test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Joueurs, Levez-vous !!!

fab1079fab1079 Messages: 5 Arc User
Bonjour a tous, joueurs et staff du jeu.

Vu l’inégalité entre les versions PC et PS4 entre autres sur les avantages du Lifetime sub et la gestion de la communauté (bugs, communication,...), et devant le mutisme dont le staff de Cryptic, Perfect World, fait preuve,...
J'appelle TOUS les joueurs a boycoter l'achat en jeu. Nous verrons bien, alors, a quelle vitesse ils réagiront.
Je passerais le mot sur tout support possible, fora, en jeu,... Et j'engage tous les mécontents a faire de même.

En tant que client lifetime, j'ai payé un SERVICE ! Service qui n'est pas, selon moi et beaucoup de joueurs, rempli.
Aucun ZEN ne sera acheté de ma part et déjà de pas mal de joueurs de ma connaissance tant que les avantages lifetime ne seront pas alignés a ceux de la version PC.

En espérant que ce mouvement soit suivi, je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

Réponses

  • dak7dak7 Messages: 4 Arc User
    Bonjour,

    Je n'ai pas pris de lifetime, je compté le prendre, mais votre message fait écho a tout ceux que j'ai reçu ; a savoir que les avantages du lifetime PC/PS4 sont en complète inégalité.

    Pour ma part il était prévu que je le prenne pour fin Novembre, mais vu l'incapacité du personnel qui gère ce jeu, j'ai préférer me prendre Watch dog 2.

    Plusieurs de mes amis voulez le prendre, et après avoir exposé ce même points de vue, il on tous préférer investir ailleurs..

    Continuez a faire un jeu de si mauvaise qualité Cryptic, ou Perfect World peux importe, et vous aurais de moins en moins de joueurs/goldeur et de plus en plus de départ du jeu.
  • lomajack#1680 lomajack Messages: 6 Arc User
    Rajoutons au probleme du lifetime, les déconnexions incessantes et nombreux bug encore present. Quand je joue à STO, j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un jeu devellopé par des étudiants de 1er années en informatique...du travail d'amateur. Boycott du zen également, vous voulez gagner votre vie avec le jeux, bougez vous, sans ça comptez pas sur nous pour vous remplir le porte feuille.
    Je me demande même comment Sony peux laisser une tels machine à bug tourner sur leur PS4, n'oubliez pas d'envoyer à chaque deco les reports à Sony.
  • dak7dak7 Messages: 4 Arc User
    Modifié (novembre 2016)
    lomajack#1680 a écrit: »
    Rajoutons au probleme du lifetime, les déconnexions incessantes et nombreux bug encore present. Quand je joue à STO, j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un jeu devellopé par des étudiants de 1er années en informatique...du travail d'amateur. Boycott du zen également, vous voulez gagner votre vie avec le jeux, bougez vous, sans ça comptez pas sur nous pour vous remplir le porte feuille.
    Je me demande même comment Sony peux laisser une tels machine à bug tourner sur leur PS4, n'oubliez pas d'envoyer à chaque deco les reports à Sony.


    bonne idée, rajoutont ceci :
    version FR:
    500 ZEN coûtent 3,99 €
    au lieu de 4,99 € (-20%)
    1000 ZEN coûtent 7,99 €
    au lieu de 9,99 € (-20%)
    2000 ZEN coûtent 15,99 €
    au lieu de 19,99 € (-20%)
    5300 ZEN coûtent 39,99 € au lieu de 49,99 € (-20%)
    11000 ZEN coûtent 79,99 € au lieu de 99,99 € (-20%)

    Version EN:
    Playstation®4 Plus

    All Packs 40% off

    500 Zen PS4 PS+ $4.99 15% $4.24
    1000 Zen PS4 PS+ $9.99 15% $8.49
    2000 Zen PS4 PS+ $19.99 20% $15.99
    5300 Zen PS4 PS+ $49.99 20% $39.99
    11000 Zen PS4 PS+ $99.99 25% $74.99

    Continuez comme ça, ce forum et vu par tout les joueurs, et nous ça nous dérange pas de leurs faire comprendre que ce jeu et minable, déjà qu'il y a plus d'anglais vu que vous refusé la ta traduction, et en plus vous incité les non-anglais a se barré.

    aucune traduction
    service client de merde
    bug en masse
    jouabilité nul
    arnaque sur les modes de paiement
    arnaque sur le life time


    Pour ma part, je vais contacté Sony directement, si jamais un administrateur ne vient pas répondre a ce topic avant demain soir je leur ferez un rapport de bug, on va voir combien de temps il vont réagir quand Sony s'en mêlera.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.