test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Mission The Foundry quotidienne - Enquêtez pour fournir des rapports d'officier

pwnevandonpwnevandon Messages: 35 Community Manager
Mission The Foundry quotidienne - Enquêtez pour fournir des rapports d'officier

Récemment, l'une des missions quotidiennes accessibles aux joueurs via l'onglet "Disponible" du journal de mission, Enquêtez pour fournir des rapports d'officier, est devenue indisponible pour les joueurs participant aux missions de The Foundry. Cette quête a disparu sans que nous vous en ayons informé dans nos notes de version, et sans aucun commentaire de la part de l'équipe de STO, et nous souhaitons exprimer nos plus plates excuses à toute la communauté par rapport à ce manque de visibilité. Cependant, cette mission a été supprimée de façon intentionnelle et restera indisponible, du moins pour le moment.

Nous avons procédé ainsi dans le cadre d'une refonte que nous allons apporter aux récompenses de la Foundry tout au long du jeu. Nous travaillons encore sur les détails de cette refonte qui est actuellement en phase de développement, mais l'un des aspects les plus importants de ces changements est que personne ne devrait passer à côté de récompenses juste parce qu'il a oublié de prendre une obscure mission journalière trouvée dans un menu que la plupart des joueurs n'utilisent pas. Nous souhaitons que tous les joueurs soient récompensés de la même façon pour l'accomplissement des missions de la Foundry.

The Foundry est un outil très important pour STO et nous adorons découvrir toutes les merveilleuses histoires que les auteurs parviennent à créer pour étendre l'univers de Star Trek. Les modifications que nous avons programmées sont censées aider à mettre en avant le travail fantastique de la communauté de STO et récompenser ceux qui souhaitent le découvrir et lui rendre hommage.

Nous avons hâte de vous en dire plus au sujet des changements que nous avons prévus et de vous révéler la date à laquelle ils seront enfin disponibles.

Charles Gray
Concepteur de contenu en chef
Star Trek Online

Réponses

  • doublechadoublecha Officier de carrière Messages: 219 Arc User
    Il faudrait récompenser les auteurs aussi, de manière assez généreuse afin d'inciter à le faire.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.