test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Combien de temp prend les mises a jours?

zefurozefuro Messages: 7
Modifié (août 2014) dans (PC) Général
Combien de temp prend les mises a jours? .. il y a aucune bar de progression aucune information sur le format total du telechargement!.. J'ai internet haute vitesse! 20mb/s ca fais 2 jours que je telecharge!? combien de temp il me reste encore a attendre avant de jouer!?

Comment peut on faire un lanceur de jeux sans bar de progression de telechargement.. c totalement ****!
Post edited by zefuro on

Réponses

  • Options
    xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Bah en fait le launcher affiche ce qu'il télécharge et vu qu'avec deux jours de téléchargements à haute vitesse, tu devrais avoir 4 ou 5 fois le jeu complet je pense que le problème vient de chez toi.
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Le problème vient du fait que le jeu est en maintenance de 16h à 19h aujourd'****.

    Ah sorry, j'ai pas vu que ça fait 2 jours. Effectivement, il se peut qu'il y ait un soucis, mais le décompte de téléchargement s'affiche bel et bien généralement.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    zefurozefuro Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    Ok.. oui c vrai ca doit etre mon antivirus! il a sans doute pas entré automatiquement dans les exceptions! Je vais le desactiver ca devrais marché!
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Vu que la mise à jour est celle de la saison 9.5, elle risque de prendre beaucoup de temps (tout le monde se connecte au serveur pour patcher)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    zefurozefuro Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    Oui en plus que je telecharge de 0! Entk je vais laisser mon ordi ouvert une couple de jour .. jai envoyez un tiket pour avoir un telechargement différé en manuel ca me soul de pas voir la progression de telechargement!
  • Options
    tauxierostauxieros Messages: 3 admin
    Modifié (août 2014)
    Il y a effectivement un problème car j'ai lancé le download du jeu (a partir de zero) hier soir vers 20h, j'ai vu plusieurs downolad se succéder puis plus rien. Le launcher indique mise a jour en cours sans progression rien et mon netmeter n'a indiqué aucune consommation de bande passante depuis hier soir.
    J'ai relancé deux fois le launcher par securité, c'est bizarre...
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Très souvent dans ce cas, c'est le pare-feu.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    tauxierostauxieros Messages: 3 admin
    Modifié (août 2014)
    Visiblement mon parefeu ne bloque pas arc ou sto, je l'ai désactivé par simple curiosité mais cela ne change rien en ce qui concerne l'etat du launcher.
  • Options
    tauxierostauxieros Messages: 3 admin
    Modifié (août 2014)
    Ah, il suffisait de redémarrer le pc pour que le launcher se débloque, le patch suivant se charge...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.