test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Et si Star Trek Evoluer ?

mellioddas#3705 mellioddas Messages: 7 Arc User
Modifié (juillet 2018) dans Suggestions
Bonjour je joue actuellement à star trek online. J'aime beaucoup ce jeux malgré quelque petit defaults. Votre système de gameplay lors de combats spatial est juste unique et délirant moi j'adore. Je suis sur que vous avez développer se jeux car énormément de mondes connaisse et aime l'univers de star trek. Mais je me posé la question : "A quand un Stargate Online". Oui car c'est série est aussi une des série culte de sont temps, bon Stargate univers a moins bien marché je suis d'accord mais quand on y réfléchie bien, vous avez une plus grande marge de manœuvre car Stargate a une histoire, des races tellement diverses et varier et les vaisseaux il sont tellement mythique ! Les Goa’uld, Les ancien, les terriens, asgarde et j’en passe. Vous pouvez même créé votre propre fin car stargate univers na pas de suite. En cherchant bien sur les forum et les wiki et pourquoi pas posé la question au créateur eux même, je suis sur qui vous aurez tous ce qui vous faut pour en créé un, avec le même gameplay que STO mais a la Stargate Online. Sachez que je penses fortement que ce projet risque de plaire au gents. Cela coûte cher je suis d’accord avec vous, il faut du temps je le pense bien mais sans vous rendre compte ou bien sans le douté vous pourriez tombé sur une véritable mine d’or. Voilà c’est tout. J’aimerais que vous répondiez a cette lettre pour me donnez votre avis personnellement j’espert que se sera une réponse du genre « notre équipe technique vas étudiez la question » ^^ .

Avec mes remerciement les plus sincères,
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.