test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Acquisition d'un nouveau vaisseau

clemhofclemhof Messages: 3
Modifié (mars 2015) dans Problèmes en jeu
Bonjour à tous !

Voila cela fait longtemps que je n'avais pas joué à Star Trek. J'ai repris mon perso il y a peu et je suis passé niv 40.
A ce stade, on peut avoir normalement un nouveau vaisseau. J'ai fait la petite mission qui consiste à allé voir l'amiral pour qu'il donne on jeton. Je suis allé voir la commende de vaisseau pour acheté le vaisseau offert. Jusque là tout va bien, puis je suis allé voir le sélectionneur de vaisseau et la rien.
Impossible de sélectionner le nouveau vaisseau car il n’apparaît pas dans les vaisseaux en haut a gauche de la fenêtre.
Pourquoi et comment dois-je faire ??
Merci d'avance ;)

AMwarrior
Post edited by clemhof on

Réponses

  • Options
    clemhofclemhof Messages: 3
    Modifié (mars 2015)
    Rebonjour !

    Voila je suis toujours coincé alors si quelqu'un a un idée, je suis toujours là ! :)
    Merci :)

    AMwarrior
  • Options
    clemhofclemhof Messages: 3
    Modifié (mars 2015)
    Bonsoir à tous !,

    Voila le problème est résolut :)
    Pour tout les joueurs de Star Trek, lorsque vous augmenté de niveau et que vous atteignez une nouvelle dizaine de niveau (niv 10 ; 20 ; 30 ; etc.), une mission nous aie donnée pour avoir un nouveau vaisseau gratuitement.
    Il suffit de suivre les instructions de cette mission.
    Si jamais, après l'avoir terminé, votre nouveau vaisseau n’apparaît pas dans votre liste de vaisseaux à gauche de la fenêtre quand vous allez voir le sélectionneur de vaisseau, c'est qu'il doit être dans votre inventaire.
    Dans ce cas, il suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions.

    Si vous ne le voyez pas directement dans votre inventaire, faites y de la place puis cliquez sur : "Sac de dépassement" en bas de la fenêtre de votre inventaire.
    Puis vous cliquez sur la vignette du vaisseau puis sur prendre.
    Il se met automatiquement dans votre inventaire.
    Pour terminer, vous cliquez une dernière foi dessus et vous suivez les instructions toutes simple ! :)
    Voila
    Bon jeu à tous !

    AMwarrior
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.