bonsoir,je signal des bug notament la quete de Q ou il faut stabiliser les particule oméga sur 3 endroit différent 30 minute a vulcain et tout les tentative pour le faire je fait tj 0 c'est comme si je fait rien du tout, et sa m'intéresse pas de passer 5 heure a faire c'est truc je boss le matin je reste pas longtemps tard co,et le deuxieme bug c'est les mini Q a l'académie starfleet il son double se serai bien de réglé sa svp,mais en tout ca pour moi aujourd'**** mais 40 marque pour le vaisseau kobali je l'ai ai pas us j'ai juste pus avoir les 400 de la quete dust of dust,jespere que demain les bug seron réglé et que j'aurai les marques pour avoir le vaisseau en tout cas merci.
Alors j'ai aussi les mêmes soucis mais je rajouterais d'énormes lags au spacedock ce qui n'aide pas pour la stabilisation des particules (j'ai eu un saut de 10 sec) et sur Vulcain impossible de faire la stabilisation c'est toujours un score de 0. J'ai aussi le même problème sur K7 (sol).
C'est assez embêtant surtout pour une mission qu'il faut faire régulièrement pour obtenir les 1000 pour avoir le vaisseau sur le 1° perso.
2 eme jour de l'anniversaire et toujour des lagues,la mon perso se déplace en sacade je fait 5 pas en avant et il recule aussi sec de 5 pas,sa soul la se serai bien de réglé les problèmes svp merci d'avance
bon j'ai retanter un nouvelle essai pour les particule oméga j'ai réussi du premier coup vulcun maus au spatiodock de la terre je fait des 920 et rien a pas des trucs red j'ai beau faire des point tj rien et sa lague tros donc j'arette la tempis pour le vaisseau je ne l'aurai jammais dans c'est condition je vais peut être quiter sto merci en tout cas
salut, même problème pour moi depuis 30 minutes. Je tente sans succès de terminer la quête, hier aucun problèmes, mais aujourd'****, au spatiodock de la terre, dans l'espace, pas moyen de finir la récolte de particules. Toujours la même qui revient, j'en ai déjà 14 et ce ne fini pas ! Pour le vaisseau gratuit, il faut au moins 14 jours pour arriver à 1000 à ce rythmes alors si ils n'arrangent pas ca, on est bien !
b:angry
enfain j'ai pus faire la quete de particule oméga malgré quelque petit bug notament les lags lors des déplacement,et obtenu les 40 marque,mais je déplore que seux d'hiere et d'avant hiere son perdue soit 80 marque normalement j'aurai du être a un total de 120 marque plus les 400 de la quete dust to dust sa maurai fait 520 et nn 440 actuelement,jespere que je n'aurai plus de problème pour les jour qui suive et que j'aurai les 1000 marque pour acheter le vaisseau kobali qui est super beau je trouve merci d'avoir réagi sans tros de **** mais il y a encore des réglage a faire merci a vous
Dans le mini-jeu, celui-ci "SEMBLE" lagger, mais en faite, ce ne sont pas des lags, c'est le Mini-jeu qui est comme ça, lorsque qu'une Omega particule est détruite, cela déstabilise automatiquement le flux qui arrive. Et ce à chaque molécules détruites.
Donc, étant donné que ce flux change, on à effectivement l'impression que celui-ci lag, mais en faite non. Ces dits lags sont beaucoup trop prévisible, et se passe toujours au même moment, après la destruction de la molécule ...
Est-ce volontaire de la part de Cryptic ? Dans le but de déstabilisé le joueurs et d'éviter de jouer ce mini-jeu trop facilement ?
On est pas prêt de le savoir.
Donc, voilà, le seul lag du mini-jeu est lorsque celle-ci s'arrête subitement, mais cela ne change pratiquement rien.
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
Réponses
C'est assez embêtant surtout pour une mission qu'il faut faire régulièrement pour obtenir les 1000 pour avoir le vaisseau sur le 1° perso.
b:angry
Encore un excellent travail b:chuckle
Petite découverte :
Dans le mini-jeu, celui-ci "SEMBLE" lagger, mais en faite, ce ne sont pas des lags, c'est le Mini-jeu qui est comme ça, lorsque qu'une Omega particule est détruite, cela déstabilise automatiquement le flux qui arrive. Et ce à chaque molécules détruites.
Donc, étant donné que ce flux change, on à effectivement l'impression que celui-ci lag, mais en faite non. Ces dits lags sont beaucoup trop prévisible, et se passe toujours au même moment, après la destruction de la molécule ...
Est-ce volontaire de la part de Cryptic ? Dans le but de déstabilisé le joueurs et d'éviter de jouer ce mini-jeu trop facilement ?
On est pas prêt de le savoir.
Donc, voilà, le seul lag du mini-jeu est lorsque celle-ci s'arrête subitement, mais cela ne change pratiquement rien.
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192