'est le DPS qui est nerf (pas de up de l'ulti heureusement).
    mais les mages ont eu un nerf c'est normal comme le rogue juste que le sort est resté sans changement et pour ça je comprendrais pas.

    juliendu89 a écrit: »
    Tu posts sur un forum communautaire, normal que les joueurs répondent, c'est fait pour ça. Si tu veux parler à un GM tu MP regerem ou envois un ticket.
    ET non pas seulement c'est le forum officiel de Neverwinter .....donc après si c'était trop demandé d'avoir du sérieux....

    Et en continuant de poster sur mon post sachant que j'avais dis qu'il était clos....je vais croire que tu as vraiment pas d'amis....:rolleyes:
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Et sinon j'ai un tout petit reroll mage, donc je ne saisis pas encore l'intégralité de ce qui est changé mais de ce que j'en comprends ils subissent un petit down général, sans se faire nerf à la hache, plutôt au couteau suisse, mais dans l'ensemble ils n'ont que du down de ce que j'en vois....
  • nekho1971
    nekho1971 Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    C'est pas pour rien qu'il y a 3 rogues sur 5 en pvp ^^ ... hein ! même en remplacement d'un manque d'un jouer en pve hooo ... un rogue qui pop ! y a bien une raison :p