Bonjour, je regardé dans la boutique ZEN , quand j'ai vu que je pouvais avoir un Tribule de Naruké .
A quoi sert ce Tribule et est t'il renouvelable a l'infinie ? (Permanent?)
Les seul informations que j'ai trouvé sur les gages qu'il permettrais de gagner sont celle ci :
Forces de frappes NUKARA
Pour la réputation NUKARA, il y'a deux projets de réputations qui doivent impérativement tourner en permanence :
- un projet de 20H donnant 2000 de réputation de base
- un projet de 20h donnant 800 de réputation de base
Pour pouvoir lancer ces deux réputations, il vous faudra des gages NUKARA. Gages qui sont obtenables via différentes manières mais la plus rapide et pratique reste de faire un STF nommé "catastrophe crystalline" ou crista (pour faire court).
Les autres projets NUKARA n'ont que peu d'interêt si ce n'est d'obtenir des combinaisons EV pour des prix exorbitants.
Mais je n'est pas très bien compris ce que cela me permettais d'avoir réellement.
ce tribule permet d'obtenir une marque de Nukara par heure (ce n'est pas automatique, il faut l'activer manuellement sur une carte au sol). Il n'est pas consommé à l'usage, il entre simplement dans un cooldown d'une heure une fois utilisé. Et via la réputation Nukara, tu peux obtenir des choses assez intéressantes, comme une console qui augmente la précision des armes à rayons par exemple. Redoutable pour un vaisseau armé jusqu'aux dents de rayons et spammant Rayons : Tir à volonté. Le set spatial est aussi intéressant si tu as un vaisseau équipé d'armes au Tetryon.
Réponses
ce tribule permet d'obtenir une marque de Nukara par heure (ce n'est pas automatique, il faut l'activer manuellement sur une carte au sol). Il n'est pas consommé à l'usage, il entre simplement dans un cooldown d'une heure une fois utilisé. Et via la réputation Nukara, tu peux obtenir des choses assez intéressantes, comme une console qui augmente la précision des armes à rayons par exemple. Redoutable pour un vaisseau armé jusqu'aux dents de rayons et spammant Rayons : Tir à volonté. Le set spatial est aussi intéressant si tu as un vaisseau équipé d'armes au Tetryon.
donc il restera dans mon inventaire ( ou plutôt en ma possession) tous le temps ?