test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Age of Disovery ou c'est quoi ce délire

greglngregln Messages: 34 Arc User
Je vais être franc, malgré les nouveautés, le travail accomplie, les graphiques. Je voudrai savoir pourquoi avoir sortie Age of Discovery si c'était pour faire sa, la mission du tutoriel est du copier/coller avec celle de la fédération actuel appart les ennemies. La ou je trouvai que l'extensions du Star Trek Original avait trop peut de mission, alors la c'est pire. 2/3 missions et hop, nous voila dans le futurs. En clair, c'est pas un hommage à la série Discovery, c'est le contraire. Autant avoir eu le costume dans le c-store et avoir eu la chance de gagnez les 2 vaisseaux de Discovery dans c'est foutu boite, sa revient au même. Franchement, si les extensions point de vue scénario sont devenu aussi nul, autant laissez tombez. Après tous Star Trek Online, n'à jamais eu besoin d' extensions du passé ou du Dominion qui quand à la lui à fait perdre le plaisir de jouer avec son départ au level 60.

Réponses

  • greglngregln Messages: 34 Arc User
    Ha j'oubliai les races jouables, Humain et Vulcain (j'inclus pas l'alien qui est pas un personnage issue de ST), et les autres ???. Y'en aurai pas 3 ou 4 qui manque dans ce début de Fédération !
  • beyonslay#3277 beyonslay Messages: 6 Arc User
    Je suis tout à fait d’accord avec toi
    Je trouve cette sois disant extension est carrément inutile et plutôt mal faite à vrai dire
    Pas assez de missions, rien de très pertinent à mon avis
  • beyonslay#3277 beyonslay Messages: 6 Arc User
    They could shut down the servers, remake the game with modern gameplay, reflate it and call it Star Trek 2, but it will cost money.


    ________________________________________________________________________________
    Appvalley AC Market Tweakbox
  • magnadium060magnadium060 Messages: 4 Arc User
    Bonsoir à tous,

    J'ai ouvert mon compte STO en 2012 et depuis cette époque, beaucoup de choses ont changées et pas qu'en bien...
    L'abandon des traductions des missions en Français est pour moi une aberration ! Mais pourquoi avoir fait cela ? Avoir un jeu qui avait le mérite (à l'époque) d'avoir son contenu dans notre langue m'a ENORMEMENT aidé pour plonger dans son univers.

    Sérieusement, vous ne vous êtes jamais posé la question de l'évolution du jeu ? Je m'explique... Depuis maintenant 3 ans, je ne joue plus à STO car je trouve que graphiquement, le moteur commence vraiment à dater. Cette univers à tellement à offrir, mais quand je vois que World of tanks, pour ne citer que lui, à entièrement pris sur lui de refaire un moteur tout neuf pour offrir au joueur une expérience renouvelée, je ne peut m'empêcher de penser que chez Perfect World, cette idée n'est même plus à l'ordre du jour !!! Cette univers est en train de renaître via des séries comme Discovery et les films Star trek. J'estime que STO doit suivre cette logique et avancer avec son temps... Je ne demande pas que tout sois fait du jour au lendemain mais que l'envie de rejouer revienne grâce à vos efforts et malheureusement, ce n'est clairement pas le cas... Pensez-y s'il vous plaît...

    Vous avez le potentiel, mais respectez votre communauté avec un jeu qui donne envie de s'y investir et pas de le fuir...

    Merci à vous.

    magnadium
  • greglngregln Messages: 34 Arc User
    Je suis la aussi depuis le début de la création du jeu, je l'ai aussi arrêter un peut vue que la création était au point mort, à vrai dire je ne me souvient plus quand je suis revenue !, au vue des graphiques et contenue améliorer, je suis rester, même si la traduction ne suit pas et que je considère toujours les coffres avec vaisseaux exclusif comme du vol (j'ai été jusqu'à acheter 80 clés pour rien avoir et pourtant sa ma coûter très chère) et une aberration total le nombres de vaisseaux de Starfleet, surtout les T6 dont le nombres commence à me donner le tournis !, Les grades qui ont été ajouter après vice amiral sont trop vite obtenue, ils auraient du rester au 10 niveaux = 1 promotions, c'est normal que la longueur et la difficulté d'atteindre les plus haut grades y soit, mais non, ils ont voulue faire de la rapidité et puis les accessoires pour gagnez de l'exp en plus n'à rien arranger, vive l'aventure bâcler. Pour revenir sur les grades et vaisseaux, serte la sa va être dure de crée de nouveaux grades, ces même impossible, mais crée de nouveaux vaisseaux plus performant, plus résistant faces à des ennemies plus nombreux, plus résistant, plus dangereux, des créations T7, T8 avec des nouveautés auraient été plus que bien venue. Et bien non, leur politique est que l'on reste avec des T6 qui commence à ce faire vieux et ridiculement trop nombreux. Qui à acheter une 50 aines de places ou + pour garder tous ces vaisseaux ???. Et pour revenir sur la traduction, j'estime que depuis le temps ils ont gagniez beaucoup d'argent avec les articles du c-stores plus tout les coffres m'y à toutes les sauces comme le Phoenix pack qui reste avec des vaisseaux vieux de 5/10 ans je ne sais plus. La aussi, à quoi vont servir c'est T4, T5, T5U, vue que l'ont monte vite en grade. Bref, y à plein de petites choses à changer avant dans faire des plus grande, mais bon. Je vais finir par un truc pas vraiment important mais qui me tient à cœur, à savoir crée un perso féminin avec une couleur de cheveux rouge. Ont peut déjà faire les couleurs de cheveux affligeante des Sailors Moon (vert claire, bleu claire, rose claire)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.