test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

zen non verser

hannibull35hannibull35 Messages: 8 Arc User
Modifié (août 2014) dans Problèmes techniques
j'ai acheter pour une certaine quantiter.j'ai resu les email de confirmation de l'achat. mais je n'est toujours rien. b:angry
Post edited by hannibull35 on

Réponses

  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Je te conseille de contacter le support via le site officiel, afin de les réclamer.
  • Options
    hannibull35hannibull35 Messages: 8 Arc User
    Modifié (août 2014)
    sa fait +24h et la seul reponse resue et un message de reception automatique a ma suplique se que je veut ses une reponse merde ses 45euro
  • Options
    xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Tu as acheté les zens, mais est-ce que tu les as transférer sur Star Trek Online via le site de perfect world?
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2014)
    1. si tu es passé par l'ancien système de paiement, vérifie si tes zens sont pas stockés en attente sur ton compte, attendant de savoir sur quel jeu de PWE tu veux le transférer
    2. Vérifie dans ton historique d'achat si l'opération est bien "complétée" et non "en cours de vérification" ou "annulée"
    3. Sois patient, parfois ça prend quelques secondes, parfois plusieurs heures, mais 24h je vois donc effectivement ça doit pas être ça.
    4. Vérifie tes comptes (savoir si bien débité), et contacte le support.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    hannibull35hannibull35 Messages: 8 Arc User
    Modifié (août 2014)
    j'ai verifier et meme appele a hotmail de paysafecard le paiment a bien ete effectuer a l'ordre de perfect word. j'ai les email de confiration des 2 que la transation a ete effectuer. sur historique d'achat de arc je voie mes 5300 zen j'ai verifier le porte-feullie il a rien. j'ai contater le support a plusieur reprise et pas de reponse a par d'un machine. et moi suis toujours sens mes zen b:cry
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2014)
    T'as bien sélectionné à un moment le jeu "Star Trek Online" et le serveur "Holodeck" et pas un autre jeu ?

    Sinon, sois patient, ils répondent quand même généralement
    J'ai déjà eu des frayeurs sur les zens, mais au final tout s'est toujours bien passé
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    hannibull35hannibull35 Messages: 8 Arc User
    Modifié (août 2014)
    pres de 10jours pour resoude le probleme sa fait long mes bon a part sa suit fan
  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (août 2014)
    hannibull35 a écrit: »
    pres de 10jours pour resoude le probleme sa fait long mes bon a part sa suit fan

    Il fallait mettre ces 10 jours à contribution pour apprendre l'orthographe et la grammaire b:victory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.