Bonjour, je pensais a une idée qui pourrais faire basculer le combat dans l'espace.
Se serais géniale si on pouvait faire des looping, des tonneaux, des figures inatendu, qui pourrait changer le mode de combat honrizontal, car c'est vrai il manque encore des degrés qui pourrais être important si on est au dessus ou en dessous d'un ennemis.
On pourrais mettre des flancs critique dans le bas et le haut des bouclier de 15° qui pourrais massivement changer le cours des batailles.
Je pensais qu'on pourrais mettre une altitude, une sorte de gradiomettre (quelque chosse où l'on verrait a combien de degrès on est du haut et du bas (90° en bas et en haut)
Et aussi des aptitudes de manoeuvres qui pourrais donner un avantage (par exemple, bonus de looping, augmente de 20% l'esquive, bonus de piqué, augmente de 20% la vitesse du vaisseau, etc..)
Mais par contre, certains vaisseaux lent auront du mal a effectuer les manoeuvres si ils manques de vitesse, mais cela ne leur poseras pas toujours que des inconvénients, car des vaisseaux d'une grande taille (comme le atrox caitien carrier) qui auront des défenses de flancs, et même des résistances supérieur qui feront qui peuvent annuler totalement les manoeuvres adverses (PvE et PvP).
En résumer, les manoeuvres peuvent changer le court d'une bataille, et les spécialiste des gros canons pourraient atteindre des buts inatendu, ceux qui veulent fuir pourront même s'échapper des ennemis, et ceux qui auront du mal a manoeuvrer pourront résister, cela ne les empêches pas de les effectuer, mais celà les aideras aussi.
Il faudra ajouter des nouvelles touches, les nouvelles de méthode de combat, que la fédération a connus avant l'arriver de ceux-ci, qui donnerais pour la fédération, un petit bonus de vitesse, et pour les klingon, de la résistance bonus aux flancs.
Il faudras tester largement a l'avance ce mode de bataille, celà pourrait être un jeu meilleur pour beaucoup de spécialiste des manoeuvre. Et ceux qui auraient du mal, il y auras plein de zone pour essayer toutes ces techniques.
Bon je laisse donner vos avis, je reste au sujet le mieux que je peux, mais je suis pas la souvent, il faudras qu'un modérateur m'aide quand je suis pas la.
Je met un sondage pour ce sujet.
Les simulateurs de vol de coucou c'est pas mon truc. Si j'aime STO c'est aussi parcequ'on se casse pas la tête à faire des figures de vol. Dans la série j'ai jamais vu de pilote sur un manche-à-balai, c'est tout à la voix et au touché de console: l'ordinateur du vaisseau se charge des figures...
Moins il y a de touches à mémoriser, plus j'aime un jeu: Je suis ainsi très adepte des compétences passives...
Réponses
Moins il y a de touches à mémoriser, plus j'aime un jeu: Je suis ainsi très adepte des compétences passives...