je viens de me rendre compte que le set borg mk12 comprenait 4 articles ...moteur assimile mk12,bouclier assimile mk12,deflecteurs assimile mk12 plus 1 (deflecteur assimile) ma question est donc simple ce dernier deflecteur c quoi un mk10 ou 11 quelqu'un peu m'aider ...
En fait le set borg d'origine comprenait bel et bien 4 pièces, le dernière étant la console assimilée, mais lors du passage au système de réputation, ceci à été modifié.
La nouvelle version du set Borg ne comprend plus que le moteur, le déflecteur et le bouclier assimilés, la console appartenant désormais à un set distinct. Pour ce que vous qui est décrit dans les infos c'est un simple bug d'affichage.
On avait eu droit à une traduction correcte lorsque le changement a été fait, mais depuis on dirait que l'ancienne traduction s'est resubstituée à la nouvelle lors d'une des MAJ. En tous cas le set Borg n'a désormais que 3 pièces et vous obtiendrez tous les bonus de set si vous installez les 3.
Réponses
Ce doit être la console universelle assimilée, le jeu étant en maintenance je ne peux pas vérifier.
Cordialement
Ou alors tout simplement une erreur de traduction...
C'est fort étrange que ce set soit composé de 4 pièces !
La nouvelle version du set Borg ne comprend plus que le moteur, le déflecteur et le bouclier assimilés, la console appartenant désormais à un set distinct. Pour ce que vous qui est décrit dans les infos c'est un simple bug d'affichage.
On avait eu droit à une traduction correcte lorsque le changement a été fait, mais depuis on dirait que l'ancienne traduction s'est resubstituée à la nouvelle lors d'une des MAJ. En tous cas le set Borg n'a désormais que 3 pièces et vous obtiendrez tous les bonus de set si vous installez les 3.