test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Echanger les oiseaux Risiens

ckerkanlerougeckerkanlerouge Messages: 3 Arc User
Modifié (août 2013) dans (PC) Général
Bonjour,
Suite à la fin de l'évènement Risien, il me reste des oiseaux mais je trouve nul part un endroit pour les convertir en points Nakuru ou autre comme pendant l'évènement, je suis aller sur Dronaza sur une des consoles mais rien que peut on faire avec????

De plus je ne comprends pas pourquoi on peut toujours échanger les objets spéciaux de l'évènement hivers et pas ceux de l'évènement été?

Merci à tous dans tous les cas...
Cdlt
CherkanLeRouge
Post edited by ckerkanlerouge on

Réponses

  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Pour l'histoire, cela avait fait la même chose après l'event d'hiver.

    Beaucoup de gens avait encore des Epohs d'hiver, peu de temps après, on a pus les échangées. Alors, donc, tu peut les garder et attendre qu'ils mettent ceux-ci dans le GPL, mais encore, c'est pas sur. Fallait être la pour l'event et le faire pendant que tu le pouvait encore.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ckerkanlerougeckerkanlerouge Messages: 3 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Mais j'étais là pendant l'event, mais ils ont supprimé les échanges alors que l'on pouvait encore pendant 3 à 4 jours éléver les oiseaux contrairement à l'envent d'hivers ou l'élévage et l'echange ont été arrêtés en même temps résultat, j'ai 6 oiseaux et ça prend de la place :)
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    ckerkanlerouge a écrit: »
    j'ai 6 oiseaux et ça prend de la place :)

    Effectivement, il faudra attendre l'année prochaine pour les échanger.

    Mon dieu, 6 oiseaux qui bouffent l'inventaire. Mon pauvre ami, je compatis, même si je n'ai dans mon inventaire que 35 familiers (terrestres et spatiaux) auquel s'ajoute 35 tribules ;) lol
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Hello,

    Tiens ferais tu un concours avec Allabamma pour savoir lequel aura le plus de familiers/tribules b:laugh
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    ussmemphis a écrit: »
    Tiens ferais tu un concours avec Allabamma pour savoir lequel aura le plus de familiers/tribules b:laugh

    Ah lui aussi, je savais pas. La prochaine fois que je le vois connecté, je lui demanderais s'il veut qu'on échange nos "pokédex" b:chuckle

    Tribble, catch them all ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • allabamma2012allabamma2012 Messages: 4 Arc User
    Modifié (août 2013)
    ah vous faites erreur, moi j'ai echang? tous mes oiseaux contre des box de gages, j'ai ou terminer nukara sans avoir besoin d'aller la bas ^^

    j'ai plusieurs box encore en stock que je vais ecouler tranquillement
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Tiens un revenant, comment vas ?

    Je parlais surtout des Tribules pour toi :p

    Par contre moi je me suis fait avoir ... j'ai plus de 15 piafs en stock sur 2 de mes persos ...

    ça va être long un an avec ça, et me couter cher ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.