A tous le personnel de Starfleet ...
Ici l'Amiral Renolds de la flotte delta
Suite a la découverte du quadrant delta, Starfleet a demander qu'une flotte découvre et comprendre les mystères du quadrant delta
C'est pour ça que nous avons besoin d'ingénieur pour construire des vaisseaux , de tacticien pour assurer la sécurité et l'ordre au sein de la flotte, de médecin pour soigner notre personnel, de scientifique pour étudier les nouvelles technologies, de personnel qualifié pour répondre au attentes de Starfleet
C'est pour quoi nous avons besoin de personnel
Même si la flotte delta est affecter pour le quadrant delta, Starfleet nous demande aussi d'intervenir dans les autres quadrant, aider nouveau romulus, combattre la menace borg, trouver des négociations et la paix entre tous les mondes
Je vous attend avec impatiences a bord de l'U.S.S Dedalus-B ou a bord de notre base stellaire situé dans la zone neutre
Amiral Renolds terminé ...
La flotte delta est une flotte RP et coté fédération avant tous, même si vous ne connaissez pas le RP venez toujours essayer, des sorties de flotte voir inter-flotte sont organisées
Cette est uniquement francophone pour des raisons de compréhension
La flotte étant créer récemment est une occasion pour les joueurs de se faire un nom dans la flotte delta
Nous sommes seulement tier 1 base stellaire mais avec des nouvelles amélioration pour bientôt
Si vous êtes intéresser pour nous rejoindre n'hésitez pas a me contacter par email :
Renolds@outlook.fr
ou
Sur notre site :
http://la-flotte-delta.e-monsite.com/ où vous pourrez directement postuler
ou
directement sur star trek online : Renolds@generalyoyo51510 ou Stuart@generalyoyo51510
Je vous répondrez dans les plus brefs merci et a bientôt j’espère b:bye