test content
What is the Arc Client?
Install Arc

compte

mehmlomehmlo Messages: 24 Arc User
bonjour,pourrait t'on me dire si il y a un project de faire un pnj vaisseau de compte car j'ai des vaisseau sur certain perso et je voudrai savoir si il a une solution pour pouvoir réutiliser c'est vaisseau : exemple j'ai le kelvin timeline sur un ingénieur humain et que après je fait un ingénieur vulcain je voudrais lui donner le kelvin de mon humain vert mon vulcain ,c'est bien beau de demander de sortir la carte de crédit mais a la longue sa commence a coûter cher donc se serait bien que les vaisseau acheter en boite comme ceux de drozana et qui peuve t'être vendu a l'hotel des vente des que la boite est ouverte et que l'on reçois le vaisseau qu'il devienne disponible pour le compte se serait bien d'en toucher 2 mots au créateur du jeu

Réponses

  • scram#4471 scram Messages: 2 Arc User
    Modifié (décembre 2018)
    je crois qu'hélas au vu du peut d'activité sur le forum et comme le jeux n'est plus dévellopé pour les francophonne, il faudra posez ces question en anglais.

    je suis aussi a la recherche de renseignement, mais je pense fortement qu'il faudra poser ces question chez les anglophone
  • mehmlomehmlo Messages: 24 Arc User
    merci a toi pour ta réponse et désoler du **** pour avoir lu ton méssage

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.