test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Bug Chargement Cryptic

quenntinnquenntinn Messages: 6 Arc User
Bonjour, je viens à vous car j’ai un problème lorsque je lance STO une page de chargement ce lance avec le nom Cryptic en gros, le problème c’est que le chargement charge et d’un coup il s’arrete et me coupe le jeu et je reviens a la page d’accueil de l’ordinateur, et je n’ai pas eu de message d’erreur rien du tout.

Donc j’ai forcer la vérification du jeu, sa n’a rien changer, dèsinstaller le jeu 5 fois sa n’a rien donner, vider les caches de STO sa n’a rien donner, vérifier mon scan disc sa n’a rien donner (aucune anomalie) et tous mes pilotes et graphiques sont a jour avec les versions les plus récentes. Avant je jouer très bien sans bug et d’un coup sa a fait ça. À et j’ai aussi remis à zéro l’ordinateur et c’est pareil.

Je n’arrete pas de contacter le Support déjà il mette 3 ans avant de répondre et il arrête pas de me demander des choses alors que je leur ai déjà tous renvoyé, je tiens à préciser que le jeu avait planter et que au bout d’un moment j’ai plus jouer et le lendemain sa a recommencer, et depuis je peux plus rien faire.

Merci de m’aider car j’aimerai jouer et je peux pas c’est saoulant.

Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.