test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Communauté francophone

Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
Bonjour,

Je cherche à rassembler les intéressé(e) correspondant dans la langue de Molière, qu'ils soient de france, de belgique, de suisse du quebec ou d'ailleurs :)

Un début pour former une tite communauté francophone, quoi !
Post edited by Archived Post on

Comments

  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    Salutations ! Bonne initiative ! Impatient d'en voir plus, il m'a l'air bien sympathique. :)
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    Je suis aussi franchement impatient de voir ce que ça va donner, mais bon pour ça ...faudra attendre la fin d'année :)
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    bonjour,

    je me présente je suis mj et joueur sur dd4,consomateur de mmo et je brule d'envie de réunir mais deux passions:D.

    bonne idée de crée une Communauté francophone car on se sent un peu seul sur le site.

    si possible pour les bilingues de nous traduire les news c'est cool.

    PS :désolé pour les fautes.
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    j'ai hâte qu'il y ai une bêta *o*
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    Bonjour,

    Et voilà un luron de plus intéressé :).
    Vivement la sortie du jeu qu'on se retrouve tous ingame !
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    yop,
    vue que on risque de jouer ensemble pourquoi pas nous dire les classe que on risque de jouer (pour pouvoir faire un groupe solide ^^),donc pour l'instant il y a :mage, guerrier, voleur, rodeur, pretre.

    moi je me voi bien jouer pretre et ma petite amie surement mage tifelin( elle va attendre le sorcier elle a jouer sous toutes les spé ^^)
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited June 2011
    Pour ma part, j'envisage de commencer par un roublard pour la furtivité <3 et histoire de gérer ces foutus pièges :D.








    (Et pour devenir riche *gniark*)
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited December 2011
    Ravi de lire des frnacophones!

    Je suis du Québec et j'ai très hâte de faire l'essai de ce MMO. Je joue présentement à DDO, mais je trouve que le jeu est en déroute préentement.

    Comme premier personnage je jouerai probablement un rôdeur, ça reste à voir!
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited December 2011
    Salut!!
    J'aime pas les mmorpg:mad:, j'aime le roleplay, j'adore les royaumes oubliés...

    alors, je jouerai et certainement avec des pratiquants de la langue de Molière parce que je suis une quiche dans les autres langues...et pour le roleplay, c'est plus simple:cool:
  • Archived PostArchived Post Member Posts: 5,050,278 Bounty Hunter
    edited January 2012
    Bonjour c'est une bonne initiative, j'ai vraiment hâte que ce jeu arrive étant fervent admirateur de la plus part des rpg Dungeons and Dragons. J'aime jouer prêtre ou guerrier on verra cependant les classes qui seront disponniblent et le systeme d'evolution des héros!
  • cptwizardcptwizard Member, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Posts: 3 Arc User
    edited February 2013
    Bonjour, amusez-vous bien dans la beta demain.
  • sayonzephirissayonzephiris Member, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Posts: 4 Arc User
    edited February 2013
    [delet me please]
  • sayonzephirissayonzephiris Member, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Posts: 4 Arc User
    edited February 2013
    Je vais passer Heroe of North en mars. Je ferais une guilde Axe RP avec une communautee Francophone (Guilde de mauvais en perspective). Je travail deja sur le site internet, il sera en ligne 1 semaine avant l'OBT vous pourrez vous pre-inscrire ;).

    A tres bientot IG

    ~~~~Matrone Shindaine
Sign In or Register to comment.