test content
What is the Arc Client?
Install Arc

set borg mk12

etol1etol1 Messages: 2 Arc User
Modifié (septembre 2013) dans (PC) Général
je viens de me rendre compte que le set borg mk12 comprenait 4 articles ...moteur assimile mk12,bouclier assimile mk12,deflecteurs assimile mk12 plus 1 (deflecteur assimile) ma question est donc simple ce dernier deflecteur c quoi un mk10 ou 11 quelqu'un peu m'aider ...
Post edited by etol1 on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Ce doit être la console universelle assimilée, le jeu étant en maintenance je ne peux pas vérifier.

    Cordialement
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Bonsoir,

    Ou alors tout simplement une erreur de traduction...
    C'est fort étrange que ce set soit composé de 4 pièces !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    En fait le set borg d'origine comprenait bel et bien 4 pièces, le dernière étant la console assimilée, mais lors du passage au système de réputation, ceci à été modifié.

    La nouvelle version du set Borg ne comprend plus que le moteur, le déflecteur et le bouclier assimilés, la console appartenant désormais à un set distinct. Pour ce que vous qui est décrit dans les infos c'est un simple bug d'affichage.

    On avait eu droit à une traduction correcte lorsque le changement a été fait, mais depuis on dirait que l'ancienne traduction s'est resubstituée à la nouvelle lors d'une des MAJ. En tous cas le set Borg n'a désormais que 3 pièces et vous obtiendrez tous les bonus de set si vous installez les 3.
  • etol1etol1 Messages: 2 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    merci enfin une info clair
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.