Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Grosse nerf du rogue

phenixblue75
phenixblue75 Registered Users Messages: 20
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonsoir,

Après avoir vu votre streaming qui est une réussite : EPISODE 14
qui expliquait que les classes aurait une équilibrage et non un nerf.....je m'attendais à un travail sérieux des développeurs !

Hors après vu la patch note en question : içi
j'étais horrifié et choqué a l'idée de voir bientôt :
•Shocking Execution: The base damage of this power has been reduced by 60%.
En français: Exécution brutale : Les dégâts de base de ce pouvoir ont été réduits de 60%.

Comment vous avez pu osez faire un NERF de 60 % a un skill, c'est du jamais vu sur un mmorg....:mad:
j'aurais compris 30 % mais 60 % c'est complétement abusé.

Cryptic Studios a succombé aux ouin-ouin des joueurs ...et que les développeurs ont succombé aux exigence de Cryptic Studios....alors que la moitié des joueurs qui se plaignaient n'étaient pas level 60 où avaient des équipements intermédiaire.

Es ce logique ?

Par contre,
    ceux qui ont fait beaucoup de pvp comme moi, ils savent que lorsqu'on se bat contre un mage, après un contrôle il ne reste 80 % de vie et généralement il enchaine son sort journalier "
Poignard de Glaces" qui nous fini généralement....

Alors dite moi pourquoi ce sort n'a pas été "équilibrer" ? d'une réduction de 30 % de base pour laisser une chance au joueur d'adverse aussi de se battre....sans oublier que c'est un sort qui vous mets à terre....
[LIST=2]
Autre équilibrage ou un Bug exploit que je voudrais signaler, les autres joueurs pourront confirmer s'il l'ont croisé,
"Jtype" un guerrier défensive, qui tue tout le monde en 2 coups (mon GS est de 12K) !!!
si c'est pas un bug exploit qu'il fait, je voudrais bien comprendre ?...un guerrier défensive qui tue en deux coups es ce normal ?
car même avec le sort du rogue parfaitement insaisissable, il arrive a vous projeter en arrière......cheat ? :confused:
c'est le seul qui fait ça.....
[/LIST]

Bien sur, j'entend déjà ceux qui vont me dire: " cette personne veut garder sa classe cheater"
je répondrais que la classe rogue sur Neverwinter n'est pas adapter en pvp.....il aurait du diviser par deux les dégâts en pvp pour toute les classes.
....il aurait eu aucune ouin-ouin car personne serait mort en un ou deux coups, avec des combats plus passionnant.

Bien sur, je n'ai pas testé cette modification mais je trouve ça absurde une baisse de 60% qui touche aussi notre DPS
en instance, car tous les autres classes seront équilibrer et non nerfer et nous on voit notre DPS nerfer.....

En attendant l'arrivé du ranger .....je suis inquiet de notre utilité en terme de DPS pur en instance....

Je voudrais une réponse de la part d'un GM, merci d'avance.

PS: je demande aux autres joueurs de respecter mon post, et d'exprimer seulement si vous avez quelque chose d'intelligent à dire merci d'avance.
Post edited by phenixblue75 on
«134

Réponses

  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je peut pas trop te dire ce qui ont fait au mage dans le patch note parce que l'anglais c'est pas pour moi mais je pense qu'on sera aussi nerfé et j'avoue que 60% c'est craqué mais regerem a dis dans le stream que aucune classe pourrait kill en 2 coups donc attendons un peu
  • blackklotuss
    blackklotuss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    60% de nerf c est du jamais vu?? désolé pour toi mais meme avec ses nombreuses année d expérience blizard a nerf un sort du moine (classe sortie a leur dernier add on) de 66%. Bon je reconnias que c est a ce moment que moi j ai quitté le jeu, mais aprés faut voir si la puissance a plus d impact qu avant ou non, et en etant réaliste, un fufu qui balance 4/5 couteau pour enchainer sur ce coup est assuré de tuer son adversaire pour le moment (tout comme le mage qui fait conduit et 2 rayon affaiblissant avant son poignard).

    J espere que leur rééquilibrage pourra donner du fun a jouer sans avoir l impression qu on peux plus rien faire avec notre perso
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Le mage n'est presque pas nerf, en fait je vois rien qui soit un réel nerf, juste des ajustements qui ne seront ni particulièrement bénéfiques ni négatifs, juste nécessaires. Bref, on s'est bien faire avoir sur cette mage, le rogue pourra plus faire d'execution mais il sera toujours aussi fragile, du coup j'attends d'essayer ça mais je suis quasiment sûr qu'il sera grosso modo inutile. On va faire des engages qui porteront leur fruit que sur des heal ou des mages et dès qu'un war def ou off sera en face on lui enlèvera pas assez et il nous tuera de suite après l'engage. Chapeau l'artiste !
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Hmm je ne sais pas... d'un côté c'est vrai que 60% ça parait un peu abusé, mais il faut reconnaître que ce skill était fumé, en crit sur un mec qui a toujours encore plus de la moitié de sa vie ça l'achevait direct sans espoir d'y réchaper (20k crit sur un mec a 50-60% de PVs, rappelons que plus la cible est blessé plus le skill est up). Peut-être ces 60% sont ils dus à ceci
    L’influence de la Puissance sur les Pouvoirs quotidiens et de rencontre a été augmentée.

    Ça c'est un up général quand même, certes il reste à voir à quel point cela a été augmenté mais dans tous les cas c'est un up, et c'est aussi peut - être ce qui explique ces 60%.

    Pour l'instant je prefere ne pas parler de nerf abusif, j'attendrais de tester la MaJ avant de commenter.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    blackklotuss a écrit: »
    60% de nerf c est du jamais vu?? désolé pour toi mais meme avec ses nombreuses année d expérience blizard a nerf un sort du moine (classe sortie a leur dernier add on) de 66%.

    Pourrais-tu mettre un LIEN pour prouver ce que tu dis, pour éviter des fausses insinuations...merci.
    Et il faut pas oublier que c'est un skill qui s'active seulement a 100% de point d'action.....
    symanov1tch a écrit: »
    Hmm je ne sais pas... d'un côté c'est vrai que 60% ça parait un peu abusé, mais il faut reconnaître que ce skill était fumé, en crit sur un mec qui a toujours encore plus de la moitié de sa vie ça l'achevait direct sans espoir d'y réchaper (20k crit sur un mec a 50-60% de PVs, rappelons que plus la cible est blessé plus le skill est up). Peut-être ces 60% sont ils dus à ceci



    Ça c'est un up général quand même, certes il reste à voir à quel point cela a été augmenté mais dans tous les cas c'est un up, et c'est aussi peut - être ce qui explique ces 60%.

    Pour l'instant je prefere ne pas parler de nerf abusif, j'attendrais de tester la MaJ avant de commenter.

    J'ai pas dit qui fallait pas un équilibrage de ce skill, mais ce n'est plus du équilibrage quand on baisse sa valeur de base a 60 % surtout
    que ce skill était important en instance pve....
    D'ailleurs tu n'es pas objectif, car tu parles comme si le rogue était la seul classe pouvait faire cela.

    il faut se reveillé un peu si l'influence de la puissance passe de 1.2 alors qu'alors il n'était que que 1 avant.....crois tu qui auras une justification du baisse de 60% sur la valeur de base....je le ne crois pas.

    Surtout que pour faire un 25k avec ce skill, il faut:
    1. il faut être en fufu.
    2. Faire un critique.
    3. la vie de la personne est en dessous de 80 %
    4. et qu'il soit UP car ce n'est pas un sort de rencontre...
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Mince, ça veut dire qu'il va falloir apprendre à jouer son voleur ? :D (je décooooonne :p )
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui tout dépend de ce up mais je la sens mal cette histoire, vu ce qu'a dit Regerem sur les rogue Mercredi, je pense qu'on s'est fait salement fumer. Et ce qui m'énerve c'est que poignard de glace est toujours pareil, donc toujours aussi fumé.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Mon voleur moi je le joue très bien et avec ou sans ce finishing quotidien je continuerais à m'éclater à le jouer :). Et si ce nerf fait effectivement arrêter ceux qui ont roll rogue juste par ce que c'était the classe OP qui avait le kill bouton, ben tant mieux ça augmentera le niveau moyen des rogues du jeu.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »


    Pourrais-tu mettre un LIEN pour prouver ce que tu dis, pour éviter des fausses insinuations...merci.
    Et il faut pas oublier que c'est un skill qui s'active seulement a 100% de point d'action.....



    J'ai pas dit qui fallait pas un équilibrage de ce skill, mais ce n'est plus du équilibrage quand on baisse sa valeur de base a 60 % surtout
    que ce skill était important en instance pve....
    D'ailleurs tu n'es pas objectif, car tu parles comme si le rogue était la seul classe pouvait faire cela.

    il faut se reveillé un peu si l'influence de la puissance passe de 1.2 alors qu'alors il n'était que que 1 avant.....crois tu qui auras une justification du baisse de 60% sur la valeur de base....je le ne crois pas.

    Surtout que pour faire un 25k avec ce skill, il faut:
    1. il faut être en fufu.
    2. Faire un critique.
    3. la vie de la personne est en dessous de 80 %
    4. et qu'il soit UP car ce n'est pas un sort de rencontre...

    Hmmm... Pour faire 25k avec ce skill il suffit surtout de faire un critique et d'avoir envoyé une lame de Flagellation en fufu auparavant (ou quelques dagues) rien de plus et oui c'est un quoti mais vu la vitesse à laquelle le quoti est dispo... j'en balance un toutes les 2 mins de fight voire plus... ne cherche pas à compliquer ce qui est simple.

    Hey je suis rogue aussi hein ne vas pas croire que ce changement me plaise forcément (c'est vrai quoi, two-trishot tout et n'importe dés qu'on la quoti de prêt c'est marrant des fois, mais des fois seulement). Le but visé est clairement de réduire le gros burst de la quoti sans pour autant impacter sur le dps moyen, en PVE je pense que la moyenne sera la même, par contre en pvp on pourra plus two-trishot à chaque quoti de dispo il faudra dévelloper et changer son gameplay, c'est pas forcément si mal.

    J'avoue que je suis quelque peu rassuré avec les raz de marée de whines qu'il y avait sur le rogue j'avais peur qu'ils ne nerf tout son dps, pas juste un skill quoti qui plus est donc pas dispo toutes les 20 sec.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Je m'attendais a des réponses à ce genre....
    -moi je sais jouer ma classe ....j'ai la plus grosse....mais je ne sais pas dire autre chose que m'a personne....
    -j'ai une blague a vous partagez ....car j'ai pas d'amis...

    Hors ici je ne parle pas seulement du mécanisme du jeu en PVP mais aussi du PVE.

    Donc si vous savez lire le français ce que je doutes....ou du respect je me le demande :rolleyes:.....il y avait dans mon post un message pour vous:
    phenixblue75 a écrit: »


    PS: je demande aux autres joueurs de respecter mon post, et d'exprimer seulement si vous avez quelque chose d'intelligent à dire merci d'avance.
    .

    Alors je vous demanderais d'arrêter de poster sur mon message inutilement.
  • lywood
    lywood Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Jouer clerc quelques temps, et reviens parler de ton rogue.

    -40% de heal reçus par nos propres sorts de soins. Si on ne fait plus de dommages, on ne prend pas de points d'assistances en PvP. On ne peut se purifier qu'une fois, 1 débuff, toutes les 10 secondes. Si tu veux je poursuis..
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    :rolleyes:
    symanov1tch a écrit: »
    Hmmm... Pour faire 25k avec ce skill il suffit surtout de faire un critique et d'avoir envoyé une lame de Flagellation en fufu auparavant (ou quelques dagues)

    Sa revient a ce que j'ai dis car tu fais une attaque avant les 80 % de vie d'une personne.....:p

    j'attends toujours une réponse d'un GM pourrait m'expliquer qu'une baisse de 60 % n'est pas du nerf sachant que Poignard de Glaces fait toujours aussi mal.....
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    lywood a écrit: »
    Jouer clerc quelques temps, et reviens parler de ton rogue.

    De un, je n'ai pas envie car ce n'est pas ma vocation et de deux apparemment tu sais pas lire le français....donc je t'invite à relire mon post en dessus
    lywood a écrit: »
    -40% de heal reçus par nos propres sorts de soins. Si on ne fait plus de dommages, on ne prend pas de points d'assistances en PvP.

    Le patch note a aucun moment ne parlait une diminution d'un heal de 40 %....:rolleyes:
    Cordialement.
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    phenixblue75 a écrit: »
    :rolleyes:

    Sa revient a ce que j'ai dis car tu fais une attaque avant les 80 % de vie d'une personne.....:p

    j'attends toujours une réponse d'un GM pourrait m'expliquer qu'une baisse de 60 % n'est pas du nerf sachant que Poignard de Glaces fait toujours aussi mal.....

    Déja pleurer sur le nerf de sa technique en pointant du doigt une technique du mage est bien un coup d'un voleur fourbe;).

    60%ont été annoncer mais ils ont dit que des changements pouvait avoir lieu avant le 20 car tout sa est encore en phase de test.

    Ensuite il faut voir l'apport de la PA sur vos techniques , 60% de nerf sur un technique peuvent eter compenser par un up des dégats a volonté etc.

    Vous aviez des techniques fumer ,dire le contraire est ce mentir ou ne pas avoir jouer GWF .
    Tu parles de 25k mais un pote jouant fufu est déja monter a bien plus et les record parlent de 50 a 60k .
    Certaine classes type war off c'est max 10 15k en PvP car pas le temps de debuff tout le monde car mort avant ;).
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    almerim a écrit: »
    Vous aviez des techniques fumer ,dire le contraire est ce mentir ou ne pas avoir jouer GWF .
    Tu parles de 25k mais un pote jouant fufu est déja monter a bien plus et les record parlent de 50 a 60k .

    je vais t'apprendre quelque chose.....c'est plutôt 35-48k......mais ce chiffre c'est que de la poudre au yeux car tu le fais seulement
    quand la personne a 20 % de vie et que tu as les 5 couche de élan mortel appliqué sur toi.

    Donc 20 % de vie c'est environ 4800 de point de vie.....25k + 5 couche d'élan mortel+ (-80%) de vie de la personne[ car sa rajoute des dégâts en fonction du pourcentage restant de la personne ] de donne a la fin un gros chiffre.....

    Utile en pve car généralement les boss à 20 % on plus que 4800, hein mais inutile en pvp car la personne sera mort de toute façon...
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Pas mieux que le message précédent de almerim.
    Le quotidien a été diminué pour le moment sur le serveur test de 60%,si des joueurs trouvent que la diminution rend ce quotidien useless, les gm peuvent le remonter un peu.
    Ensuite il faut voir que de mémoire dans le patch, l'apport de la puissance aura un réel impact sur vos sorts, ce qui peut tout aussi bien remonter les dommages causés par pas mal d'autres sorts en général.

    Et si tu veux mon avis en tant que guerrier def, le voleur avait un quotidien trop puissant, c'est simple moins de la moitié de ma vie enlevé = mort par ce quotidien tel qu'il est actuellement, ce qui n'est pas logique en tout état de cause pour un tank ^.^
    De plus pour en revenir au guerrier def, si celui que tu cites utilises un bug pour réussir à projeter ces cibles malgré leur immune, je veux bien le connaître :P

    Sur le mage quand tu regardes le patch note , si il a été nerf par contre ce n'est pas la classe en elle même mais le combo de 2 mages qui a été nerf surtout pour éviter qu'un pauvre clampin comme moi ou d'autres ne puissent juste que regarder désespérément son clavier quand les 2 mages en face savent se coordonner pour leur attaque.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Personnellement, après avoir largement demandeé le nerf de cette technique (uniquement) je suis un peu dubitatif.

    Bien évidemment que cela m'a rends content de savoir que l'avis des joueurs est pris en compte, mais quand même... 60% c'est vraiment... beaucoup!

    Cependant, il faut bien se rendre à l'évidence, c'est un nerf exclusivement pvp, quoi que l'on puisses en penser.
    Si cela influencera votre dps en instance? C'est certain.
    Mais, cela rendra t-il pour autant le rogue inutile? J'en doute.
    Pour ce faire, je diviserai cela en deux points; Pve et Pvp:

    Pve:
    Le voleur dispose toujours de ce qui fait sa force, c'est à dire du contrôle via le pacifisme de sa bombe fumigène, sa lame de flagellation etc... Si éxecution brutale était votre seule manière de dps, c'est que il y a effectivement un problème (c'est dire, je ne me base pas exclusivement sur Crescendo ou avalanche d'acier contre un boss).
    Selon moi, le "nerf" de rafale de duelliste est la pour permettre aux War off d'avoir une place en donjon...enfin, d'éviter d'être kick pour espérer tomber sur un voleur (c'est pas *Quiiiiiick*, mais je trouve que la manière est quand même un peu...brutale)
    Bref, un nerf pas indispensable mais qui, je l'espère, n'affectera pas l'efficacité du voleur pour autant en donjon.

    Pvp:
    Ici, je trouve que le nerf a du bon...et du moins bon.
    Le nerf du daily est vraiment très (trop?) restrictif (je me demande même si cela est toujours utilisable car, en considérant que vous pouviez éliminer quelqu'un a 50% de sa vie sur un critique (imaginons 25K dégats), pour pouvoir rendre ce pouvoir équivalent, il faudra désormais que la cible se trouve à 20% de sa vie... Donc, que cette dernière aie (sur une base moyenne de 24K de vie) un total de 4800 de vie... (si je ne me base exclusivement sur l'élimination One-shot en terme de probabilité, mon calcul n'est surement pas juste en terme de dégâts. Si un mathématicien pour amener un calcul plus précis, je lui en serait gré.)
    Bref, autant dire que c'est vraiment pas glorieux... (a moins que l'amélioration de par la puissance viennent l'améliorer...) Nous verrons bien ce que cela donnera.
    Par contre, l'effet positif que cela dégage, c'est que désormais, les aficionados de l'argument du team play vont être ravi, car désormais, l'on ne pourras plus compter exclusivement sur le voleur pour éliminer en deux-trois coup une cible en début de combat.
    Certes, cela était fort pratique, mais rendait le voleur indispensable. Désormais, le focus sera primordial (et le voleur, de par sa lame de flagellation, continuera pourtant de faire de gros dégâts et aura toujours de l'intérêt je pense.)


    Maintenant, l'argument des sorts du mage.
    ...
    Je n'ai pratiquement rien a dire car je ne sais pas a quoi correspond les divers nerf, ajustement et up.
    Je demande donc à un gentil mage de bien vouloir nous faire parvenir son ressenti.
    D'avance merci


    Nb:
    Donc si vous savez lire le français ce que je doutes....ou du respect je me le demande .....il y avait dans mon post un message pour vous :" je demande aux autres joueurs de respecter mon post, et d'exprimer seulement si vous avez quelque chose d'intelligent à dire merci d'avance."

    Demander le respect de sa personne et de son avis, cela va dans les deux sens.
    Surtout que personne n'a été insultant, au contraire de ta déclaration.
    À moins que tu n'attends les mêmes avis que le tien, il y aura forcément des divergences d'opinions...
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    sardenor a écrit: »
    Surtout que personne n'a été insultant, au contraire de ta déclaration.
    À moins que tu n'attends les mêmes avis que le tien, il y aura forcément des divergences d'opinions...

    Je demande des avis constructif pour faire avancer le sujet et non le pourrir en laissant une phrase qui n'a aucune importante.
    Donc oui, c'est un manque de respect quand je vois certain mettre une phrase comme
    yylyan68 a écrit: »
    Mince, ça veut dire qu'il va falloir apprendre à jouer son voleur ? :D (je décooooonne :p )

    Mon opinion c'est que le skill devait être équilibrer en pvp mais pas un nerf de 60 %!
    c'est honteux de voir ça.

    ma question est "pourquoi le sort du mage n'a pas eu une diminution alors que sa valeur de dommage se rapprochait celle du rogue?"
    je voudrais bien qu'un GM réponde a cette question......
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Alors, déjà, tu me vois désolé si je t'ai heurté de quelques manières que ce soit. Mon intention était juste d'apporter une touche d'humour, mais à y repenser, il est vrai que cela prête à un taunt. Pour te dire, je suis une pure quiche en pvp, et ne le pratique que très peu . :)

    Maintenant, je pense qu'un nerf de 60% sur un sort, même si très important, va simplement obliger de revoir sa façon de faire, comme cela a été dit plus haut. Vois plutôt ça comme un challenge ! :D

    Amicalement.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    surtout que le sort est nerf de 60% sur ses dégâts de base, mais comme il y a un up du ratio de puissance, ce n'est au final pas un nerf de 60%.

    de plus, si tous les autres sorts font plus de dégâts vu que le ratio a été augmenté, je ne vois perso pas le soucis, tu peux imaginé$$ que avant tu collais des 30k sur des mecs à 40% de life, vu que le mec aura généralement vers les 10-12k pv, tu fera surement son total d'hp restant avec ton quotidien, c'est juste que par le passé, tu pouvais os un mec avec 80% hp, maintenant ce sera 40%, mais comme tu fera plus mal avec tes autres sorts, tu le descendra plus facilement à 40% qu'avant.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Pour commencer, je tiens à prévenir que je joue rogue level 60 (et depuis le début, je n'ai pas fait un reroll parce que c'est OP de la mort qui tue). Moi aussi j'ai été choqué de ce nerf mais en y repensant bien :

    - 60% sur les dégâts de base (en passant, dégâts qui seront augmentés grâce à la puissance donc nerf >60%). Qui dit dégâts de base ne dit pas dégâts augmentés par le manque de PV. Un crit à 30K sur un low HP ne passera pas à - 15K mais plus à 20K.

    - Je vais également vous apprendre (ou au moins vous rappeler) qu'exécution brutale est faite pour exécuter une cible et non pas lui enlever 50% de sa vie. C'est pour ça que les dégâts de base seulement ont été nerfés et pas les dégâts bonus.

    - Pour le PvE, je ne vois pas où est le problème, exécution brutale fera moins mal certes mais l'ensemble des techniques seront up grâce à la puissance.

    - Pour ceux qui ont parlés de rafale du duelliste, je trouve ça normal qu'on ne puisse pas infligé plus de 10 saignements, le cumule (tout comme les silences, contrôles de chaque classe) était vraiment abusé.
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    L'armure T2 acheter a l'hotel de vente est toujours bug ( armure rogue T2 toute sorte ) ca fait 2 semaine plusieur post sur forum mais non... veulent pas corrigé le bug ! ( je joue le genre de gnome homme , je ne susi pas le seul a a voir ce soucis nous somme nombreux )

    Serais bien de corrigé ca ....
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    juliendu89 a écrit: »
    - Pour le PvE, je ne vois pas où est le problème, exécution brutale fera moins mal certes mais l'ensemble des techniques seront up grâce à la puissance.

    Sais-tu au moins quel est la valeur du coefficient avant de dire cela....?
    Car ce n'est pas mentionné que cette augmentation de puissance sera significative....
    gagner 50 de dommage n'est pas ce qui me semble une équilibrage.....avec une baisse de 60 % de DPS sur un skill telle qu'exécution brutale en pve.

    J'attends toujours la réponse à ma question de la part du GM....merci.
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    poulpos1 a écrit: »
    L'armure T2 acheter a l'hotel de vente est toujours bug ( armure rogue T2 toute sorte ) ca fait 2 semaine plusieur post sur forum mais non... veulent pas corrigé le bug ! ( je joue le genre de gnome homme , je ne susi pas le seul a a voir ce soucis nous somme nombreux )

    Serais bien de corrigé ca ....

    j'ai eu ce problème mais moi j'avais looté cette armure et pour arrangé ce problème, il fallait prendre un autre skin.......
    je sais pas si ça peut t'aider avec ce genre de réponse.

    Cordialement.
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    arrêtez de chouiner vous cherchez juste la facilité oui le rogue devient une classe ou il faut savoir jouer , 60% sur un quotidien , on voit bien la que vous ne savez pas jouer votre perso , il n'y a même pas besoin de l'exec je ne m'en sers qu'en dernier recours , je joue rogue et perso je trouve ça bien qu'il soit nerf , enfin vous allez peut être laisser le rogue tranquille (je parle des gens qui sont nul en pvp qui te mettais du 2 shots sur une ouverture voulez pas qu'ont vous laisse qu'un seul skill et go full os ? apprenez à le jouer correctement , tout ne se résume pas qu'à un skill jouer rogue c'est une façon de jouer il était trop facile .Quand ont vous lis on a l'impression que c'est normal de 2 shots une personne un qui dit ouai non on mettait que 25K c'est des chiffres poudre aux yeux à donc 25K c'est normal sur 27 qu'ont certains joueurs ? moi je ne m'amusais plus avec trop facile de finir en tête de liste avec des mages.Qui sont tout aussi fumés alors arrêtez un peu de tout le temps vouloir du easy kill go skill plutôt ça ne vous fera pas de mal .
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    hackstyle a écrit: »
    arrêtez de chouiner vous cherchez juste la facilité oui le rogue devient une classe ou il faut savoir jouer , 60% sur un quotidien , on voit bien la que vous ne savez pas jouer votre perso , il n'y a même pas besoin de l'exec je ne m'en sers qu'en dernier recours , je joue rogue et perso je trouve ça bien qu'il soit nerf , enfin vous allez peut être laisser le rogue tranquille (je parle des gens qui sont nul en pvp qui te mettais du 2 shots sur une ouverture voulez pas qu'ont vous laisse qu'un seul skill et go full os ? apprenez à le jouer correctement , tout ne se résume pas qu'à un skill jouer rogue c'est une façon de jouer il était trop facile .

    Alors toi c'est sure que tu n'a pas eu une bonne éducation...voici un comportement tout à fait nuisible à ce POST qui a pour but de comprendre et non de "chouiner" .
    Respecte le post de l'auteur.

    tu as beau modifier ton message, ton post restera toujours d'aucune utilité...et si tu trouve les mages fumés alors pourquoi il ont gardé leur sort intact d'où ma question que je l'ai posé au GM donc ...tu peux sortir...je te retiens pas ici merci
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Faudrait voir à prendre un peu de recul qd mm...

    Ces fameux dégâts de base vont actuellement de 17 à 20k pour l'exec,
    sachant que les pv moyen (sauf le war def qui peut monter de 6-8k de plus) au lvl 60 sont d'environ 20k ...

    Ouai franchement je crois que le nerf est largement mérité... ils iront maintenant de 6.8k à 8k à peu près,
    et tous ça hors critique, avantages de combat, debuff et talents qui up aussi le tout.

    Maintenant les dégâts de base du poignard de glace eux vont de 5 à 7k environ...

    Mince mais c'est qu'ils ont équilibré, pfff, fait chier va falloir compter sur autre chose que sur l'overpower pour jouer rogue.
  • pellaeon17
    pellaeon17 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Je vois que tu n'arretes pas de comparer avec le poignard de glace du mage, mais tu n'as pas du jouer mage, parce que jamais tu ne mets un 40k avec ce sort, j'ai du aller jusqu'à 26K au mieux. Comparons ce qui est comparable.

    Ps: je parlais en coup critique bien sur pour le mage parce que ça tournes plutot autour de 16K dans les critiques "normaux".
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    MErci mais jai pas 60k de diams surotut pour changé le skin ^^ , j'aimerais avoir le skin de larmure T2 que je porte mis a part la re drop.... Faut surtout corrigé le probleme est pas passer par un changement de skin qui contourne le soucis
  • phenixblue75
    phenixblue75 Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    ptiox91 a écrit: »

    Maintenant les dégâts de base du poignard de glace eux vont de 5 à 7k environ...

    Quand je vois ça sa ne reflète pas du tout la réalité en pvp....ou peut être ton avatar est pas stuffé en intermédiaire....

    il ne faut pas toujours voir les dégâts de base.....

    mais les buffs ou les couches de glace qui permettent de tué une personne a 80 % de sa vie....nuance :rolleyes: