test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Commande manuelle pour ameliorer le realisme du jeu

za111za111 Messages: 3 Arc User
Bonjours a tous

Afin d`ameliorer le realisme du jeu, je voudrais vous apporter une suggestion qui pourrait rendre l`occulteur plus utile.

Le principe de l`occulteur etant d`attaquer des vaisseaux par surprise, j`aimerai que Star Trek Online integre un bouton, une commande ( ou tout ce que vous voulez ) afin de pouvoir activer et desactiver manuellement les boucliers ( je parle pour les joueurs de STO ).

Je ne sais pas si c`est une bonne idee, mais j`atant vos retours par rapport a ma suggestion.

Réponses

  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Avec alerte jaune et alerte rouge.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • za111za111 Messages: 3 Arc User
    Oui par exemple

    Je n'avais pas pensé à ça...
  • fcedfced Messages: 4 Arc User
    Salut,
    J'avoue que je ne comprend pas le but... Les boucliers se désactivent automatiquement quand on active le cloak (occulteur), et reviennent dès l'instant ou on sort de cloak...
  • za111za111 Messages: 3 Arc User
    Oui pardon je me suis mal exprimé dans mon 1er message

    Il faudrait que les ennemis ne puisse pas activer leur boucliers au moment où on désactive l'occulteur
    Peut-être mettre un temps de réaction ou je ne sais quoi d'autres

    Mais il en va de même dans les pvp, où nos ennemis sont de véritables personnes.
    Dans ce cas là, il faudrait avec comme je l'ai dit un bouton ou une commande afin de pouvoir controller nos boucliers manuellement, sinon à quoi servirai cet occulteur ?
  • kalios#9582 kalios Messages: 2 New User
    Le téléphone tient très bien à l'intérieur. Les boutons son fonctionnel réponde sans problème. Seul inconvénient la manette fait gadget et les mécanismes font un bruit d'enfer. Je me croit à la fête foraine lol.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.