test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

coup de gueule !!!!

dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
Modifié (décembre 2014) dans Assistance
cela fait plusieurs fois que d'autres joueurs et moi même nous donnons la peine de signaler des bugs aussi diverses que varier .

le dernier en date c'est au sujet de l'évent , quand vous avez le croiseur breen T5 vous devriez (normalement) pouvoir le rajouter sur vos autres persos avec seulement 40 photos ,hors ayant ce croiseur depuis l'évent ou l'ont pouvais l'obtenir je les sur tout mes persos a 1000 photos .


j'ai fait un ticket (encore un) et comme a chaque fois que vous signalez un bug la réponse habituel arrivent "ont ne peut rien faire " .

je vois finalement que c'est peine perdu de ce casser le cul a envoyer des tickets puisque derrière il y a une bande d'incompétent incapable de résoudre quoi que ce sois .
Post edited by dnitro17 on

Réponses

  • Options
    dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    preuve que les devs s'en foutent mais royale ! , zero réponses de leurs par et quand ils répondent a un ticket : ont ne peut rien faire pour vous .

    heureusement que je suis pas abonner , payer un abonnement pour si peut de respect du joueur c'est du vol.
  • Options
    ivlanivlan Messages: 13
    Modifié (décembre 2014)
    si tu n'as pas encore compris que la politique de cryptic/perfect world est avant tout de saisir tes euros,alors tu n'as rien compris...achete des ZENS avec ta CB et oublie la politique trekienne,ici ca ne parle que de dollars et d'euros..alors tes petits problemes de vaisseaux........
    ecoute le dernier PODCAST des gars de chez cryptic/perfect world pour mieux saisir !!!!


    et noublie jamais cette phrase decriée sur les forums américains

    "Delta rising is the best expansion ever and the players love it"

    LOL,c'est l'écoeurement général.....

    Joey AKA joe la plage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.