test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Comblet les trous

tekosdj522tekosdj522 Messages: 7 Arc User
bonjour
je joue depuis des annees a STO et je l aime toujours autant.
pourtant je me rend compte qu il y a pas mal de potentiel et qu il n est pas toujours utiliser.
en claire je viens vous parler des planetes.
sur beaucoup de planete on y trouve des "patrouille" qui rapporte des points d 'exp mais tres tres peu
telment peu que je me dit tout le temps "zut sa sert a rien se truc"
certain y voit un moyen de monter les vaisseau tier 6 honnettement moi je trouve sa **** mais chacun sont truc.
alors je vien proposer autre chose.
en gardant le systeme de patrouille sur chaque planete je propose que celle ci rapporte des credits car cela se fait rare sur le jeu et les prix des vaisseau a l echange est ouf .disons 1 million de credits par patrouille effectuer et un systeme de facon a voir celle que l on a deja faite puis moitier de la recompensse si on la rejoue.
cela ajoutera un meilleur confort de jeu et on pourrai marquer dans la petite histoire que cela est le salaire des officier pour une mission accompli.
et du coup cela donnerais un peu plus de contenu au jeu dans les endroit ou il y a rien et pour celle qui on deja les patrouille le travail est deja fait.(pourquoi pas y ajouter des piece de vaisseau afin d en construire un comme des epave par exemple)
voila ceci est juste mon avis sa pourrai etre simpa sachant que les credit ne sont pas tradable .
merci de m avoir lut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.