test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Une ancienne nouvelle joueuse

blueseluneblueselune Messages: 2 Arc User
Salut !
Inscrite sur STO depuis 2010, je n'ai que très peu joué pendant toutes ces années. La raison est simple : j'aime jouer avec un certain groupe d'amis, mais ce groupe a toujours fait d'autres choix ludiques (WOW, etc). La raison de leur refus de se mettre à STO est principalement lié à la traduction française partielle, et je trouve ça bien dommage.

J'ai cependant toujours eu un attachement certain à STO, et pas seulement pour la franchise StarTrek (dont je suis une fan inconditionnelle). STO est un jeu unique. Aucun autre ne propose ce genre de combats spatiaux, d'ambiance si immersive. La SF est assez mal représentée dans le monde des MMORPG. Et STO fait honneur sur ce point.

Mes amis continuent sur d'autres jeux, et je continue à participer à leurs activités, mais j'ai décidé d'enfin me mettre sérieusement à STO. Seule, certes, mais au moins je joue à un jeu qui m'a toujours attirée.

Peut-être rejoindrai-je une flotte un jour, lorsque j'aurai rattrapé mon **** en terme de maîtrise du jeu.

Longue vie et prospérité !
Selune
Mots clés:

Réponses

  • Options
    blueseluneblueselune Messages: 2 Arc User
    Ah et... mon personnage principal actuel est : Zal'Enya, scientifique vulcaine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.