Bonjour/Bonsoir, je refais l'annonce pour le recrutement, car je sais plus comment on fait pour modifier ou supprimer, si quelqu'un le sais je lui serais reconnaissant ^^.
Nos conditions de recrutement sont plutôt souples, nous acceptons toute personne parlant français, nous sommes ouvert a tous type de grade que se sois lvl 60 ou lvl 1, d'ailleurs une banque spéciale a été conçue pour les débutants pour leur faciliter leur avancement dans le jeu.
Petite chose à savoir, quand vous rentrerez dans la flotte, vous serez en période d'essai, surtout n'ayez pas peur, cette mesure est faite pour savoir si la flotte vous correspond. Si après la période d'essai qui dure 1 semaine la flotte ne vous intéresse pas alors selon ce que vous recherchez je vous aiderais à en trouver une autre, mais dans le cas contraire vous serais promu membre de la flotte, et alors vous serez membre à part entière de la flotte.
La flotte est plutôt orientée PVE, mais si un groupe de membre veut se lancer dans le PVP il bien entendu soutenu, nous jouons dans un esprit de convivialité et d'entraide. Et si vous êtes motivé(e) et que vous voulez participez dans le fonctionne de flotte, alors il vous sera possible de monter en grade avec les privilèges et obligations qui vont avec ^^.
Voici comment me contacter dans le jeu si vous voulez étres recruté(e):
- Scorps@scorps29
Nous disposons d'un site internet pour pour nous présenter et aussi pour donnais des infos aux débutants et d'un Discord pour parler ensemble.
http://scorps29.wixsite.com/les-scorpions-noirs
Je vous souhaite a tous un bon jeux ^^.