test content
What is the Arc Client?
Install Arc

bug

mehmlomehmlo Messages: 24 Arc User
Modifié (août 2014) dans Problèmes en jeu
bonjour,voila je fait se méssage pour trouver la solution a mon problême,tout les jour quand je me connecte sur sto a peine sur la page de téléchargement pour aparaitre a new romulus par exemple j'ai le méssage serveur not responding qui aparait puis je suis déconnecter,je me reconnecte la j'ai un méssage qui me dit qui a us un problême et me demande soit une connection normale soit une connection sécuriser que je fasse l'un ou l'autre a peine en page de téléchargement op serveur not responding et encore déconnecté,ou alor quand j'avance avec mon perso ou mon vaisseau il recule tout seul se qui est désagréable,de plus quand j'ai le méssage serveur not responding mon perso ou mon vaisseau ne bouge plus mais tout le reste fonctionne comme la souris ou mes pouvoir peut t'on m'aider a me disant se que je doit réglé ou vérifier qui me permetrai de régler se souçis en se qui concerne ma connetion adsl je suis en t1 avec un débit de réception de 56.16 mbps et un débit d'émission de 4.38 mbps mon opérateur est belgacom voila merci d'avance pour les réponse bon jeu
Post edited by mehmlo on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.