test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Bilan saison 9

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (mai 2014) dans (PC) Général
- un épisode sympa mais mal traduit
- une nouvelle réputation et un nouveau système de trait
- des Pve ondines sans intérêts et désertés
- de nouveaux bugs et un rendu graphique catastrophique (on ne voit pas les armes, les torpilles, les rayons tracteurs, l'éjection de plasma...)
- des joueurs qui partent sur d'autres jeux

Une remise en cause me parait nécessaire car une mort du jeu est envisageable si Cryptics continue dans cette voie. Il va falloir innover et rendre une copie propre (sans bugs).
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

• mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    je suis d'accord la-dessus, cependant juste un petit détail: historiquement dans les jeux, lorsqu'il n'y a plus de bug cela signifie que le jeu est fini et n'auras plus d'évolution.
    Qu'il reste quelques bugs mineurs ne me dérange pas outre mesure, mais de voir qu'un certain nombre de bug majeur touchant le game play ne sont toujours pas corrigés depuis 4 ans, là j'avoue que c'est désespérant.
    La mission au sol à Bajor est sympa, l'épisode aussi, pour le reste, désolé, mais cela ne vaut pas grand chose.
    Je me permet une petite suggestion: Dans la prochaine saison, essayez de mettre plusieurs épisodes comme dans celle du dominion, et, s'il vous plait, ne rajoutez plus de réputation; là on sature totalement. Les nouveaux joueurs débutant sur le jeu le quitte dès qu'ils voient le nombre de réputation à monter et le temps qu'il faut pour le faire. Les anciens dont je fait partie risquent tous de quitter le jeu à la prochaine saison si elle est du même style que la saison 9.

Bon jeu à tous b:angry
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Il est vrai que personne ne nous lira, espérons que sur le forum anglo-saxon, les déçus se sont manifestés.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.