test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Week-end spécial dilithium

PatriiikPatriiik Messages: 38 ✭✭
Modifié (février 2015) dans Réseau de la Fédération
À propos de l'annonce du Week-end spécial dilithium
Tout d'abord, je voudrais m'excuser de la part de l'équipe de Star Trek Online au sujet des informations incorrectes qui ont été publiées dans l'article sur le Week-end spécial dilithium, et la confusion qui s’en est suivie. Bien que le texte du calendrier en jeu à propos de l'événement soit correct, nous aurions dû nous assurer que le contenu de notre article le soit également. Nous avons en effet ajusté le fonctionnement du Week-end spécial dilithium. Malheureusement, l'article ne possédait pas les informations mises à jour. Je vais donc prendre un moment pour vous expliquer en détail ces modifications et ainsi permettre à tout le monde de comprendre la raison qui nous a poussés à procéder à ces changements.

Notre but, avec le Week-end spécial dilithium, est d'offrir à la communauté de Star Trek Online l'opportunité d'obtenir du Minerai de dilithium à un taux bien supérieur à la normale depuis n'importe quelle source pendant toute la durée d'un week-end. Comme l'événement a lieu de façon récurrente depuis quelques années, nous avons pu remarquer une tendance qui s'éloignait de l'objectif initial, c'est à dire de gagner du dilithium supplémentaire sur toutes leurs activités en jeu. Alors que la quantité de dilithium gagnée en récompense dans tous les types de contenus est toujours restée relativement constante, le taux de gain de dilithium grâce aux projets de conversion de Gages a pris des proportions inattendues pendant l'événement. À partir du moment où nous avons ajouté les projets de conversion de Gages à la liste des activités affectées par l'événement, la grande majorité des joueurs n'utilisaient plus les projets de conversion que pendant les événements. En n'offrant plus de bonus spécial sur ces projets, nous rendons de nouveau le processus de conversion de Gages valable à tout moment, et non plus uniquement pendant les quelques Week-ends spécial dilithium qui ont lieu chaque année. Nous nous engageons également à rendre le dilithium plus facile d'accès en jeu, et dans ce but, nous travaillons actuellement à un moyen d'accorder des récompenses en Minerai de dilithium dans les épisodes et les patrouilles avant la fin du mois.

Cela étant dit, nous comprenons qu'il puisse être frustrant de s'attendre à un certain bonus et d'en recevoir un différent. Afin de faire amende honorable pour ce problème de communication, je vais transformer notre Week-end spécial dilithium prévu pour cette fin de semaine en une Semaine spéciale dilithium. Tous les capitaines de Star Trek Online pourront bénéficier d'un gain de dilithium augmenté à partir de maintenant et jusqu'au 12 février 2015 à 19h00. Une fois encore, je m'excuse platement pour le manque d'informations de l'article que nous avons publié, et j'ai hâte de vous retrouver en jeu pour profiter d'un bonus de dilithium pendant toute une semaine !

Stephen Ricossa
Producteur exécutif
Post edited by Patriiik on

Réponses

  • Options
    jeanluck4jeanluck4 Messages: 26
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    je tiens tout d'abord à vous remercier pour cette intervention qui même tardive démontre que vous pouvez faire preuve de professionnalisme et d'attention envers les joueurs, je ne vous cache pas que l'on commençait quelque peu à en douter.

    En ce qui me concerne, l'affaire est donc close aussi pour le change de gages, neuroproc, ect... j'avais il y a quelques temps proposé une solution simple et sans impact sur le fonctionnement actuel, l'idée était juste de rajouter un voir deux projets permettant de changer 500 gages contre 5000 dilithium et 50 neuroprocs, ect.. contre 10000 dilithium.

    Ceci n'empêchant pas non plus de retourner à un bonus de temps en autres sur cette procédure, merci de votre attention.
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (février 2015)
    Patriiik a écrit: »
    Nous travaillons actuellement à un moyen d'accorder des récompenses en Minerai de dilithium dans les épisodes et les patrouilles avant la fin du mois.

    Stephen Ricossa
    Producteur exécutif
    Monsieur Al Riviera, chef devs, a annoncé que leur but était qu'on achète des zens pour obtenir du dilithium. Afin il ne reste que quelques jours pour voir si cette promesse ne finira pas comme les autres, lettre morte.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.