test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Star Trek Online chat hors jeu ?

seaneeseanee Messages: 27 Arc User
Modifié (septembre 2014) dans (PC) Général
Bonjour,

J'ai été informer qu'on pouvais parler à nos flotte, et autre canaux de discussions des jeux perfectworld hors jeux grâce au système XMPP, avec l'utilisation de pidgin et d'autre logiciel, mais après test je n'ai pas eu accès au service et après quelque recherche j'ai pu m'apercevoir que c'étais uniquement réserver au membre gold !

Je me demandais pourquoi instaurer cette restriction, alors qu'on pourrait discuter, aider, et géré notre flotte même déconnecter.

J'aimerais savoir si sa serait bien disponible pour les membres free to play ?
Sean'ok@seanee Contre Amiral de Corp de Défense Francophone.

La vie dans la galaxie mérite d'être sauvegardé en luttant contre les Borg
Post edited by seanee on

Réponses

• pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Il n'est pas prévue de rendre cette option disponibles pour les free-to-play. Et la raison est simple :

Il n'y a pas beaucoup d'avantages à être abonnés (/ abonnés à vie) actuellement, malgré le faite que dans quelque temps, Cryptic va normalement ajouter de nouvelle récompense de Vétéran (Du moins prévue depuis longtemps).

Alors il ne faut pas arraché les avantages à ceux qui ont contribuer par l'argent en s'abonnant. Ainsi que le faites d'avoir un accès anticipé au serveur de Test avec, seulement actuellement, le niveau 60. Dans une à deux semaines l'accès à Tribble seras normalement remis par défaut (donc accès public), et le contenue de l’extension va s'enchaîner de semaine en semaine. (Contrairement à ce que les autres pensent, actuellement il n'y a pas d'items MK XIV en test sur Tribble, ceux-ci n'ont pas encore été ajoutés (voir le patch de celui-ci)).

Je suis peut-être aller un peut trop loin ... Mais il faut comprendre qu'en tant qu'abonnés à vie, si on te retirerais un de tes privilèges pour le donner à tout le monde, tu ne serais pas content.

Cordialement.

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.