Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

lag a mort , injouable

Options
vacendack
vacendack Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
bonjour , je tiens a préciser une chose , le jeu lag a mort en boucle , tous fonctionne bien et d'un coup gros lag qui dure une minute voir deux avant que tous revienne . Ce problème ne dépend pas des graphisme , il peut le faire sans que je bouge dans un coin tous seul comme il peut redémarrer alors en plein combat avec plein de truc a l’écran . Le problème , c'est que si il décroche en plein combat , ben c'est la mort ( 6 fois en une journée hier) . Une petite précision , je suis chez orange et tous mes pilote sont a jour. On dirait qu'on perd clairement la communication avec le serveur et qu'elle reviens au bout de 1 a 2 minute . Cela rend le jeu injouable et compromet clairement le fait de continuer a jouer , ce problème existe depuis le début et je ne me voit pas dépenser de l'argent et jouer a un jeu ou je ne peut clairement pas jouer ;)
Post edited by vacendack on
«1

Réponses

  • dodori
    dodori Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 j'ai éxactement le meme prob que toi
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour à vous deux,

    la stabilité des serveurs doit être encore optimisé par Cryptic. En espérant que ça se règle vite :)

    A bientôt.
    Aucune réponse technique par MP !
  • golgothas
    golgothas Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir,

    je suis également victime de ces gros ralentissements/lags/freezes... Je joue avec mon compagnon donc même IP, nos config sont au minimum dans le jeu. Il suffit que l'un de nous lance un skill et c'est parti pour quasiment 1 minute sans que l'on ne puisse rien faire !
    Parfois même nous courrons simplement sans mobs ni attaques ni quoi que ce soit d'autre et ça fait la même.
    Ca en devient plus que lassant, d'autant plus que nous jouons à beaucoup de jeux tous les deux et que cela ne se produit pas...(types de jeux : fallen earth, Défiance, WOW...)

    Ce soir 1h de jeu, je suis dead 3 fois, j'ai dû quitter le jeu, le relancer et même pas 10 minutes les lags ont repris.

    Bonne soirée.
  • damri29
    damri29 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'ai aussi se problème dans le doute j'ai fais vérifier ma connection par mon fournisseur(free) et étonnement j'ai plus de 15mega et ils m ont affirmé que sa ne venait pas d'eux et je me doutais que sa venait du jeu j'ai juste fais vérifier ma ligne dans le doute
  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Idem pour moi. J'en avais avant la dernière MAJ, mais c'est pire depuis.
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ce que j'ai pu remarqué de mon côté:
    1)Connection numéricable avec environ +30mega sur neverwinter au bout de quelques minutes, j'ai des server not responding, des lags, des freezes,... et bon que sur neverwinter bien sur(testé sur lol, aion,tera,perfect world international,....)
    2)Là je branche ma connection free à 5 pauvres mega(vi je paye 2 connections >.>") et là miracle plus de lags, ni de freeze sur neverwinter , ni de server not responding. Bon ce qui me dérange c'est de devoir switcher de connections quoi.

    Du coup bilan j'ai l'impression que plus la connection est puissante, moins le serveur l'aime et donc nous bloque comme si on saturait le serveur(peut-être une protection contre les atk DDOS me semble que c'est le nom), donc si c'est cela , ça serait bien de monter la limite car devoir se limiter à une 2 chevaux quand on a une Ferrari à côté c'est bizarre xD
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    connexion 50 méga et pas de problème, donc non, c'est pas à cause que t'as une bande passante trop élevé, mais surement plutôt une histoire de port, fai and co.
  • amaury78330
    amaury78330 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pareil que vous mais uniquement en instance epique


    tous ce passe bien et d un coup lag de porc , injouable et retour bureau ....


    on m a conseille de passe en proxy US ca s'est ameliore puis c est redevenu merdique ...

    si quelqu'un a une soluce sauf le suicide je suis preneur
  • comondo
    comondo Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    salut a tous
    j ai le même pb de lag : genre mon perso bouge en ralentie y a un décalage entre les ordre et les exécution les boss final dans les dj il pop bcp de moobs alors je peux rien faire ni sprint ni esquive ... et en pvp aussi pour l info j ai
    dell/core2 duo/ati radion 2 go/ 4 go mémoire / Windows 7 64 bit
    j ai d autre mmo qui marche super bien sur mon pc
  • amaury78330
    amaury78330 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Connection orange pour ma part


    quelqu'un connait la config minimum pour le jeux ?


    j avais Wow ca tourne bien aussi ... donc franchement ca me commence a me soule ...
  • hitamaru
    hitamaru Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Perso j'ai du descendre les graphismes au minimum (sauf le rendu global) Alors qu'à la moitié de la qualité je tournais a 42 FPS ( je sais c'est pas énorme mais suffisant. J'espère une meilleur optimisation, ou réglage du problème ici ^^
  • amaury78330
    amaury78330 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Delivrance !!! grace au joueur nomme Bougeonne un truc comme ca ...


    Donc je rappelle que depuis quelques semaines , ct injouable en instance avec plantage bureau bah c fini depuis ce soir depuis le conseil de ce joueur

    un truc tous simple je vs invite a le faire ...


    Lance le launcher , Option , choisir le proxy soit FR soit US soit Aucun bah j ai pris aucun et plus aucun lag en instance !! plus de plantage


    je revis mon level 60
  • ashklary
    ashklary Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Même sans proxy chez moi ça plante toujours , le même message qui revient sans cesse et qui hante mes nuits ... Server not responding , Et pouf plantage du jeu ou freeze pendant une durée indeterminée et ce a chaque fois ...
  • amaury78330
    amaury78330 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ashklary a écrit: »
    Même sans proxy chez moi ça plante toujours , le même message qui revient sans cesse et qui hante mes nuits ... Server not responding , Et pouf plantage du jeu ou freeze pendant une durée indeterminée et ce a chaque fois ...

    As tu telecharge tous le jeux ?
  • ashklary
    ashklary Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Biensur sinon je pense que je pourrais pas y jouer a part une maj de 1.5Giga qui se lance quand elle veux sinon ça me fais ce bug depuis le début
    Ah et en passant j'obtient ça #1#7203939241201 dans la barre du nom d'utilisateur ou mail du login après une déco .
  • golgothas
    golgothas Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    je reviens poster ici car j'ai fait ce que certains recommandaient : changer pour un proxy US... et évidemment ça n'a strictement rien changé !

    On a beau changer de zone avec mon copain, éviter de faire des skills, rester sans bouger pour tester, il n'y a rien à faire les gros freezes persistent.

    Ca en devient lassant, heureusement que je n'achète rien sur le jeu, j'aurais vraiment l'impression de me faire voler mon fric.

    Et de voir qu'aucune réponse valable est apportée par le staff ça met encore plus les nerfs.

    J'imagine que mon post ne changera rien, mais ça fait du bien quand même de s'exprimer.

    Bonne journée.
  • vacendack
    vacendack Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    je relance juste pour signaler aux officiel que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et que depuis plusieurs maj dont la grosse censé tous régler , certain problème de lag persiste.
  • news8lebobo
    news8lebobo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'ai aussi ces même problèmes de lag, et j'avais déjà aucun proxy par défaut, j'ai donc essayé de mettre à US mais ça change rien, j'ai essayé de mettre à EU mais là il n'arrive même pas à se connecter au serveur, j'ai améliorer la performance de mon pc au maximum, je ne comprend pas ce qui se passe sachant qu'avant je jouais aux bataille de warcraft 40vs40 sans aucun problème :/
  • zanthasamel
    zanthasamel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ce jeu est un calvaire...

    Entre ma femme qui peux toujours pas se co alors qu'elle a correctement crée son compte (elle a accès au forum mais pas au jeu trop normal!) et tous ces lags perpétuels, deco de serveur, impossible de modifier la fonderie...

    C'est sur qu'il était prêt a sortir le 20 Juin...
  • news8lebobo
    news8lebobo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ben c'est une bêta en même temps ^^', c'est normal qu'il y ait des bug c'est fait pour ça les bêta pour détecter et corriger les bugs, espérons qu'ils régleront tout ces problèmes bientôt car il a du potentiel ce jeu, j'aime bien en tout cas, ça semble prometteur.
  • razielus2676
    razielus2676 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Malheureusement, le jeu est sortit officielement (donc de bêta) il y a une semaine!

    C'est pour ça que je trouve qu'il aurait mieux fallut retarder un peu la sortie, beaucoup trop de bugs et de soucis de serveurs, de connexions etc...à mon goût ^^
  • groscalinours
    groscalinours Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Idem pour moi, je ne parlerais pas de lags d'1 minutes mais plutot d'1 à 3 secondes et de maniere assez reguliere, suffisemment enervant pour qu'au bout d'un moment on est envie de jouer a autre chose. Ce qui est dommage car ce jeux est vraiment sympa.
    N'y a t'il pas des plages de ports qu'on pourrais nous faire ouvrir ou nous donner des DNS compatible pour tenter d'ameliorer ça ?
  • miss5rock5
    miss5rock5 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pareil pour moi aujourd'hui, je n'ai jamais eus autant de bugs depuis la dernière mise à jour... Bref, à chaque j'ai "serveur not responding", ça me le fait 2-3 fois, puis après, je suis déconnecté ! --'
  • cleopatre1967
    cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2013)
    Options
    même chose pour moi ca lag ,la lise d amis qui disparais ,le chat fonctionne plus par moment ,des déconnection , passe pas correcte ect
  • kirarock0291
    kirarock0291 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'ai le même problème mais il ne faut pas s'inquiète cité moi juste 1 seul mmorpg qui na u aucun bug a sa sortie et dans les mois qui suive....^^ il n'y en a aucun.

    tous les mmo on u des bug regardé wow ou guild wars par exemple actuellement il n'y a quasiment aucun bug mais a la sortie ce n’étais pas des jeux mais des bug embuent et sa ces corrigé...

    donc patienté sa passera bien dans les mois prochain^^
  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je remonte le sujet, car le problème n'est pas résolu. Il m'est impossible de jouer certains donjons. Je pensais que ça venait de mon pc, mais non, j'ai tout vérifié. Ca lagge depuis la release. Ca lagge quand ya trop de mobs à l'écran. J"ai changé les graphismes, fenétrage, etc. Rien n'y fait. Injouable.
  • jugula911
    jugula911 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le téléchargement en tache de fond des mises à jour peut être le problème du lag, vérifiez vos paramètres de mise à jour.
  • chabouya
    chabouya Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Options
    Il y a une très net différence entre des lags provenant d'un problème de réseau et de lags résultant d'un conflit graphique.
    là on voit tous très bien que le problème est graphique et concerne des processeurs qui supportent très bien des jeux de bien plus grandes zones, détails et effets visuels.

    Qui plus est supprimer toutes les options d'amélioration graphique et de rendu ne suppriment pas ces lags, et dés qu'un mage ou deux utilisent leurs sorts de glaces c'est parti pour 1 minute de freestyle avec 1 image à la seconde, jusqu'à ce qu'un joueur qui lui ne lag pas (s'il y en a) les achèves (arrétez de faire des mages...)

    Sa ne vient pas des connections des joueurs, ça vient de la compatibilité du jeu avec certaines cartes graphiques je pense...
    Mais, on sait ce qui va se passer si c'est officiellement annoncé.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    J'ai aussi des soucis de gros lag qui n'apparaissent que parfois, dans certaines zones ; cela vient du moteur graphique du jeu je pense, il faudra attendre que les dévs se penchent sérieusement sur le problème et optimisent leur soft pour Amd et Nvidia.
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    jediknight16 a écrit: »
    J'ai aussi des soucis de gros lag qui n'apparaissent que parfois, dans certaines zones ; cela vient du moteur graphique du jeu je pense, il faudra attendre que les dévs se penchent sérieusement sur le problème et optimisent leur soft pour Amd et Nvidia.

    Désolé mais la tu dis n'importe quoi

    Le jeux utilise cuda et physx spécifique a nvidia d’après le peu que j'ai lu

    Le lag c'est la connection ou ta config trop juste

    J'ai une config burautique modeste avec une carte graphique nvidia non spécifique au jeux et le jeux ne rame pas