bonjour,voila je fait se poste pour savoir si les pack opération delta rising y aurai t'il moyen d'en acheter un pour moi et un pour mon frere,si oui peut ton m'expliquer la procédure a faire svp merci d'avance
Logiquement, tu dois aller sur la page du produit : http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/game-pack/detail/718-delta-rising-operations-pack
te connecter sur le premier des 2 comptes qui détiennent des personnages et acheter le pack avec ta CB ou autre moyen éventuel, puis revenir sur la page produit, changer de compte (celui de ton frère) et acheter le pack à nouveau dans un second temps, car il ne me semble pas que tu puisses en acheter pour 2 comptes différents à la fois.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
merci pour l'info,et oui domage quil n'on pas fait le même nombre de vaisseaux pour la kdf et les romulien car eux aussi on des tactique et des scientifique
Un vaisseau de la Fédération en plus, ça fait 5 Fed pour 2 KDF et 2 romuliens b:angry
Les besoins du plus grand nombre...
Il y a clairement nettement plus de joueurs FED donc faut pas s'en étonner qu'ils mettent l'accent sur la FED. Ils ont quand même, ces dernières années, rattrapé le **** en terme de contenu sur ces factions en comparaison à la situation pré-LOR, où les KDF ne pouvaient que pleurer.
En plus, de mémoire, un dév avait déjà mentionné qu'un des packs vaisseau KDF (Bortasq ?) était un échec commercial, ce qui les incite pas non plus à s'y précipiter.
Ils enrichissent leur pack parce qu'il ne se vent pas ?
Non, je ne pense pas, il y a encore des vaisseaux et autres choses non dévoilés dans le pack. En plus la conception d'un vaisseau se fait logiquement pas comme ça en une semaine pour booster les ventes.
Moi perso, je l'achèterais que dans les derniers jours (sortie 14/10), histoire de voir s'ils font une petite promo spéciale de dernière minute.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
Moi j'aimerai surtout savoir si on pourra l'acheter en zen, parce que je vois pas pourquoi je mettrai de la cb alors que j'ai déjà un paquet de zens de côté.
De plus on assiste encore a une erreur de traduction pour les T6 ils traduisent Intel par intelligence alors qu'en bon français on traduit par renseignement.
C.I.A=Central Intelligence Agency=Agence centrale du renseignement
Réponses
http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/game-pack/detail/718-delta-rising-operations-pack
te connecter sur le premier des 2 comptes qui détiennent des personnages et acheter le pack avec ta CB ou autre moyen éventuel, puis revenir sur la page produit, changer de compte (celui de ton frère) et acheter le pack à nouveau dans un second temps, car il ne me semble pas que tu puisses en acheter pour 2 comptes différents à la fois.
Un vaisseau de la Fédération en plus, ça fait 5 Fed pour 2 KDF et 2 romuliens b:angry
Ils enrichissent leur pack parce qu'il ne se vent pas ?
Les besoins du plus grand nombre...
Il y a clairement nettement plus de joueurs FED donc faut pas s'en étonner qu'ils mettent l'accent sur la FED. Ils ont quand même, ces dernières années, rattrapé le **** en terme de contenu sur ces factions en comparaison à la situation pré-LOR, où les KDF ne pouvaient que pleurer.
En plus, de mémoire, un dév avait déjà mentionné qu'un des packs vaisseau KDF (Bortasq ?) était un échec commercial, ce qui les incite pas non plus à s'y précipiter.
Non, je ne pense pas, il y a encore des vaisseaux et autres choses non dévoilés dans le pack. En plus la conception d'un vaisseau se fait logiquement pas comme ça en une semaine pour booster les ventes.
Moi perso, je l'achèterais que dans les derniers jours (sortie 14/10), histoire de voir s'ils font une petite promo spéciale de dernière minute.
C.I.A=Central Intelligence Agency=Agence centrale du renseignement