test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Mise à jour des officiers de passerelle

NevandonNevandon Community ManagerMessages: 14
Modifié (février 2015) dans Réseau de la Fédération
Attention à tous les capitaines !

Nous souhaitons vous donner quelques informations au sujet d'un changement à venir sur notre système d'officiers de passerelle et leur entraînement qui sera mis à votre disposition sur les serveurs dès demain, jeudi 12 février 2015 après notre maintenance hebdomadaire. Cette mise à jour est destinée à compléter et améliorer notre système d'entraînement actuel, et nous sommes fiers de vous la dévoiler aujourd'****.

Ce changement vous permettra de créer des manuels d'entraînement à partir de vos candidats officiers de passerelle, ce qui génèrera des manuels liés ou non liés en fonction du candidat que vous avez sacrifié pour les créer. Vous pouvez utiliser ces manuels pour votre propre équipage, ou les vendre/échanger avec d'autres joueurs. Retrouvez ci-dessous de plus amples informations sur ce nouveau système et ce qu'il implique pour votre équipage.

• Les candidats officiers de passerelle peuvent être utilisés pour créer un manuel d'entraînement contenant un pouvoir, qui pourra par la suite être appris à l'un de vos officiers de passerelle.

• La création de ce manuel d'entraînement consommera le candidat, de la même manière que le système classique d'entraînement de l'un de vos membres d'équipage.

• Le candidat officier de passerelle déterminera le type de manuel d'entraînement obtenu en résultat.

• Manuels non liés - Ces manuels d'entraînement peuvent être échangés ou vendus à volonté.

• Manuels liés - Ces manuels d'entraînement ne peuvent pas être échangés ni vendus.

REMARQUE IMPORTANTE : Une fois que ce système sera implémenté, vous NE POURREZ PLUS ÉCHANGER VOS OFFICIERS DE PASSERELLE.

Nous n'avons pas prévu d'inclure de coût supplémentaire si vous décidez de créer ces manuels à partir de candidats officiers de passerelle existants.

Nous espérons que cet article vous aura permis de comprendre ce nouveau moyen d'assurer la disponibilité de certains pouvoirs d'officiers de passerelle en jeu.

Merci de votre attention.
Post edited by Nevandon on

Réponses

  • lamyrslamyrs Officier de carrière Messages: 17 Arc User
    Modifié (février 2015)
    REMARQUE IMPORTANTE : Une fois que ce système sera implémenté, vous NE POURREZ PLUS ÉCHANGER VOS OFFICIERS DE PASSERELLE.
    Sans vouloir contredire, il est mis dans le patch note anglais la chose suivante :
    Players can still sell, trade, and mail uncommissioned Bridge Officers unless they are bound.
    Ce qui se traduit par :
    Les joueurs peuvent toujours vendre, échanger et envoyer par e-mail les officiers de passerelles qui n'ont pas été engagé, à moins qu'ils soient liés.
    Du coup qu'en est-il finalement?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.