test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Missions : Frappe Tactique / Intervention

msieursekomsieurseko Messages: 1
Modifié (août 2014) dans Base de données de missions
Bonjour à tous!

Je viens à vous pour vous présenter 2 Foundry retraçant une seule histoire en deux parties.

Je vous mets à la suite le résumé de ce qui vous attend en vous copiant ici le descriptif des deux missions qui se jouent dans l'ordre qui suit :

Première mission :

Frappe Tactique v1.6

La SFEF vous salue!

Bien le bonjour Capitaine!

L'Amiral Florine a besoin de votre aide pour une mission rapide.

En effet, nous avons détecté une passerelle Borg en construction, et nous souhaiterions la détruire avant qu'elle ne soit opérationnelle.

Une flotte Borg s'y trouve à proximitée, vous devrez la détruire avant d'engager le combat contre cette dernière.

Equipez-vous à la lourde, nous ne sommes pas à l'abris d'une intervention au sol...

Si vous êtes disponible (et assez courageux) pour cette mission, alors lancez-vous dans cette aventure au dénouement mystérieux, et qui mettra vos nerfs à rude épreuve en vous rendant au Moniteur de la Salle de Conférence du SpatioDock de la Terre.

Durée : 20 - 30 minutes (Prévoir un peut plus selon la difficulté)

Ennemies rencontrés : Borgs, principalement... mais pas que!

Je recommande cette mission en difficulté "Elite" et à plusieurs pour plus de challenges!

Bonne chance Capitaine!

Deuxième mission :

Intervention v1.0

/!\ (Cette mission est la suite et fin du scénario SFEF : Frappe Tactique.) /!\

La SFEF vous salue une fois de plus!

Salutation Capitaine!

Nous avons un problème. L'un de nos contact, dont nous ne pouvons vous dévoiler l'identité pour des raisons confidentielles, vient de nous faire part d'une terrible nouvelle.

Les Tholiens ont volé au vaisseau Horizon la technologie Borg, découverte dernièrement par vous et l'Amiral Florine.

Selon notre informateur, ces derniers ont l'intentions d'utiliser cette technologie, dotée d'une très grande puissance, afin de créer un Vortex continu à travers l'espace et le temps.

Nous devons empêcher ça! qui sait ce qui pourrait sortir d'une telle fissure?

Equipez-vous à la lourde, et RDV à la Salle de Conférence du Spatiodock de la Terre afin de rejoindre le Commandant Kyle et notre contact.

Durée : 30 - 40 Minutes

Ennemies rencontrés : Tholiens, mais pas que...

Recommandé en "Elite" à 5 Joueurs pour plus de Challenge!

Bug à signaler sur celle-ci : l'Horizon, ainsi qu'un autre vaisseau, n'apparaissent pas à 4 joueurs... Et je peux rien y faire désolé... (Vous pouvez toujours la faire à 1, 2, 3 ou 5 ça fonctionne sans problèmes!)

Voilà, j'espère que ces deux missions vous plairont et n'hésitez-pas à laisser vos impressions!

Cordialement, Seko
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.