Bonjours a tous
Afin d`ameliorer le realisme du jeu, je voudrais vous apporter une suggestion qui pourrait rendre l`occulteur plus utile.
Le principe de l`occulteur etant d`attaquer des vaisseaux par surprise, j`aimerai que Star Trek Online integre un bouton, une commande ( ou tout ce que vous voulez ) afin de pouvoir activer et desactiver manuellement les boucliers ( je parle pour les joueurs de STO ).
Je ne sais pas si c`est une bonne idee, mais j`atant vos retours par rapport a ma suggestion.
0
Réponses
Je n'avais pas pensé à ça...
J'avoue que je ne comprend pas le but... Les boucliers se désactivent automatiquement quand on active le cloak (occulteur), et reviennent dès l'instant ou on sort de cloak...
Il faudrait que les ennemis ne puisse pas activer leur boucliers au moment où on désactive l'occulteur
Peut-être mettre un temps de réaction ou je ne sais quoi d'autres
Mais il en va de même dans les pvp, où nos ennemis sont de véritables personnes.
Dans ce cas là, il faudrait avec comme je l'ai dit un bouton ou une commande afin de pouvoir controller nos boucliers manuellement, sinon à quoi servirai cet occulteur ?